| [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois | |
|
+46Rayanha Germaine fernand Sacha_ Jehane Reginae. Maethor Emillane Cromwell zarathoustra Gutemberg Tonic Leamance xmanfe1999 musartine kakeru Thoros Aelig tatoumi SembreEnDevant schmurtz vignolles iZaac leo Adriano de Cianfarano Iskander gaia luc la misère Personne moirha Ophy Precye Rgmax Freng Akhilleúsyon Dioscoride. John Edward Cameliane Meliandulys Oce6 Power glover Bigmamma_fwi Kirkwood Julia_conDoin Leprieure Notwen de la Concorde 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 18:53 | |
| La république de Genève remercie les sedunois de la lance de Rouls, Phonya et Dioscoride. Ils se sont sacrifiés pour tous. Nous leurs devons au moins leurs boucliers et leurs épées. - Citation :
- Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 08/01/1461 - 09:23:27 Titre : fauché 08/01/1461 04:05 : Votre bouclier a été détruit. 08/01/1461 04:05 : Votre arme a été détruite. 08/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Abraxasbellum. Vous l'avez grièvement blessé. 08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé. 08/01/1461 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "L'Armata del Santo Natale" dirigée par Samantha_valo. J'en profite pour rappeler à monsieur Abraxasbellum qu'on ne marche pas dans le château sans patins. | |
|
| |
Thoros flâneur
chez moi : - qualité particulière : - inscription le : 24/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 18:55 | |
| * observe à distance..l'air bovin. * | |
|
| |
Dioscoride. Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ne rend pas de comptes inscription le : 15/01/2012
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 19:40 | |
| [quote="izaac"]La république de Genève remercie les sedunois de la lance de Rouls, Phonya et Dioscoride. Ils se sont sacrifiés pour tous. Nous leurs devons au moins leurs boucliers et leurs épées. - Citation :
- Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 08/01/1461 - 09:23:27 Titre : fauché 08/01/1461 04:05 : Votre bouclier a été détruit. 08/01/1461 04:05 : Votre arme a été détruite. 08/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Abraxasbellum. Vous l'avez grièvement blessé. 08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé. 08/01/1461 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "L'Armata del Santo Natale" dirigée par Samantha_valo. A travers quelques borborygmes sortis d'une mâchoire déboitée, il arrive à faire rédiger ceci: - Citation :
- Devant les conduire tout les trois vers Grandson initialement où Kiri, elle aussi dans notre Lance devait récupérer ses affaires pour déménager à Genève, ils se sont portés volontaire pour rallier Fribourg et l'Armée du Salut comme je leur avais proposé. Epées et boucliers leurs seront rendus sur mes deniers personnels.
Dioscoride | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 20:57 | |
| - Thoros a écrit:
- * observe à distance..l'air bovin. *
Thoros, t'as que ça à faire, bader aux corneilles? Tu pourrais ramener ta carne et nous filer un coup de main, si t'es pas bloqué quelque part. | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 22:33 | |
| file un coup de sabot à son Thoros préféré pour appuyer les dires de Leamance | |
|
| |
Thoros flâneur
chez moi : - qualité particulière : - inscription le : 24/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mar 8 Jan - 22:45 | |
| aah non, moi je goute au repos du guerrier bien mérité..avant de repartir à la mitraille contre ces hérétiques de royalistes Français. Je n'ai pas tellement reçu d'aide non plus de votre part..
J'ai donné quelques conseils à certaines personnes pour reprendre le chateau. Je ne peux pas faire plus. à part applaudir les Italiens, quand même..car le geste est tactiquement magnifique. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mer 9 Jan - 14:20 | |
| Bon sinon, puisque les defenseurs de Fribourg se font tailler dans le gras par l'armée Italienne, faudrait peut être qui'ils arrêtent de défendre non? Si rien ne change, il vaut mieux qu'ils se contentent de faire se révolter leur plus vieux Papy (un perso de 2005 ou 2006 serait parfait) | |
|
| |
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
| |
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mer 9 Jan - 19:52 | |
| Oui justement et ils ne l'ont pas été ou des rapports non transmit ou tout autre chose qu'il nous faudra éclaircir en son temps En tout cas même si je milite pour leur mise en pièce les poursuivre jusque dans une escalope et les recouvrir d’œuf et de chapelure en aspergeant leurs yeux de citron rien ne m’empêche d'applaudir a partir a 16 a l'assaut d'un château et a réussir leur coup ça mérite tout de même une forme de respect...
Pauv'Thoros tu n'as pas tellement reçu d'aide non plus de notre part.. on as rien fait pour toi on as été méchant?
Tu veux un mouchoir avec ou sans dentelle?
c'est un business d'avenir les mouchoirs j'pense.... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mer 9 Jan - 20:55 | |
| C'est vrai ça ! Pas beaucoup d'aide hein mon Thoto !
Tu as eu droit à un superbe bateau pour partir de chez nous, comme on te l'avait promis !
Et ensuite, on t'a bien aidé à remonté quand tu as été poutré chez nous !
Tu es un ingrat Thoto ! C'est pas bien ça !
| |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mer 9 Jan - 21:04 | |
| Mais non, Thoros c'est un grand sensible...il veut être sur qu'on l'aime.
C 'est pour ça qu'il fait suer les Royaumes. | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| |
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Mer 3 Juil - 21:13 | |
| Oh ! Moi j'aime bien la marmotte, ça me rappelle la résistance pendant la croisade de 1459 | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Jeu 4 Juil - 9:43 | |
| Lors d'une conversation similaire, j'avais proposé le poisson comme animal. La marmotte me semble un peu anecdotique. Si on doit changer le blason il faut aussi absolument changer la clé, qui est symbole de l'évêché. Pourquoi pas le phare? | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Jeu 4 Juil - 13:19 | |
| Vous savez que ma préférence va au lion ailé. Le messager du divin. Et si vous ne le savez pas, et bien maintenant c'est fait. | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Jeu 4 Juil - 18:55 | |
| Moi j' aimerais bien un animal roux...ça m'laisserait penser que j'suis célébre!
Sinon, je confirme, je n'ai rien à dire | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Ven 5 Juil - 0:00 | |
| Un lion ailé avec un poisson dans sa gueule éclairé par un phare. | |
|
| |
Reginae. flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 13/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Ven 5 Juil - 10:10 | |
| Une vache mauve. C'est élégant sur un blason. Je connais un modèle si vous voulez. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Ven 5 Juil - 11:11 | |
| Le lion et le phare, j'aime bien. | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Ven 5 Juil - 12:21 | |
| un lion roux.?.. non, bon je sors.... le phare à la place de la clef cela va de soit | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Sam 6 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Sam 6 Juil - 15:32 | |
| Moi, le symbole du dollar me gêne plus que le phallus. | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| |
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois Dim 7 Juil - 9:52 | |
| ....de par là bas...un peu en haut... - Citation :
- Comparé à celui du vieux, dont le seul symbole choquant est ce fameux $, il fait un peu enfantin le tien Gut !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois | |
| |
|
| |
| [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois | |
|