Sapristi : Annecy [Duché de Savoie] Timothee_de_monmouth : Chambéry [Duché de Savoie] Chanonceau : Annecy [Duché de Savoie] Avada : Annecy [Duché de Savoie] Valois : Saint Claude [Franche-Comté]
kakeru Bourgeois
chez moi : Belgique qualité particulière : Aucune inscription le : 30/10/2010
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 15 Avr - 19:29
Elisee : Parma [Ducato di Milano] Yo13 : Belley [Duché de Savoie] Altis : Dole [Franche-Comté] Rooxyc : Embrun [Duché du Lyonnais-Dauphiné] Yossi : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] Barulf... : Saint Claude [Franche-Comté] Mort Couleurs : Saint Claude [Franche-Comté]
Dernière édition par kakeru le Mar 17 Avr - 19:28, édité 1 fois
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 17 Avr - 18:33
Arrivées du 17 avril:
Confédérés :
Aucun
Non confédérés :
Georg_von_frundsberg : Parma [Ducato di Milano] Sunrese : Bruck an der Mur [Herzogtum Steiermark] Link125 : Châteauroux [Duché du Berry]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 18 Avr - 8:26
Alexalza : Siena [Repubblica di Siena] Paolo_celsius : Siena [Repubblica di Siena] Themagic0ne : Grosseto [Repubblica di Siena] Tuk : Parma [Ducato di Milano] Dadu : Massa [Ducato di Modena] Severino : Milano [Ducato di Milano]
Dernière édition par kakeru le Lun 23 Avr - 21:56, édité 1 fois
kakeru Bourgeois
Dovakin : Pontarlier [Franche-Comté] Devoir : Annecy [Duché de Savoie] Karkarlo11 : Siena [Repubblica di Siena] Ladyhawke : Parma [Ducato di Milano] Frubi : Padova [Serenissima Repubblica di Venezia] Ezwan : Saint Claude [Franche-Comté] Erragon. : Saint Claude [Franche-Comté] Chipie.. : Saint Claude [Franche-Comté] Chartres : Annecy [Duché de Savoie] Ilposta : Savona [Repubblica di Genova]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 28 Avr - 15:26
Non confédérés : Tinounou : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] Harchette : Bourg [Duché de Savoie] Riggins : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] La.ptite.lulu : Bourg [Duché de Savoie] Johannes : Annecy [Duché de Savoie] Strongh : Chambéry [Duché de Savoie]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 13 Mai - 12:40
Anne_cyrella : Saint Claude [Franche-Comté] Blackbeard : Marburg an der Drau [Herzogtum Steiermark] Tristan_masselet : Saint Claude [Franche-Comté] Guilhem. : Annecy [Duché de Savoie] Gui452 : Saint Claude [Franche-Comté] Chambertin : Saint Claude [Franche-Comté] Bettine : Dole [Franche-Comté]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 15 Mai - 19:50
Arrivées du 15 Mai :
Confédérés :
Aucun.
Non confédérés :
Leonestra : Bordeaux [Duché de Guyenne] Nalia : Sarlat [Comté du Périgord] Johannes : Annecy [Duché de Savoie]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 16 Mai - 20:36
Astana : Montauban [Duché de Guyenne] Ouamaille : Lectoure [Comté d'Armagnac et de Comminges] Lhyra : Saint Bertrand de Comminges [Comté d'Armagnac et de Comminges] Andrea_ : La Trémouille [Comté du Poitou] Alzin : Castelnaudary [Comté de Toulouse]
kakeru Bourgeois
Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 20 Mai - 9:13