Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois

Aller en bas 
+46
Rayanha
Germaine
fernand
Sacha_
Jehane
Reginae.
Maethor
Emillane
Cromwell
zarathoustra
Gutemberg
Tonic
Leamance
xmanfe1999
musartine
kakeru
Thoros
Aelig
tatoumi
SembreEnDevant
schmurtz
vignolles
iZaac
leo
Adriano de Cianfarano
Iskander
gaia
luc la misère
Personne
moirha
Ophy
Precye
Rgmax
Freng Akhilleúsyon
Dioscoride.
John Edward
Cameliane
Meliandulys
Oce6
Power
glover
Bigmamma_fwi
Kirkwood
Julia_conDoin
Leprieure
Notwen de la Concorde
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

La république de Genève remercie les sedunois de la lance de Rouls, Phonya et Dioscoride. Ils se sont sacrifiés pour tous. Nous leurs devons au moins leurs boucliers et leurs épées.

Citation :
Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 08/01/1461 - 09:23:27
Titre : fauché
08/01/1461 04:05 : Votre bouclier a été détruit.
08/01/1461 04:05 : Votre arme a été détruite.
08/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Abraxasbellum. Vous l'avez grièvement blessé.
08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
08/01/1461 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "L'Armata del Santo Natale" dirigée par Samantha_valo.

J'en profite pour rappeler à monsieur Abraxasbellum qu'on ne marche pas dans le château sans patins.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
flâneur
Thoros


chez moi : -
qualité particulière : -
inscription le : 24/10/2011

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

* observe à distance..l'air bovin. *
Revenir en haut Aller en bas
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

[quote="izaac"]La république de Genève remercie les sedunois de la lance de Rouls, Phonya et Dioscoride. Ils se sont sacrifiés pour tous. Nous leurs devons au moins leurs boucliers et leurs épées.

Citation :
Expéditeur : Rouls
Date d'envoi : 08/01/1461 - 09:23:27
Titre : fauché
08/01/1461 04:05 : Votre bouclier a été détruit.
08/01/1461 04:05 : Votre arme a été détruite.
08/01/1461 04:05 : Vous avez frappé Abraxasbellum. Vous l'avez grièvement blessé.
08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Ghino_di_tacco vous a frappé Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
08/01/1461 04:05 : Samantha_valo vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
08/01/1461 04:05 : Vous avez été attaqué par l'armée "L'Armata del Santo Natale" dirigée par Samantha_valo.

A travers quelques borborygmes sortis d'une mâchoire déboitée, il arrive à faire rédiger ceci:
Citation :
Devant les conduire tout les trois vers Grandson initialement où Kiri, elle aussi dans notre Lance devait récupérer ses affaires pour déménager à Genève, ils se sont portés volontaire pour rallier Fribourg et l'Armée du Salut comme je leur avais proposé. Epées et boucliers leurs seront rendus sur mes deniers personnels.
Dioscoride
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Merci Dioscoride.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Thoros a écrit:
* observe à distance..l'air bovin. *

Thoros, t'as que ça à faire, bader aux corneilles?

Tu pourrais ramener ta carne et nous filer un coup de main, si t'es pas bloqué quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
moirha
Bourgeois
moirha


chez moi : Geneve
qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche
inscription le : 07/12/2011

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:33

file un coup de sabot à son Thoros préféré pour appuyer les dires de Leamance
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
flâneur
Thoros


chez moi : -
qualité particulière : -
inscription le : 24/10/2011

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

aah non, moi je goute au repos du guerrier bien mérité..avant de repartir à la mitraille contre ces hérétiques de royalistes Français.
Je n'ai pas tellement reçu d'aide non plus de votre part..

J'ai donné quelques conseils à certaines personnes pour reprendre le chateau. Je ne peux pas faire plus. à part applaudir les Italiens, quand même..car le geste est tactiquement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20

Bon sinon, puisque les defenseurs de Fribourg se font tailler dans le gras par l'armée Italienne, faudrait peut être qui'ils arrêtent de défendre non?
Si rien ne change, il vaut mieux qu'ils se contentent de faire se révolter leur plus vieux Papy (un perso de 2005 ou 2006 serait parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:40

Citation :
Je ne peux pas faire plus. à part applaudir les Italiens, quand même..car le geste est tactiquement magnifique.

Pas vraiment étant donné qu'ils auraient du être repérés au moins 3 fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Oui justement et ils ne l'ont pas été ou des rapports non transmit ou tout autre chose qu'il nous faudra éclaircir en son temps
En tout cas même si je milite pour leur mise en pièce les poursuivre jusque dans une escalope et les recouvrir d’œuf et de chapelure en aspergeant leurs yeux de citron rien ne m’empêche d'applaudir a partir a 16 a l'assaut d'un château et a réussir leur coup ça mérite tout de même une forme de respect...


Pauv'Thoros tu n'as pas tellement reçu d'aide non plus de notre part..
on as rien fait pour toi on as été méchant?

Tu veux un mouchoir avec ou sans dentelle?

c'est un business d'avenir les mouchoirs j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

C'est vrai ça ! Pas beaucoup d'aide hein mon Thoto !

Tu as eu droit à un superbe bateau pour partir de chez nous, comme on te l'avait promis !

Et ensuite, on t'a bien aidé à remonté quand tu as été poutré chez nous !

Tu es un ingrat Thoto ! C'est pas bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

Mais non, Thoros c'est un grand sensible...il veut être sur qu'on l'aime.

C 'est pour ça qu'il fait suer les Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: [RP]Un nouveau blason pour Genève ?   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:20

Marre de l'aigle impérial sur notre blason, pourquoi ne changerions nous pas pour un autre animal comme par exemple une marmotte ?
[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 709546nouveaublason
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez d'autres idées faites vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:13

Oh ! Moi j'aime bien la marmotte, ça me rappelle la résistance pendant la croisade de 1459 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:43

Lors d'une conversation similaire, j'avais proposé le poisson comme animal. La marmotte me semble un peu anecdotique. Si on doit changer le blason il faut aussi absolument changer la clé, qui est symbole de l'évêché. Pourquoi pas le phare?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:19

Vous savez que ma préférence va au lion ailé. Le messager du divin. Et si vous ne le savez pas, et bien maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:55

Moi j' aimerais bien un animal roux...ça m'laisserait penser que j'suis célébre!

Sinon, je confirme, je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:00

Un lion ailé avec un poisson dans sa gueule éclairé par un phare.
Revenir en haut Aller en bas
Reginae.
flâneur
Reginae.


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 13/05/2013

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:10

Une vache mauve. C'est élégant sur un blason.
Je connais un modèle si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:11

Le lion et le phare, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_
Bourgeois
Sacha_


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:21

un lion roux.?.. non, bon je sors.... le phare à la place de la clef cela va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:00

Ma préférence va, comme dans l'temps, au phallus dans l'cul d'l'aigle. M'enfin, je comprends que ça puisse heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:32

Moi, le symbole du dollar me gêne plus que le phallus. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:22

et que dites vous de celui là ?

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 291281nouveaublason2
Revenir en haut Aller en bas
Ophy
Bourgeois
Ophy


chez moi : Brancaleone
qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata
inscription le : 30/10/2011

[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:52

....de par là bas...un peu en haut...

Citation :
Comparé à celui du vieux, dont le seul symbole choquant est ce fameux $, il fait un peu enfantin le tien Gut !
Cela force le respec 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois   [RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un genevois au Consistoire - le Consistoire aux genevois
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] aisances consulaires
» [RP] Election du Conseil des XII
» HRP : Le Consistoire pendant l'occupation
» [RP] Au sujet des institutions de la république de Genève
» Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: