| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 12 Avr - 14:42 | |
| En fait, je me disais que si ça ne faisait pas l'objet d'une loi, on pouvait se permettre d'être un peu plus subjectifs... mais trois mandats, c'est tout aussi bien. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 13:01 | |
| - Citation :
- Genève va avoir besoin que quelqu'un se dévoue pour me remplacer.
Gloups ! Qui n'est pas au conseil confédéral ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 13:11 | |
| Dekos est dévoué et n'est pas coincé à Berne... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 16:23 | |
| - Citation :
- Oui, je me balade en Savoie actuellement, désolé.
Dekos | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 16:30 | |
| Nous n'aurions pas du tous aller à Berne^^ Enfin je dis tous, j'exagère, ce ne sont pas les talents qui manquent à Genève. Notwen se tourna vers Gaia et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 16:42 | |
| Hum... c'est de ma faute aussi. Et dire que je m'étais même proposé pour Berne... | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 17:54 | |
| Au fait : c'est qui Victor 5 ? Il se présente pour les élections. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 18:08 | |
| Un villageois qui produit autant qu'il peut et vend toujours tout le moins cher possible.
Il s'est présenté à l'élection précédente, son programme n'était-il pas de faire baisser les prix ? Il a obtenu 2 voix sur 51 votants. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 18:36 | |
| Je suis de nouveau dans le secteur (petite retraite pour m'éclaircir les idées) et je compte bien me représenter... | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 21:01 | |
| Si mes souvenirs sont bons, mais alors ça remonte à tellement loin que là, il faudrait vraiment vérifier, je crois bien qu'il s'était présenté en fin 1456 p'e déb 1457 , notamment contre Lep. Programme du genre : tout gratuit pour tout le monde, orthographe déplorable ... etc. Mais vraiment, je ne suis pas certaine du tout. Sinon, je suis là aussi (même si pas genevoise ; celle-là vous l'entendrait encore souvent ! ), mais heuu bon ! Faudra apprendre à faire court ... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Avr - 22:45 | |
| Je pensais aussi à Oceane. Je te prete les 50 écus si tu veux.
Reprend le chemin de la mine... 600 ou 650, l'est plus à ça près... Heureusement qu'il y a une prime à la mine à Genève.... | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 20:03 | |
| Lol, je dois arriver à trouver 50 écus dans un coin ! Quitte à revendre mon bois de Pau (je le gardais en souvenir).
Mais misère, ne vous attendez pas à des km de textes avec mioi ! Et j'aurai besoin de l'aide de tout le monde, car j'ai jamais fait ce truc là. pfff je sens que je vais encore mal dormir. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 20:13 | |
| Non je te rassure Océ, tu vas pas mal dormir... tu ne vas plus dormir du tout | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 20:16 | |
| arfff, encore pire !! heuuu je veux pas de prêt et j'ai pas d'écus ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 20:36 | |
| Dans ce cas, je te fais un don, j'suis plus à ça pres | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 20:44 | |
| lolll !!
Non vraiment, ça me fait peur ! (hrp : il y a trop à lire. Enfin si on veut faire les choses correctement. Là, je sature, je n'ai fait que le conseil et une ou deux bricoles à côté, en me disant : toujours ça ou tu seras un peu au courant. Mais je vois tout ce qu'il faudrait encore que je fasse, et honnêtement, je ne me vois pas faire ça. Sans compter que je ne vois pas les salles secrètes).
Si je fais, ce sera bref, succinct et pas des heures de discours. Je suis plus une "compteuse" en fait, donc gestionnaire que politicienne.
Voilà, si il faut se dévouer, je le ferai avec le maximum de conscience professionnelle, mais je vous ai dit honnêtement mes défauts et ce à quoi il ne faudra pas s'attendre. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 14 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 15 Avr - 2:20 | |
| Océ se retourne en entendant marmoner derrière elle et voit Xm.
Coucou ma belle. C'est toi qui parle entre tes dents ? Pas ton genre pourtant !
Elle soutit à Xm en attendant une réponse. | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 17 Avr - 15:56 | |
| Pour info : je viens de poser ma candidature. Sans programme pour le moment. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 17 Avr - 21:15 | |
| Xm regarda Océ... Je te souhaite bonne chance ma belle... Moi je crois bien que je vais faire mes paquets. Ceux qui disaient que Genève avait bien changé avaient bien raison finalement. Plus je fréquente ces lieux, plus je vois que des clans y font la loi et qu'il ne fait pas bon refuser de hurler avec les loups, ou rugir avec les lions, plutôt...Je vais voir ailleurs si l'herbe et plus verte et le soleil plus chaud. Arriverderci...
[hrp: vraiment dégoûtée par la mauvaise foi et le mélangisme subtil qui règne ici] | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 18 Avr - 16:22 | |
| Merci pour tes encouragements Xm, je vais en avoir besoin, surtout pour après si je suis élue.
Je te regretterai si tu pars réellement. Pour le reste de tes propos, je ne me sens pas concernée, donc je m'abstiens de répondre. | |
|
| |
dekos loquace
| Sujet: Elections cantonales Mar 13 Juil - 1:21 | |
| J-10 et toujours aucun candidat, si ce n'est Victor5 et je ne me représenterai pas, je n'ai vraiment plus le temps. Quelqu'un pour prendre la relève, ou on laisse Victor réaliser son rêve? | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 13 Juil - 13:09 | |
| Ah non, pas ce Victor..nan... Iil y a personne qui pourrait assurer le prochain mandat ? C'est dommage Dekos que tu n'as plus le temps.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|