| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+9amsterdam musartine Kirkwood John Edward luc la misère iZaac Aelig Bigmamma_fwi kakeru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 7:38 | |
| Arrivées du 29 octobre :
Confédérés Personne !
Non confédérés
Cyoulan de Chambery, bleiculteur. Semrehymh de la cote des ouvauds, Mende, caballero y vaquero. Amendine_ de Mande (ou Amandine_ de Mende), vagabonde, 15 ans. Alayde_blanche de Mende, sans profession. Justine de Sancerre, sans profession.
Départs Calideya de Rottweil Cormia de Buchen Zhartan de Zwiefalten Dymion de Ingolstadt
Dernière édition par aelig le Lun 29 Oct - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 7:54 | |
| - Citation :
- J'aime bien, mais je rajouterais sans doute quelque chose sur le fonctionnement de la justice
Quoi donc ? | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 8:35 | |
| justice expéditive, rapide, efficace, on s'endort pas au tribunal à se transformer en squelette à force d'attendre, c'esy direct coupable..?? le fleuron de la justice de nos royaumes quoi ... faudrait penser à organiser des voyages touristiques à ce sujet d'ailleurs. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 9:20 | |
| Justice jouée RP, mais j'avoue qu'il va falloir trouver une formule pour le dire... | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 9:24 | |
| procès en place publique, devant public, avec animations chaque fois que c'est possible | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 29 Oct - 18:04 | |
| Si vous êtes procédurier(e), Dame Musartine, notre zélée et efficace procureure de la République, vous assure en gargotte savoureuse plaidoirie, justice expéditive et régal de l'oeil. Erratum : Un oubli ce matin dans les arrivées : - la très grande, que dis-je l’immense, la grandissime Gaia du Léman, magnifique altesse connue dans le grand monde et dans le monde entier. - Monsieur Humbert de Genève, collecteur d' impôts en free lance, petite moustache mais grosse bourse, si des demoiselles sont interessées. - Lepaladin974wow de Genève, mais lui il est parti ...en corbillard. Voilà, les miliciens seront dûment fouettés.
Dernière édition par aelig le Mar 30 Oct - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 30 Oct - 7:26 | |
| Arrivées du 30 octobre :
Confédérés Monsieur et Madame Chance et Phenix. de Genève, par monts et par vaux.
Non confédérés
Marieladamnee de Verse de Saint Claude, tournoyeuse émérite. Natasha de Novgorod de Saint Claude, tournoyeuse émérite. Serguei.novgorod de Saint Claude, tournoyeur émérite. Laryssa. de Saint Claude, tournoyeuse émérite, dicte "Tulipe", c'est Fanfan. qui va être contente. Xassir de Bourgogne, diseur de bonne aventure. Bentham de Urgel, Royaume d'Aragon, prisonnier de guerre.
Départs : Cristana de Genève Kyrelia de Genève | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 30 Oct - 12:58 | |
| Pour la justice peu être que ça pourrait le faire ça? - Citation :
- Empalement de diacre archidiacre curé évêque cardinal pape ou simple grenouille de bénitier en fonction des stocks disponibles tous les premiers vendredi du mois
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 31 Oct - 6:28 | |
| Je vais essayer de caler ça. Arrivées du 31 octobre, veillée de la Toussaint, de la Samain (pour les bretons) et du tournoi : Y'a du monde. ConfédérésDame Aurea d'Arcy de Sion. Ben, par où est-elle rentrée? On l'a pas vu sortir. Carine04 de Fribourg, Ex juge et repris d' justesse. Sacha_ de Fribourg, maraîcher, accompagnateur. Raoulvolfoni de Grandson, sans profession. Non confédérésBambou de Toul, Lorraine, cultivatrice. Comment qu'c'est gros, ça get's maul? Kofei de Oświęcim, pronouncez "ɔɕˈfʲɛɲt͡ɕim", mais tout dépend si tu es teuton, slovaque, polonais, tchèque, russe ou de Mongolie. Voncarstein de Drakenhof, Alais, sans profession. Mahaud de Rennes, spadassin, la régulière de Raoul et tournoyeuse emérite. Renuncius de Dole, sans profession. Le_g. de Mende, garçon boucher, tournoyeur emérite. Nicolas_track de parlabas et anciennement connu comme lyssandre_samaelle, Loches, sans profession. Lglvh, de Mcn en Burggn, sans profession. Martin_gale d'Ici et d'ailleurs, mais plus probablement d'Alais, sans profession. Paty. de Alais, sans profession. Swan (Du côté de chez...) Bayonne, sans profession. Bay_ley de Poligny, belle des champs, 16 printemps. Départs : Cylouan de Chambery Diane_de_poitiers de Soleure Paddelboot de Soleure Ode d'Annecy Bentham d'Urgel Lexia d'Annecy Pour note:Groupe de Raulvolfoni, Renuncius Lance de Lglvh, Martin_gale, Paty. Lance de Belibaste, Annick_roche, Tsouika Lance de Somica, Phelim | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 2 Nov - 2:14 | |
| Arrivées du 1er novembre : Confédérés :- Antoine. : Genève Non confédérés :- Akaryne_chyro : Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné - Somica : Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné - Daisy. : Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné - Brigandesbois : Chambéry Duché de Savoie - Claude : Saint-Claude Franche-Comté - Zyvelyne : Alais Comté du Languedoc - Seth : Uzès Comté du Languedoc Départs :- Bambou : Toul Duché de Lorraine - Kofei : Oświęcim Księstwo krakowskie Comme je n'ai pas la verve de Aelig, je n'essaie même pas de le copier | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 2 Nov - 14:20 | |
| Arrivées du 2 novembre :
Confédérés :
- Gaia : Genève - Humbert : Genève
Non confédérés :
- Enodia. : Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne
Départs :
- Antoine. : Genève - Somica : Montélimar Duché du Lyonnais-Dauphiné - Brigandesbois : Chambéry Duché de Savoie | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 3 Nov - 18:15 | |
| Arrivées du 3 novembre :
Non confédérés :
- Brigandesbois : Chambéry Duché de Savoie - Solys : Dole Franche-Comté
Départs :
- Iskander - Istanga - Leo... - Musartine - Nicbur - Phonya - Thomas.cromwell - Vero5 - Aqwaqwaqwaqwa - Scrat - Mahaud actif - Luc_la_misere - Dioscoride. - Anton_voyl - Maria_paz - Mandorrallen - Aubanne. - Anghell - Garret - Lanna. - Elvy_lee - Emillane - Francoise - Lena. - Raoulleglabre
- Akaryne_chyro : Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné - Aurea : Sion Schweizerische Eidgenossenschaft - Oberthur : Saint-claude Franche-Comté - Semrehymh : Mende Comté du Languedoc - Sysko : Polignac Duché du Bourbonnais-Auvergne - Marieladamnee : Saint-claude Franche-Comté - Voncarstein : Alais Comté du Languedoc - Le_g. : Mende Comté du Languedoc - Daisy. : Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné - Justine : Sancerre Duché du Berry - Exael : Uzès Comté du Languedoc - Ignace. : Bayonne Duché de Gascogne - Phelim : Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné - Lglvh : Mâcon Duché de Bourgogne - Serguei.novgorod : Saint-claude Franche-Comté - Natasha : Saint-claude Franche-Comté - Zyvelyne : Alais Comté du Languedoc - Evil_erin : Sarlat Comté du Périgord - Attyla : Lodève Comté du Languedoc - Seth. : Uzès Comté du Languedoc - Enodia. : Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne - Grazziela : Grandson Schweizerische Eidgenossenschaft - Laryssa. : Saint-claude Franche-Comté - Swan : Bayonne Duché de Gascogne - Folcruel : Aurillac Duché du Bourbonnais-Auvergne - Martin_gale : Alais Comté du Languedoc - Capuche : Rieux Duché de Bretagne | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 5 Nov - 1:25 | |
| Arrivées du 4 novembre :
Confédérés :
- Harchette : Genève - La.ptite.lulu : Genève
Non confédérés :
Maulne : Bourg Duché de Savoie
Départs
- Solys : Dole Franche-Comté Dole
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 5 Nov - 22:39 | |
| Arrivées du 5 novembre : Confédérés :- La.famine, Genève - Lechevalier_blanc, Genève. Qui c'est, celui-là ? - On m'appeeeeeeeeeeeelle.... - Françoise, Genève - Aurea. Non confédérés :- Hellboy de Saint-Claude, Boulanger. - Mlle.eloise de Limoges, tisserande. - Auregan de Bourg, sans profession. - Alix_morgan d'Annecy, maraichère. Un grand merci Bigmama. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 6 Nov - 10:05 | |
| Arrivées du 6 novembre : Confédérés et tournoyeurs émérites :Iskander, demi- légionnaire. Istanga, aumonière. Jehane. Leo... et sa roulote marchande Musartine, procédurière Nicbur Phonya Thomas.cromwell, arrivé sur brancard du Poisson Rouge...(Mon dieu, Maria ! ) Luc_la_misere, vagabond Anton_voyl Dioscoride. Mandorrallen Aubanne. Anghell Elvy_lee Emillane Raoulleglabre, caparaçonné. Garret, arrivé sur brancard du Poisson Rouge Kreeems Scrat, l'homme aux couettes. Mahaud, caparaçonnée Lanna. Disparus : Maria_Paz Aqwaqwa Non confédérés :Oberthur de Saint Claude, tournoyeur émerite Semrehymh de Mende, tournoyeur émerite Sysko de Polignac, tournoyeur émerite Marieladamnee de Saint Claude, tournoyeuse émerite Voncarstein de Alais, idem. Le_g.de Mende, idem. Justine de Sancerre, idem. Ignace. de Bayonne, idem. Phelim de Lyon, idem. Lglvh de Macon, idem. Serguei.novgorod, idem. Natasha de Novgorod, Saint Claude, idem Zyvelyne de Alais, idem Evil_erin de Sarlat, idem Attyla de Lodève, idem Seth. d'Uzes, idem Grazziela de Grandson, idem, arrivée sur brancard du Poisson Rouge. Laryssa.de Saint Claude, idem Swan de bayonne, idem D'aprrès les montants déclarés, arrivent en tête du tournoi : Raoul et Mahaud, Justine, Leo Serguei et Natasha Autres : Glutoni d'Arras, arrivé sur brancard aussi, mais on ne sait pas le pourquoi du comment. Fleurdepavot d'Epinal,droguiste Départs : Gaia de Genève Harchette de Genève Eliona de Genève La.ptite.lulu de Genève Humbert de Genève Aurea, satellite de Genève. Carine04 de Fribourg Brigandesbois de Chambery Helboy de Saint Claude Sacha_ de Fribourg, candidat à l'avoyerie à l'insu de son plein gré. Maulne (le grand) de Bourg Julyah de Lérida, zapatera Claude de Saint Claude. Menestrel de Joinville. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 7 Nov - 8:00 | |
| Arrivées du 7 novembre
Confédérés
Vero5, voiture-balai Aqwaqwaqwaqwa, voiture-balai Maria_paz, voiture-balai Lena., voiture-balai
Non-Confédérés
Patrus de Belley, Maître-tisserand
Carensa. de Poligny, sans profession. Satineduval de Toul, sans profession. Enodia. de Moulins, sans profession. Eucalys de Saint Claude, vagabonde.
Lola. de Semur, sans profession. Nina..de Semur, vignerone. Aeligh de Semur, vagabonde Sexoly d'Annecy, cultivatrice. Mia_mor de Montbrisson, cultivatrice.
En violet : Corps d'armes
Départs Marieladamnee Fleurdepavot Le_g. Serguei.novgorod Natasha Laryssa. Liilii25
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 8 Nov - 7:43 | |
| Arrivées du 8 novembreConfédérésEleonore. du Lysnoir, Genève.Par Monts et par Vaux Sheyen de Genève, dicte danse avec les loups Aurea de Sion, contrôleuse des mines. Hey Hooo ! Non-ConfédérésRhum_barrow de Joinville, sans profession. Ne boit pas, mais qu'est ce qu'il cause. Jehan. de Bézier, vagabond. Départ :Istanga Carensa. Satineduval. Courrier des lectrices : - Citation :
- Expéditeur : Nina..
Date d'envoi : 08/11/1460 - 00:23:08
Titre : Re: Le guide du voyageur à Genève
Merci pour votre charmant et amusant message.
J'espère que nous passerons un très bon séjour.
En vous embrassant.
Nina | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 9 Nov - 9:01 | |
| Arrivées du 9 novembre
Confédérés Antoine. deGenève
Départ : Musartine Luc_la_misere Anton_voyl Sheyen Paki Elvy_lee Lechevalier_blanc
Non-Confédérés Le_g. de Mende Philibert d'Epinal, Maitre-boucher Carensa. de Poligny Julien.. de Mâcon, sans profession
Départ : Aurea Barramine Oberthur Rhum_barrow Sysko Evil_erin Grazziela Sexoly
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 9 Nov - 19:14 | |
| Courrier des lecteurs - Citation :
- Expéditeur : Patrus
Date d'envoi : 09/11/1460 - 14:02:15 Titre : Re: Le guide du voyageur à Genève merci pour c est renseignement messire .
j ai fait un tour de garde hier et voici qui j ai vu Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Du Bonheur" dirigée par Cendres, Philibert, Carensa., Julien.., et l'armée "Dulcis est pro patria mori" dirigée par Cameliane. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Du Bonheur" dirigée par Cendres et l'armée "Dulcis est pro patria mori" dirigée par Cameliane.
en espèrent que cela vous aide bonne journée
Patrus Ancien maire et lieutenant du guet de Belley la savoyarde | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 10 Nov - 5:28 | |
| Arrivées du 10 novembre
Confédérés Gaia Humbert Cristana de Genève Aurea
Départ : Eleonore. Mandrin de Genève
Non-Confédérés
Hellboy de Saint Claude, Maître-boulanger. Carloman de Roussesfeuilles d'Epinal, sans profession.
Départ : Le_g. duVent de Mende Eucalys. de Saint Claude Alix_morgan d'Annecy
Dernière édition par aelig le Dim 11 Nov - 6:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 10 Nov - 11:13 | |
| Courrier des lecteurs - Citation :
- Expéditeur : Carloman de Roussesfeuilles
Date d'envoi : 10/11/1460 - 11:05:03 Titre : Re: Le guide du voyageur à Genève. Excellente lettre de bienvenue, vraiment
Pour ma part je ne suis que de passage.
Au plaisir,
Carloman | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 11 Nov - 6:17 | |
| Arrivées du 11 novembre
Confédérés Personne !
Départ : Mandorrallen, de Genève Tom_lissime, de Genève Aurea
Non-Confédérés
Départ : Manialis, de Toul, Cultivatrice. Helboy de Saint Claude. Carloman d'Epinal
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 12 Nov - 7:27 | |
| Arrivées du 12 novembre
Confédérés Musartine Luc_la_misere Anton_voyl Lafeuille de Grandson, sans profession
Départ : Antoine. Lidia
Non-Confédérés
Eglantina d'Annecy, tisserande Sysko de Polignac, forgeron Victoria.d.alaya de Chambery, charpentière, Brigandesbois de Chambery, sans profession Angelo de Chambery, sans profession Serge5 de Foix, sans profession Noaca de Poligny, bouchère Evil_erin de Sarlat, sans profession
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 13 Nov - 21:25 | |
| Arrivées du 13 novembre
Confédérés Cleophee de Genève Paranoya de Genève Paki de Genève Elvy_lee de Genève Kreeems de Genève Grazziela de Grandson
Départ : Scrat de Genève Anghell Meggie Francoise
Non-Confédérés Barramine de Rieux Oberthur de Saint Claude Elia_spacca_tutto de Grossetto Serrallonga de Villefrance-de-Rouergue Enguerande59 de Tarbes Brigante59 de Alessandria Ciumachella61 de Alessandria Leg de Montargis Raifed de Pavia
Départ : Lafeuille Kalan Serge5 Ducobux Lola. Glutoni
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 14 Nov - 14:53 | |
| Arrivées du 14 novembre
Confédérés Salomee de Geneve, tisserande Maethor de Fribourg Lafeuille, Grandson, sans profession
Départ : Lanna. de Geneve, sans profession
Non-Confédérés Aranea de Vienne, Bergère. Elewin de Blois, bergère. Troubi de Bézier, berger...Ce doit être l'époque des transhumances, vers les alpages. Dufric d'Annecy, Saint Patron des douaniers. Le_Troll de Vienne, marin d'eau douce (qu'il a dit Cendres) Morbach...Le morpion ? De Blois, meunier. Kiapotter di Parma, Denominazione di origine protetta
Départ :
Eglantina d'Annecy Ergone de Valence Iris_de_khorne d'Annecy Leg de Montargis Swan de Bayonne Xassir de chalon Nina.. de Sémur Mia_mor de Montbrisson.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|