| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 27 Avr - 13:04 | |
| Courrier régional - Citation :
- Salutations, ô mon avoyère !
J'estions de retour demain, mais avec grande envie de voyager à nouveau.
M'accepterions-tu toutefois comme conseiller municipal, que je puissions participer à la bonne et saine gouvernorance de notre bonne cité ?
Kiki | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 27 Avr - 18:11 | |
| Océ avisa un pigeon fringuant et que couvait des yeux depuis un moment le v.... enfin le moustachu, et l'expédia à Kirk avec le message suivant accroché à une patte : - Citation :
- Bien le bonjour Kirk,
Bien évidemment que je t'accepte comme conseiller. Comment pourrais-je refuser maintenant que je t'ai vu à l'oeuvre pour faire la grande lessive de l'automne sur les routes ?
Tu as de plus toujours ton poste d'avocat !
Je te souhaite bonne route sur les chemins et au plaisir de te revoir bientôt. Océ | |
|
| |
barba flâneur
chez moi : ailleurs qualité particulière : y a pas inscription le : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 27 Avr - 18:50 | |
| Un pigeon arriva de ....par la bas à gauche.Vu le foutoir on sait pas trop,Barba avait falsifié un LP pour Gédéon le pigeon,manquerait plus qu 'il y ai un péage....
Voilà que le me présente,d 'accord les cheveux en bataille,d'accord je me suis brossée pas les dents et d 'accord je me suis pas lavée les mains.Bon......d 'accord.Mais bon personne me voit........chui pas là bas.... - Citation :
- Dame avoyère,
quelle joie de savoir que tu endosses ce poste avec fierté et élégance.
Je suis actuellement absente de Genève la Belle,et suis partie pour crotter mes bottes.Ma question sera simple et direct,m 'acceptes tu comme conseillère dans le conseil des Fantastiques?
Sache que mes mains me démangent,non ce n 'est pas une crise d'urticaire je te rassure d'ailleurs j'aie d'excellents remèdes pour cela si un jour cela t'interesse.....voilà que encor une fois je dévie
fichtre quand je parle avec toi je m 'embarque dans des sujets pas possibles.Je postule aussi au poste de greffière.Si biensûr tu juges mes compétences adéquates.
Océ,encor félicitation,cela dit ne picole pas trop pour féter cela demain tu auras mal au coeur et ton teint virera au vert paturage ou vert tisane......
que Dieu te garde et te guide dans cette tache qui est tienne.
Ntil_.
| |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 30 Avr - 23:24 | |
| Océ attrapa le volatile et le libéra de son message. Elle le soigna et le remit à Alye pour qu'elle s'en occupa ainsi qu'elle en prenait l'habitude. Prenant un parchemin, rapidement elle écrivit : - Citation :
- Chère Barba,
Je te remercie de ton message, de tes félicitations. Je serais honorée que tu acceptes d'être conseillère et également greffière.
Tu peux envoyer ta prestation de serment -la plume en l'air, elle s'interrompit sur la formule, puis jugeant que même si c'était mal dit, c'était clair, elle reprit- par pigeon.
Pour ton poste de greffière, j'en informe le conseil et les juge et procureur, premiers concernés par cela.
Nous t'attendons avec impatience. Océ Alye revenait amenant un pigeon dodu et en pleine forme. [b] Décidément, cette enfant apprenait vite ![/b] Océ roula le parchemin et l'attacha à la patte du pigeon, espérant qu'il trouverait Barba où qu'elle se trouva. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 24 Mai - 17:28 | |
| Je souhaiterais connaître les genevois qui souhaitent être membre du conseil de la république, pour cette mandature.
j'invite tout particulièrement certains de mes compagnons de route et de combat. Kirkwood, Philodendron, Nicbur, Tatoumi, Barbapapounette, Ange déchu, Mariposa, Phonya et le comte régent Barkus.
Je sais qu'Oce souhaite rejoindre son époux à l'autre bout de l'aristotélité, monsieur Leprieure, à qui je souhaite un prompt rétablissement. J'espère leur retour rapide dans notre cité.
J'invite nos chefs de l'Etat-Major, afin que la garde soit davantage visible et sexy.
J'invite enfin les genevois des plus honorables dont le travail inlassable fait briller notre phare bien au-delà de nos alpages, Notwen, Schmurtz, Gaia, Lorad, Bigmamma, Santiago Riccardo et Dekos.
j'invite tous les honorables genevois, et surtout monsieur victor5, membre de droit du conseil du fait de ses brillants résultats aux élections ; enfin les membres de la communauté genevoise de rite romain afin de confirmer la paix religieuse en notre cité et marquer définitivement la fin des proscriptions ; je les invite à rejoindre le conseil, qui dans mon esprit est la réunion de tous les genevois.
Je prie pour le rétablissement de Meliandulys. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 24 Mai - 19:56 | |
| Bon, ben, j'en ferions bien parti, quoi histoire d'être original... | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 24 Mai - 21:52 | |
| Ben, heu, j'ai prété serment déjà !
Elle rougit.
Si m'sieur l'avoyer mange pas tous les pigeons, ça ne pose pas de gros problème.
Pi sinon, ben je veux bien faire un peu MA entre Genève et la ville de mon tendre époux. Ca fait quand même quelques marchés à visiter. Et ça me fera passer régulièrement ici en personne.
Enfin, ben sinon, annulez ma prestation de serment m'sieur l'avoyer. | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 24 Mai - 21:57 | |
| - Citation :
- Bien que le temps que j'arrive à consacrer à ma cité ait fortement diminué ces dernières semaines, je serais heureux de pouvoir enchaîner un nouveau mandat de conseiller. Sans fonction spécifique, bien entendu.
Dekos | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 9:01 | |
| Comme Oce, prestation faite ! | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 9:50 | |
| Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff conseillers.
Je vous demanderais de le déclarer (le serment par exemple) en halle de genève, s'il vous plait. Post de melian, les bureau de la mairie. | |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 11:23 | |
| Bien le bonjour Msieur le nouvel avoyer...étant de nouveau disponible...puis je me permettre de demander de faire partie de l'équipe aussi | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 12:24 | |
| merci queen. Bienvenue au conseil.
Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, queen65, bigmamma conseillers.
Je vous demanderais de le déclarer (le serment par exemple) en halle de genève, s'il vous plait. Post de melian, les bureaux de la mairie. | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 13:14 | |
| - Citation :
- Bonjour ,
j'aimerais bien continuer dans l'équipe municipale et ansi faire partie du conseil, mais étant à Murten, et oui, je rentre juste de Luzern, je ne peux pas me rendre en halles de Genève pour faire ma déclaration. Je reviens le plus vite possible. Ja. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 14:05 | |
| S'cusez mon r'tard, je cherchais mon mari.... Pas trouvé, désolée, Izaac....
Vous cherchiez à réveiller des morts ? Z'avez p'tete une mission, là... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 14:55 | |
| Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi conseillers.
Je vous demanderais de le déclarer (le serment par exemple) en halle de genève, s'il vous plait. Post de melian, les bureaux de la mairie. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 20:48 | |
| Je tiens vraiment à ce que les conseillers se fendent d'un petit mot en halle de Genève, là : [RP - Mairie] Les journées "portes ouvertes" du conseil.
Je pense que c'est une manière pas trop emmerdante de montrer à ceux parmi les joueurs nouveaux et/ou timides, de voir qu'il y a des gens qui sont là, tapis dans l'ombre, et qui s'acharnent à faire vivre la cité.
Monsieur Elsass, vous qui avez voté sur le sujet de la convention relative aux prisonniers de guerre, je vous invite à repasser en salle de serment.
Notre petit Etat se cherche toujours un juge et les volontaires sont les bienvenus pour représenter hautement Genève au conseil confédéral sur la liste de Tatoumi/Misterbop. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 21:22 | |
| La liste Tatoumi-Misterbop... Vous allez lui donner des aigreurs, Izaac. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 25 Mai - 23:19 | |
| C'est fait M'sieur l'Avoyer, j'ai déclaré ! | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 10:22 | |
| Euh ... je suis passée aussi. J'espère que ce n'était pas trop tard cher Avoyer. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 12:13 | |
| ohh que non, chère phonya, ohh que non. Bienvenue au conseil.
Kirkwood, Oce, Dekos, Powerjeff, Queen65, Bigmamma, Gaia, Tatoumi, Schmurtz, Phonya conseillers.
Je vous demanderais de le déclarer (le serment par exemple) en halle de genève, s'il vous plait. Post de melian.
| |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 12:29 | |
| Chuchotte à l'oreille d'Izaac :
on est déjà plusieurs à y être passé Msieur l'avoyer | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 13:54 | |
| je sais, je sais mais c'est pour ceux qui sont pas passer... | |
|
| |
Mariposa Bourgeois
chez moi : Genève inscription le : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 14:46 | |
| J'suis là cher Izaac ! Et j'suis passé en Hall !
Sourire largement radieux offert en gracieuseté au Vieux. | |
|
| |
barba flâneur
chez moi : ailleurs qualité particulière : y a pas inscription le : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 26 Mai - 19:01 | |
| Un pigeon arriva de nouveau à l 'avoyerie,encore une fois on lui avait renvoyé le précédent et se demandait ce qu'ils pouvaient bien en faire. - Citation :
- Cher Izaac,que le siège d'avoyer te vas bien.Demande à ce qu'on l'équipe de roulette cela facilitera tes déplacements.Tu devrais d 'ailleurs mettre au point une équipe service technique pour le petit bricolage.
Mon poste de greffière me plait et j aimerai continuer si tu juges que mes compétences me rendent compétente.
Non non je t 'entends déja d 'ici,pas simple d'esprit pétante,mais compétente.Oui je sais.......
Bien à toi, que tes fesses soient installées comme il se doit et que Déos veille sur toi.
Barba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|