| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+9amsterdam musartine Kirkwood John Edward luc la misère iZaac Aelig Bigmamma_fwi kakeru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 15 Nov - 7:45 | |
| Arrivées du 15 novembre
Confédérés
Personne !
Départ :
Non-Confédérés Azzaro de Zenica Kraljevina Bosna, Syldavie Zemljotres de Zenica Kraljevina Bosna, Syldavie. Myao de vienne, sans profession Ducobux de Annecy, cultivateur
Départ : Semrehymh, Alayde_blanche, Amandine_ de Mende Troubi de Bézier Morbach et Elewin de Blois Nicolas_track de Loches Le_Troll et Aranea de Vienne, Morbach... De Blois,
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 17 Nov - 6:59 | |
| Arrivées du 16 novembre et 17 novenmbre 16 novembre : ConfédérésScrat de Genève, coeur tendre Aurea Rouls de Sion, forgeron Mika de Soleure, laitière Aidan de Soleure, sans profession Goderic de Grandson, sans profession Départ :Tibère, croisé en retraite Salomee, sans domiciliation fixe Non-ConfédérésAnne_cyrella de Saint-Claude, boulangère Calyca de Saint Claude, bouchère Ezekiel_35 de Saint Claude, boulanger Starkel de Saint Claude, forgeron Bonito de Saint Claude, sans profession. Portos53 de Lectoure, charpentier Mika du Markgrafschaft von Baden, sans profession Ladren de Lorraine, vilaine avec ses sabots. Départ : Azzaro et Zemljotres de Zenica Dufric d'Annecy Myao de Vienne. 17 novembre : ConfédérésMeliandulys, capitaine d'un beau bateau vert et blanc Amsterdam, de Barcelone, figure de proue de l'Al Saif Al AssadKirkwood, pirate qui regarde en haut du mât Notwen, gardienne du coffre. Skiid, matelot calfat Tatoumi, canonière Rayanha, tavernière incontournable de la croisière, décuve à c't' heure Leamance.., canonière Vignolles, p'tit mousse Antoine. ? Antoine., Antoine, figure pas sur le rôle du navire celui là....Passager clandestin Départ :Laralou Scrat Cristana Poupounette Aurea Goderic, Grandson Non-ConfédérésZemljotres de Zenca Faustynn. de Marseille Bakuny de Pavia Départ : M. et Mme Voncarstein et Zyvelyne de Drakenhof Carensa. de Poligny Mlle.eloise de Limoges Mika de Soleure Lglvh de Mâcon Seth. d'Uzes | |
|
| |
amsterdam Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 09/11/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 17 Nov - 17:30 | |
| Aelig, « couvrez ce sein que je ne saurais voir. » !!! Mais où avez-vous trouvé ça? J'aime beaucoup!! | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Nov - 0:21 | |
| Bonjour! Je viens pour la fête, enfin pour l'inscription à la fête... Suis allée au bureau d'à coté mais...le monsieur avoyer, il m'a dit que ce n'était pas là... Alors j'suis venue ici, j'espère qu'ici, c'est bien là!! | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Nov - 8:26 | |
| Ben, non c'est pô ici non plus.
Mais bienvenue tout de même.
Je te laisse trouver ! Bonne chance ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Nov - 9:19 | |
| Madame, vous êtes ici au bureau des douanes, pas à l'amicale des fêtes. Je ne sais pas qui vous a redirigé dans mon bureau, mais ce n'est point ici. Il faut monter au 3 ème étage, porte CCXIV. Demandez Monsieur Kafka17.
Dernière édition par aelig le Dim 18 Nov - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Nov - 9:20 | |
| (tiens, je vais pouvoir la ressortir IRL celle là ^^)
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 18 Nov - 14:16 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Je, Nestor Okapi, intendant Caravanserail Ambuleurs Camelots. Efendim Aelig message dire lui parti voyage commerce Franche Comté, lui dire revenir et confier Nestor tâche afficher ici noms et villes voyageurs portes Cenevre. Pas en turc ! Lui dire. Je, penser drôle coutume peuple İsviçre, vous complaire choses futiles. Nous İstanbul, pas douanes, pas besoin, nous prisons.
Arrivées du 18 novembre
Confédérés Personne !
Départ : Musartine Aelig Maria_paz Luc_la_misere Anton_voyl Antoine. Humbert Kameyo Lena. Kyny
Non-Confédérés Personne !
Départ : Starkel, Anne_cyrella, Bonito, Ezekiel_35, Calyca de Saint Claude Lafeuille de Grandson Sysko de Polignac Patrus de Belley Ignace. de Bayonne Chouppp de Bourges
Teşekkür ederim ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 26 Nov - 18:37 | |
| Entre en chantonnant... S'accoude au comptoir, se lève sur une pointe de pied, lève un peu le mollet de l'autre jambe et dit mélodieusement en riant...
- Hallooo monsieur Le Tribun......... On est rentré........... on attend notre lettre d'accueil........
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 26 Nov - 21:41 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 26 novembre
Confédérés Barkus de Genève Morille, genre Morchella clade esculenta ou Morille blonde, comestible après cuisson. Gillan de Genève Ryya de Genève Scrat de Genève Azarelle de Genève, Dame à la Licorne Anghell de Genève Comtedom de Genève Cameliane de Genève, dicte Capitaine Fracasse Raulvolfoni de Grandson
Départ : Meggie de Genève Giulieta de Genève Aurea de Sion
Non-Confédérés Aryne_chyro de Valence, sans profession Bricat de Saint-Liziers, Maître-forgeron Sbouby de Saint-Liziers, Maître-tisserand Agafana d'Arles, cultivateur Marquisdechouchen d'Arles, charpentier Ulderic de Grandson, meunier Annick_roche de Valence, charpentière. Reginae.. de Dole, sans profession Evil_erin de Sarlat, sans profession, visiteuse assidue Mydon de Bertincourt, traine-savates
Départ : Sisi420 de Fribourg Michel.blair de Fribourg Mollypuce de Bordeaux Nambhy d'Epinal Sun.shine de Saint Claude.
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 27 Nov - 0:26 | |
| Ben dis donc... il a drôlement changé Aelig... rit... Elle écoute l'homme, sourcils levés. Les deux, elle. - C'est donc vous Nestor ! Contente de vous rencontrer, on m'a pas mal parlé de vous... Penche un peu la tête sur le côté... sourit... une idée derrière la tête...- La danse du ventre... j'ai déjà vu ça... Ce que je veux, c'est la lettre... alors j'accède à votre requête et ensuite vous me montrer la lettre... d'accord ? Laissez-moi un moment, quelques affaires à aller chercher... Hop, un saut chez elle, quelques échauffements, se change, cache le tout sous une grande cape et revient en courant, un sourire espiègle sur les lèvres. - Prêt monsieur Nestor ? Tenez vos moustaches, elles pourraient vous en tomber... Elle envoie cape et souliers valdinguer dans un coin du grand bureau, sort un vieux sabre maure et commence un semblant de danse, d'un genre un peu particulier... Une fois sa danse terminée, elle s'approche du comptoir, légèrement essoufflée mais un sourire franc sur les lèvres, regarde les bacchantes de Nestor, et surtout ses yeux exorbités puis prend le parchemin qu'il lui tend sans piper mot... - Merci ! Je ne suis pas experte... mais j'espère que ça vous a plu tout de même... Maintenant cette lettre... Dire qu'elle a pleuré de rire en la lisant serait un peu exagéré mais c'en était pas loin... - Hooo Nestor ! Vous direz à Aelig qu'elle est for-mi-da-ble !! Ca en valait le coup ! Et puis je lui avais promis de vous faire une bise ! Bise promise bise donnée... [juste la première partie, avec le sabre^^] | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 28 Nov - 22:44 | |
| - Nestor a écrit:
Clapclapclapclapclapclapclap
Bayan Cameliane, tu rappeler femme, Nestor connu chez moi...Devant Grande Mosquée Sainte Sophie, Elle appeler Sherazade, elle, avait dans hanches, même balancement gracieux...
Tu connaitre Istanbul Bayen Cameliane ? Le Bosphore, La Corne d'Or, la Mer Noire, la Mosquée Bleue... Et les minarets. Tu jamais entendre, je sûr, appel du muezzin ... Woualllaaa-woualllaaa-woualllaa !... La fascination de l'Orient, Bayen Cameliane, l'Orient...
Dernière édition par aelig le Jeu 29 Nov - 10:49, édité 2 fois | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 29 Nov - 9:17 | |
| Mince, on a eu le régent de l'Empire, en guest star incognita... Il a dormi dans quelle hostellerie ? | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 2 Déc - 23:46 | |
| - Nestor a écrit:
Courrier lecteurs.
- Citation :
- Titre : Re: Le guide du voyageur à Genève
Bonjour, Je dois dire qu'il s'agit la d'une lettre des plus simpatique qu'il me fut donné de recevoir.
Je me présente tout de même afin de vous rassurer et vous prévenir pour la suite. Ecuyer Evrard de Melchir, Chambellan de l'Ordre des Lames et Banquier du dit Ordre. Nous sommes composé de Sepa, Jontas, Djphilou, Elektra. et moi même. Un autre groupe devrait passer demain, il est composé de Zeiss, Kristeline, Liamkorrigan et Coquine01. Nous nous rendons en Savoie afin d'y tenir notre Grand-Chapitre et recruter pour cette province.
Nous devrons repasser par chez vous d'ici quelque temps, soit après la fin du Grand-Capitre soit en urgence pour la Lorraine ou le FC.
Cordialement, Evrard de Melchir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|