| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+9amsterdam musartine Kirkwood John Edward luc la misère iZaac Aelig Bigmamma_fwi kakeru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| |
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 8 Déc - 17:36 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 8 décembre
Confédérés De Genève : Antoine. Arthurlebig
Départ : Carine04 et Sacha_ de Fribourg
Non-Confédérés Maëlis_de_tourraine, de Montauban, cultivatrice. Philipusaficus, de Montauban, Maître meunier Kalan de Saint Claude, Maître forgeron Killian_de_khorne d'Annecy, cultivateur Adeline1 d'Arles, cultivatrice
Départ : Eglantina Lepython Coeur Guilhain Kenjhy Bay_ley
Görüşmek üzere ! hrp : Une petite erreur c'est produite, j'ai ecrasé les arrivées d'hier avec celles d'aujourd'hui. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 9 Déc - 10:27 | |
| Et elle lui avait répondu que non, elle ne connaissait rien à l'Orient, qu'elle avait juste eu la joie un jour de voir des danseuses en voyage itinérant, les jambes à peine dévoilées par de longues jupes virevoltantes aux reflets bleutés, la poitrine tenue par des soieries dorées, aux mille perles chatoyantes, et tout ce petit monde le logeait dans des tentes rondes, avec les musiciens, comme celles que l'on voit dans les gravures de campagnes mauresques.
[désolée, oublié de re-poster... voui, parce que ce foutu modem aime bien faire sauter mes posts, de temps à autre ^^]
| |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 11 Déc - 13:27 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 11 décembre
Confédérés De Genève : Nellia, gitane
Départ : Iskander Vero5 Guillaume_ Thorvald_ Aubanne. Zeph Florian. Freeh...Parti en corbillard
Non-Confédérés Lanzell8, immatriculé à Genève Grognon, comme le nain. Immatriculé à Genève. Sans profession. Emma80 de Nimes, Maitre forgeron Salomone de Santa Fiora, Maitre charpentier Guendalina de Santa Fiora, Maitre tisserand. Samuel13 de Marseille, sans profession Ysendar d'Alais, Maitre forgeron Zigandzag d'Annecy, Bleiculteur 666phoenix666 de Langres, sans profession Errine de Langres, sans profession Pitagora de Girvan, Ecosse, garcon boucher Neelia de Bourbon, sans profession Pedalino de Valence, sans profession Alfred de Luxeuil, arrivé en corbillard
Départ : Psycotik de Saint Claude Lanruso de Blaye
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 12 Déc - 10:15 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 12 décembre
Confédérés De Genève : Amsterdam Anton_voyl Bonechire (Appellation d'Origine non cértifiée) Sans profession. Emillane Kameyo Kirkwood Lena. Luc_la_misere Mathias_delcaprisis Musartine Tatoumi Zarathoustra
Départ : Lanzell8, immatriculé à Genève
Non-Confédérés Enahia de Pau, sans profession Ignace. de Bayonne, sans profession Swan de Bayonne, sans profession Ilona de Sancerre, vagabonde Sysko de Polignac, Maitre forgeron Tazii de Murat, sans profession Anialis de Lyon, sans profession Fastidius de Vienne, libidineux. Italiendu30 de Vienne, cultivateur. Tugaluso de Valence, sans profession Reginae.. de Dôle, sans profession
Départ : Emma80 de Nimes, Maitre forgeron Alfred de Luxueil...En corbillard.
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 16 Déc - 15:35 | |
| Courrier des lecteurs - Citation :
- Expéditeur : Onawia
Date d'envoi : 14/12/1460 - 14:26:54 Titre : Re: Le guide du voyageur à Genève excellent ... vraiment très bonne lettre ... du coup j'ai tout lu tellement je rigolais !
Pour avoir énormément voyagé, votre lettre est une des meilleurs du genre !
Ca fait plaisir merci ^^ | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 20 Déc - 20:42 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 20 décembre
Confédérés De Genève : Gildas Johnwilliams, sans profession. Appellation d'Origine non certifiée. Chance, cultivateur Phenix., cultivateur Elvy_lee Paki Grognon
Départ : Curtis_lemansky Antoine.
Non-Confédérés Everym. de Saint Claude, sans profession >> a déménagé à Genève aujourd'hui Nikos de Saint Claude, boucher Troubi de Béziers, Maitre-tisserand Arwene de Beziers, Maitre boulanger Kyrianah de Montauban, Maitre boucher Guiryan de Montauban, Maitre meunier Hansi de Vaudemont, Maitre forgeron Chrno de Montbrisson, cultivateur Ludwig2 de Moulins, sans profession Jade55 de Dole, sans profession Sakhaline de Langres, sans profession
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 21 Déc - 21:39 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 21 décembre
Confédérés De Genève : Personne !
Départ : Solid de Genève Chance de Genève Phenix. de Genève
Non-Confédérés Djphilou de Poligny Sepa de Nancy Zeiss d'Epinal Coquine01 de Pontarlier Elektra. d'Annecy Liamkorrigan d'Epinal Krysteline d'Epinal Evrard d'Epinal
Neelia de Bourbon, sans profession Atika d'Asmita de Blaye, sans profession Jontas de Dole, boulanger Samuel13 de Marseille, sans profession John_sheppard de Honfleur, Boucher Irisbella de Patay, sans profession Venusial d'Annecy, cultivateur Bellaya d'Annecy, cultivateur Piju d'Annecy , cultivateur Copex de Dijon, sans profession
Départ : Calyca de Saint Claude Chrno de Montbrisson Mindy. de Limoges Jade55 de Dole Icaruss de Chambéry
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 23 Déc - 7:21 | |
| - Nestor a écrit:
Merhaba !
Arrivées du 22 décembre
Confédérés De Genève : Thanatos, cultivateur Chance , cultivateur Phenix., cultivateur Kalixte, cultivatrice
Départ : Bartholom, Ambuleur rêvant Grognon
Non-Confédérés Brigandesbois de Chambery, sasn profession Adelize de Castillon, Maître boulangère Verna de Saint Claude, Maître bouchère Gwenaellle de Vesoul, sans profession
Départ : Djphilou de Poligny Jontas de Dole, boulanger Sepa de Nancy Elektra. d'Annecy Evrard d'Epinal Kalan de Saint Claude John_sheppard de Honfleur, Boucher Venusial d'Annecy, cultivateur Bellaya d'Annecy, cultivateur Piju d'Annecy , cultivateur
Görüşmek üzere ! | |
|
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Aelig Bourgeois
| |
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 28 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|