Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]

Aller en bas 
+5
gaia
Meliandulys
feeviviane35
lorad
Ange_Dechu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40

Votre honneur,

Je viens aujourd'hui vous demander l'inculpation de Dame Feeviviane35 pour fraude au marché.
Cette personne a introduit une quantité massive de produits sur le territoire genevois et tente de les vendre au plus total mépris des lois qui régissent le marché, et a, de plus, refusé les tentatives d'arrangement à l'amiable de notre Avoyer Melian du Lys.

Étant donné la mauvaise volonté du contrevenant, je ne vois d'autre alternative que d'avoir recours à l'autorité de cette Cour.


Citation :
Date de l'enregistrement de la plainte: 6 avril 1458

Date des faits: 5 avril 1458

Plainte déposée par: Avoyerie de Genève

Agent traitant: Bigmamma, Lieutenant

Prévenue : Feeviviane35

Lieu de résidence: Canton de Sion

Chef d'accusation: Fraude au marché

Elements à charge:

Citation de Dame Notwen :


Citation :
05-04-2010 07:30 : Vous (Notwen) avez acheté à Feeviviane35 2 miches de pain pour 6,20 écus.
05-04-2010 07:30 : Vous (Notwen) avez acheté à Feeviviane35 5 sacs de maïs pour 3,20 écus.
Elle avait 140 miches et 37 sacs de maïs sur le marché.


Citation de Bigmamma (lettre reçue le 5/04/1458 de Féeviviane35):


Citation :
De plus je suis marchand ambulant de Sion et également douanier et je crois que je ne suis pas une briguant de grand chemins juste quelqu'un qui permet a des personnes de la CH dont vous représenter a se nourrir correctement et a des prix abordable.

Si vous voulez me mettre en procès et bien faites ce que vous avez a faire nous avons l'habitude a Sion.

Citation de Messire Schmurtz (lettre reçue le 6/04/1458 de Féeviviane35):


Citation :
Expéditeur : Schmurtz de Blossay Tourronde
Date d'envoi : 2010-04-06 13:57:47

réponse feeviviane :

non je suis rentrée sur Sion

il y a des votes cantonal mais je reviendrais avec une autorisation en règle comme exiger.



Fait à Genève le 06/04/1458
Bigmamma, Lieutenant de Police
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

Lorad écouta le procureur.....

Bien monsieur le procureur, le procès commencera trois jours après envoi de la convocation......

Soit avec un envoi au plus tard demain, le procès commencera Mardi 13 Avril 1458... Je vous demanderais donc d'envoyer le message de convocation devant témoin et d en garder une copie....

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:54

Copie de la lettre envoyé à Dame Feeviviane35 le 10 avril 1458:

Citation :
Genève, le 10 avril 1458

Bien le bonjour,

Permettez-moi de me présenter. Je suis sire Ange_Dechu, procureur du Tribunal du Canton Souverain de Genève. Par la présente, je vous informe que vous êtes convoqué en salle d'audience en tant qu'accusé pour une affaire de fraude au marché. L'audience aura lieu le 13 avril 1458.
Je vous joins le chemin pour vous rendre en salle d'audience : https://mairiegenevoise.forumactif.info/salle-d-audience-f18/

Au passage, je tiens à vous avertir que vous avez la possibilité de vous faire défendre par un avocat du barreau de Genève. Si vous êtes intéressé, je vous conseille de contacter messire Garwin, ou encore le sieur Kirkwood. Si, par ailleurs, vous aviez besoin de plus amples informations concernant votre procès, je me tiens à votre disposition et vous répondrai dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Abge_Dechu, Procureur de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

Bonjour a tous,excusez moi pour le retard.

Fée alla s'assoir et attendit que les débats commencent en ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire la?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:19

Bonjour dame, je suis lorad juge élu du canton de Genève, je suppose que vous êtes dame feeviviane35 ? Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas en retard, votre procès peu débuter se soir si vous êtes prêtes, sinon il débutera comme dis dans votre convocation au plus tard le mardi 13 Avril 1458.

Nous attendrons donc votre accord ou sinon nous débuterons Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:27

vous pouvez commencer quand vous voulez votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:33

Bien nous allons donc débuter je vous écoute monsieur le procureur
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:55

"Fée attendait l'énonce de l'accusation avec un léger sourire aux coin des lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

Votre honneur,

Le 5 avril 1458, notre concitoyenne Dame Notwen a repéré sur le marché un étal tenue par une personne qu'elle ne connaissait point. S'approchant plus près elle put constater que les marchandises proposées à la vente se négociait a un prix plus bas que ce que notre grille des prix le permet. Soucieuse de préserver notre marché, Dame Notwen à alors acheté une partie de ces marchandises . La marchande s'avéra être Dame Fééviviane35, ici présente.

En réponse au courrier du Lieutenant de Police Bigmama, avertissant Dame Feeviviane35 de l'infraction commise, cette dernière à invoqué la possession d'une autorisation de vente acquise il y a fort longtemps désormais. De plus notre Avoyer, Mélian du Lys, a envoyé plusieurs pigeons à Dame Féeviviane35 afin de tenter une conciliation à l'amiable. Toutefois ces tentatives furent vaine, Dame Féeviviane35 persistant à nier cette fraude manifeste.

J'appellerais donc à la barre Dame Notwen qui à découvert cette fraude ainsi que le Lieutenant de Police Bigmama.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:04

hum..... Lorad se demandait pourquoi la dame avait refusé l'arrangement amiable.... Le petit sourire qu'elle faisait donnait a Lorad une envie de lui demandait si ca la faisait rire d'être en se tribunal, puis il se dit autant ne rien dire.....

Bien, Bien,......

Je vais donc rappeler a tout le monde comment se passe la procédure dans mon tribunal, tout d'abord, je suis ici le seul dieu qui existe, car je suis le seigneur et maître de ses lieux !

Je suis ici pour écouter et trancher !

Donc la procédure se tiendra comme suit :

* Première plaidoirie du Procureur (Acte d'accusation)
avec les articles de lois qui n'ont pas été respecté.

* Première plaidoirie de la défense
A savoir si vous vous dîtes coupable des faits ou innocente

* Le Procureur a la possibilité de nommer deux témoins.

* La défense a la possibilité de nommer deux témoins.

* Le Procureur décide de son réquisitoire d'accusation dans lequel il réclame la peine ou la relaxe.

* L'accusé a alors droit à une seconde plaidoirie avant que le juge ne rende justice.

* Application de la peine, relaxe ou non-lieu.

Je vais donc vous écouter monsieur le procureur pour votre plaidoirie complète, car même si avant la convocation de la dame, vous avez déposez l'acte d accusation, maintenant qu'elle est dans se tribunal, nous allons lui répéter, car ainsi on ne dira pas que Genève a une justice expéditive.

D'ailleurs d'après se que j'ai entendu la dame a refusé les accords amiables....... Bon monsieur le procureur je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:07

Fée écouta attentivement les paroles du juge et se dit qu'elle ne connaissait qu'un seul dieu et ce n'était pas lui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

Fée se demanda après avoir écouté le déroulement du procès exposer par le juge,quand son avocat pourra intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00

Dame, votre Honneur, veuillez excusez mon silence quelque peu prolongé par un soucis technique. [ processeur H.S. ]

Comme je vous le disais, Dame Notwen s'est rendue sur le marché et à découvert l'étal de Dame Féeviviane35, ici présente, et a constaté que les prix pratiqués par la prévenue était plus bas que ce que la grille des prix l'autorise. Au total ce n'est pas moins de 140 miches de pain proposés à 6.20 écus pièce et 37 sac de maïs à 3.20 écus.

Aussitôt prévenu notre Lieutenant de Police Bigmama a contacté Dame Féeviviane35 afin de régulariser la situation au plus vite. Ce que Dame Féeviviane35 a purement et simplement refusé, prétextant détenir une autorisation de vente sur notre marché depuis un précédent voyage. Même notre Avoyer, Mélian du Lys a tenté de faire entendre raison à Dame Féeviviane35, sans succès.

La recherche de règlement à l’amiable est prioritaire. En cas de refus d’obtempérer dans les 48 heures, le contrevenant sera présenté devant le tribunal cantonal.

Nous avons donc :
Citation :

III.2. Les fraudes au marché
Toute absence de réponse dans les 48 heures au procès-verbal dressé par les agents de la loi dans le cadre d’une fraude au marché entraîne la comparution du contrevenant devant le tribunal cantonal.

- III.2.3. Escroquerie manifeste.
Les escrocs sont des fraudeurs qui nient la fraude, ou refusent de se soumettre à l'amende, ainsi que les fraudeurs récidivistes. Sont aussi considérés comme tels les Marchands Ambulants mettant en vente sans autorisation, leur fonction les obligeant à être particulièrement attentifs aux lois commerciales en vigueur.
Dans ce cas, l’affaire devient un délit et jugée comme telle.

J'appellerais donc à la barre Dame Notwen qui à découvert cette fraude ainsi que le Lieutenant de Police Bigmama qui a tenté une conciliation.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:39

Bien, merci monsieur le procureur,

Dame Féeviviane35, je vous laisse maintenant la parole....
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

avant de prendre la parole j'attends que vous acceptiez la présence de mon avocat messire boldacq de Sion.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:24

Et bien il est tout accepté, vous avez 48 heures pour déposer votre première plaidoirie.

Bonne soirée.


Lorad frappa de son marteau pour marquer la fin de cette journée, puis il pris la route vers sa petite bicoque.....
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:59

Bon nous aurons bientôt dépassé le délai dame Féeviviane, si demain matin dernier délai votre défense n'est pas déposer nous passerons directement au procès par coutumace !
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

bon ben je crois qu'il a pris un peu de retard votre honneur,je vais commencer seul.je commencerai par vous dire que je mentirai en vous disant que je n'ai pas vendu de pain sur le marché de genève,mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que l'on me reproche de n'avoir pas eu d'autorisation et de vendre au prix inférieur a la loi,la je veux bien voir car je n'ai nul part vu le prix restrictif du pain.
Pour l'autorisation de vendre qu'il ma été demandé elle m'avais été accordée une semaine seulement avant mon deuxième passage, ou j'ai vendu ce jour la la même quantité de pain et aux même prix et la personne ne ma posé de question ou envoyer quoi que ce soit comme remarque,c'est pour cela que j'ai répondu peu être un peu désinvolte a votre lieutenant de police qu'il faudrait accordé vos violons.
Mais dans cette affaire je pense que la rigueur a manqué des deux cotés.
Et pour ma part,permettre a certaine personnes de mangé correctement a un prix raisonnable était la pour moi le but principale de ma vente, vous pensez bien que si je n'aurais regarder que l'aspect financier de la chose mon pain aurait été mis en vente bien plus cher,ou légèrement inférieur aux prix le plus haut du marché et non pas 0,20 écus moins cher le pain.

Pour l'instant je n'ai plus rien a déclaré,seulement la clémence du tribunal.

N'oubliez pas que nous helvète sommes tous frères et sœurs de sang et n'avons rien en commun avec les menbres du lion de judas chasser de geneve il y a peu,mais comme dit le proverbe chasser le naturel il revient au galot.
Le tres haut me jugera de mes fautes si faute il y a.


Dernière édition par feeviviane35 le Ven 16 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

Fée alla se rassoir un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

L'avoyer genevois qui avait bien malgré lui été un des acteurs de cette mauvaise pièce jouée il y a de cela plusieurs jours maintenant, avait tenu à assister au déroulement du procès dans son entièreté. Il lui avait bien fallu aménager un emploi du temps passablement encombré depuis ces derniers temps, mais il tenait à voir la Feeviviane dans ses œuvres. Et si jamais il était appelé à témoigner, il ne ferait ainsi pas attendre la cour.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: au   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:10

Gaia eut vent des dires de Feeviane à Genève, cette femme qui lui semblait bien être manipulée sans avoir compris vraiment l'esprit helvète.

Venant de Lausanne, un petit pigeon perplexe tout comme sa maîtresse, se posta sur le banc de la fenètre, directement sur le bureau de la salle d'audience et cracha un petit parchemin qu'il avait gardé dans son bec.

Citation :
Feeviane,
bien le bonjour,
Dites donc, puisque j'ai eu vent de vos commentaires au sein de notre mairie,
dites, comment osez-vous parler au nom de nos frères et soeurs helvètes ?
Vous une seule personne ?
Vous qui ne prenez même pas la peine de traduire vos propos à Berne pour nos frères alémaniques ?
Histoire de les vouloir exclure ? Au nom de tous les helvètes ? Frères de sang ? Vous connaissez le sang des alémaniques et dans quelle direction ça coule ?

Comment voulez-vous savoir qui de nos frères et soeurs ait quelque chose en commun avec le Lion ou pas ?
Vous êtes le juge de notre nation ?

Nous sommes helvètes d'abord vous dites ? Mais vous excluez le Lion ?
Il n'est pas helvète selon vous ?
Et quoi avec la NN, pas exclue ?
Et les spinozistes ? Et les non-baptisés ? Et les réformés ? Et les brigands ?
Ah oui, et les pilleurs des caisses de Berne qui ont presque ruiné tout un peuple ? Des helvètes ?

Vous semblez vouloir resemer la haine, l'aggression, et ceci dans un canton qui n'est pas le vôtre ?
Vous ne le trouvez pas un peu contradictoire au vu de ce que vous proclamez ?

Il me parait que vous êtes jeune.
Que Deos vous pardonne vos faux jugements apparement pris dans un moment d'inconscience et de non-connaissance.

Mais je me permets de vous interdire de parler en mon nom.."nous les helvètes", car avec vos dires en effet, je n'ai rien en commun.


Bien à vous.

Gaia
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:29

Votre honneur es ce un tribunal ou un marché au poisson ou l'on peut venir cracher son venin a tous vas?????

pour ma part je préfère quitter ce lieu.

Et je vous dirai que vous pouvez me condamné a votre aise de toute façon je l'était déjà en entrant dans ce tribunal.

condamnée ou pas je m'en moque comme de ma première chemise et si tel est le cas va falloir venir me chercher a Sion mais pour cela il faut du courage.

a bonne entendeur je vous salue.


Fée se leva brandit son épée au ciel et dit "que le très haut en soit témoin jamais vous ne m'aurez!!!!" et sorti du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:36

Feeviviane semblait vraisemblablement avoir de gros soucis avec tout ce qui pouvait toucher de pres ou de loin à l'autorité, au respect de l'ordre ou au savoir vivre. Le tribunal genevois n'était pas une taverne où l'on sortait comme on le désirait, lorsqu'on le désirait . Et la justice n'était pas une farce que l'on pouvait tourner en dérision comme bon semblait.

Les gardes genevois présents dans la salle, toujours silencieux et immobiles, le visage impassible, réagirent instantanément au mouvement et aux propos déplacés de l'accusé. Deux vinrent se planter devant la porte alors que les deux autres invitèrent calmement mais fermement la sudenoise à reprendre place. Il ne restait plus qu'à espérer que le coup de sang de la conseillère confédérale passerait rapidement et qu'elle ne pousserait pas l'outrage au delà...
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:34

Bon dame feeviviane35 je vous demanderais un peu de tenue dans mon tribunal !

De plus je pense que s est ici votre procès, je vous demanderais donc d'arrêter de lire votre courrier ! Vous n'êtes pas chez mémé !

De plus vous êtes en trein de m'insulter sur mon intégrité en disant que je vous ai déjà condamné !

Je vous condamne donc à une première amende de 10 écus pour outrage ! payable à la mairie de Genève, sinon cela sera prélevé par le bourreau en étant multiplié par deux ! soit 20 écus !

Maintenant que vous avez parlé de votre défense nous allons donc écouter les différents témoins !

Vous vous dites coupable et demandez clémence, j'ai entendu parler de différents courriers transmis à la dame ainsi que les réponses, je souhaiterais donc les voir monsieur le procureur.

Ensuite nous entendrons les différents témoins !
Revenir en haut Aller en bas
feeviviane35




chez moi : sion
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/04/2010

Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

Fée sourit et pense aux Dix écus.
Il va s'accrocher le pépère pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]   Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation Feeviviane35 - fraude au marché [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Feeviviane35 - Fraude au marché
» Demande d'inculpation de Lediabolo-Fraude au marché [Amnisitié]
» Demande d'inculpation Abitronic 6 Fraude au marché - [Amnistié]
» Demande d'inculpation Abitronic - Fraude au Marché - [Amnistié]
» Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: