| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 3 Déc - 23:45 | |
| - C'est super bien rangé. C'est Eireen qui a fait. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 4 Déc - 13:14 | |
| Il manque les derniers articles. Va falloir qu tu t'y colles...
Sifflote
Pho, à part le pognon, qu'est ce qu'il y a ?
Ne me dis pas "le famille, les amis, le bonheur etc...", c'est un conte pour les enfants impériaux ça... | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 4 Déc - 22:51 | |
| J'aime bien le rangement des décrets moi! Comme ça, je les lis (relis...re-relis...re-re-re...relis) chaque fois que j'en ai besoin.
Sincèrement, y en a pas tant. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 6 Déc - 10:16 | |
| A partir de deux, ça fait déjà beaucoup... | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 7:38 | |
| - Citation :
- Phonya a été élu maire de Genève. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Phonya : 73.7% 2. Hobb : 13.2% 3. Cobra. : 10.5% 4. Johnson : 2.6% 5. Violaine : 0%
Bravo Phonya ! | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 13:49 | |
| Haut les seins ! La main... | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 16:24 | |
| Oui Merci à vous. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 17:04 | |
| Normal, la place te revient...
Dit il alors qu'il ne pouvait pas voter... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 6 Mar - 10:54 | |
| Les votes sont ouverts. Deux candidats : Sanctus Hobb
Que les Genevois pensent à aller voter. 06/03/1463 10:52 : Vous avez voté pour Sanctus. lors de l'élection municipale. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 6 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 7 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Sam 7 Mar - 18:39 | |
| Pourquoi un homme comme Hobb se présente-t-il ? Il n'a jamais rien fait pour la cité, l'a combattu par le passé au nom de Rome, a été exécuté par deux fois suite à des jugements de nos tribunaux. Je crois qu'il faudrait songer à le faire brûler en place publique. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 8 Mar - 16:37 | |
| Le bûcher comme thérapie ? Intéressante noveleté ? | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |