- Marieladamnee : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Natasha : Saint Claude [Franche-Comté] - Cael : Vannes [Duché de Bretagne] - Jade5 : Bourg [Duché de Savoie] - Drusilia : Vendôme [Duché de Touraine] - Sire_ares : Bourg [Duché de Savoie] - Ladyphoenix : Saint Claude [Franche-Comté] - Eden_blue : Bourg [Duché de Savoie] - Maribel : Saint Claude [Franche-Comté] - Voil1 : Bourg [Duché de Savoie] - Cerf15 : Tours [Duché de Touraine]
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 31 Aoû - 19:18
- Ezwan : Saint Claude [Franche-Comté] - Oberthur : Saint Claude [Franche-Comté] - Sylvain_d_aupic : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Moran : Autun [Duché de Bourgogne] - Arthus. : Foix [Comté de Toulouse] - Mara_jade : Belley [Duché de Savoie]
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 4 Sep - 15:58
- Vanesfagg : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Bocom : Tournai [Comté de Flandres] - Katina_choovansky. : Bruges [Comté de Flandres] - Maximien : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Prof13 : Saint Claude [Franche-Comté] - Tazspike : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Princesse_blanche : Bruges [Comté de Flandres] - Gui452 : Saint Claude [Franche-Comté] - Vereka : Saint Claude [Franche-Comté] - Ikea : Sémur [Duché de Bourgogne] - Jharka : Ceatharlach [Laighean] - Poivron : Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Saian : Tournai [Comté de Flandres] - Mutine : Bruges [Comté de Flandres] - Rebecchina : Dole [Franche-Comté]
Bigmamma_fwi loquace
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 5 Sep - 12:56
- Lord.nelson : La Spezia [Repubblica di Genova] - Oberthur : Saint Claude [Franche-Comté] - Lunatica : Fornovo [Ducato di Milano] - Stomper : Sarlat [Comté du Périgord] - Hyan : Annecy [Duché de Savoie]