Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RP] Ambassade de France

+20
Tonic
Magenoir
Cromwell
Kirkwood
musartine
Amalric chilperic
Bigmamma_fwi
Precye
Iskander
luc la misère
Imladris
John Edward
Meliandulys
Jacklepetit
SembreEnDevant
Cameliane
leo
Notwen de la Concorde
iZaac
Camille d'Anclair
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell

chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Ambassade de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de France   [RP] Ambassade de France - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:35

Sanctus arriva peu après Madeline, drapé dans sa dignité.

Salvé Namay, je te salue. Si tu cherche le vieil Izaac, tu n'es pas au bon endroit. Il se fait rare en ce lieu même si parfois on peut apercevoir une moustache au détour d'un couloir. Prend un siège et sois patient. Il viendra peut-être.

Sur ce, Sanctus fit demi-tour et commença à reprendre le chemin de son bureau. Il fallait absolument qu'il retrouve son chat avant la nuit. Le clystère était encore tiède. L'animal y avait échappé la veille. Il l'aurait à coup sûr ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Namaycush

Namaycush

chez moi : En Cambrousse
qualité particulière : Belliqueux, le propre du soldat
inscription le : 08/04/2015

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de France   [RP] Ambassade de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:48

Pas à dire, les popotins, même sur un tabouret, et les cheveux en bataille lui plaisaient bien.

Cela lui faisait penser à l’après… tant une femme après resplendissait… de bonheur ou de malheur !

Oh, jolie fille, il en existe surtout qu’un en France. C’est des choses qui arrivent.

Pour une fois qu’il n’a pas besoin de reluquer pour apprécier le mont et le val…. Il en sourit… C’est rigolo…

Pour la géographie, cela va, je connais même plus ou moins les sentes du Valais. Ce que j’aime surtout, c’est refaire les cartes. Alors si tu as des crayons de couleur, viens avec moi. Pas besoin pour la comté, il y aura bientôt plus.

Il sourit à l’arrivée drapière…

Salve Sanctus, oui je cherche le vieil Izaac ou des autres…

Cela n’était pas parce que parfois on se tapait dessus, que l’on était pas copains, entre poissons…puis leva une boule de poils, pas jeune la boule...

Ah j'ai un chat qui me suit depuis un moment, il est à quelqu'un, sinon je l'adopte.... !

iZaac
Bourgeois
iZaac

chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de France   [RP] Ambassade de France - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:51

En mule ou en babouches, quand on fait de la route, l'important reste d'être bien chaussé.

- Bonjour monsieur le Prince.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de France   [RP] Ambassade de France - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:56

MORT AUX CONS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Ambassade de France   [RP] Ambassade de France - Page 7 Icon_minitime

[RP] Ambassade de France
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7