| [RP] Election du Conseil des XII | |
|
+56Germaine Hélianthe Pizeto Esclandres Tonic Aelig Atomlik carne pizeto Dioscoride. Waldemar fernand Jehane Leamance musartine kakeru Mariposa Precye luc la misère Iskander Freng Akhilleúsyon moirha Personne Garwin Andaevinn vignolles John Edward Cendres Imladris leo SembreEnDevant Cromwell Julia_conDoin Leprieure Rodrigue de la Mancha Power iZaac Ange_Dechu Cyanure. gaia Cameliane Oce6 nicbur Shadowdemonking Bigmamma_fwi Geoffroy-de-Villers Vincelian kartouche le magnifique schmurtz dekos El sass Vanitas Kirkwood lorad Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dioscoride. Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ne rend pas de comptes inscription le : 15/01/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 18:09 | |
| - Thomas Cromwell a écrit:
- Je viens d'être élu Chancelier de la Confédération. Vous pouvez m'appeler "Votre Grandeur".
Un complexe d'infériorité sans doute lié à l'enfance...tu veux qu'on en parle ?
Bonne nouvelle néanmoins. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 18:37 | |
| Très bien, l'idée du jour férié...
Faudrions lui trouver un nom, nom d'là ! Je votions pour le Jour du Glandeur ! Celui qui allions à la glandée pour nourrir les p'tits cochonous helvètes. Les seuls qu'estions propres ! | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 19:02 | |
| On pourrait choisir le jour du "chandelier" plutôt, non ? | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 19:41 | |
| La ramène pas trop non plus... ça fait une plombe que tu aurais du choper la place... | |
|
| |
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 20:01 | |
| - Citation :
- Sire Cromwell,
De la part d'un bocan, mes félicitations en provenance de la campagne Lorraine. Heureux de voir que la chancellerie ne tombera pas aux mains des anti-souverainistes.
Votre allié, Tonic | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 4 Fév - 20:36 | |
| Il fallait que je jette d'abord le vieux, Cendres. Il s'accrochait bec et ongles à son fauteuil. J'ai même trouvé le dentier dans le tiroir du bureau à Berne. Merci Tonic. Mais j'entends déjà les pleureuses bourbines venir se plaindre des frasques de Fatum en Lorraine. On va essayer de remonter le prestige si j'arrive à accéder à mon bureau qui n'est ouvert que 20% du temps (un coup du moustachu sans doute). | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 5 Fév - 19:07 | |
| fais la moue
Je n'y suis pour rien... C'est le chat ! | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 5 Fév - 20:59 | |
| Je viens de découvrir dans mon bureau que je pouvais voler des écus. Quelqu'un sait-il si c'est faisable sans être vu ? | |
|
| |
Atomlik badaud
chez moi : Fribourg qualité particulière : consul des genevois à Fribourg inscription le : 10/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 6 Fév - 2:54 | |
| Ce sera noté dans les comptes du bailli il me semble. Et je ne pense pas qu'un nom soit inscrit à côté. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| |
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 6 Fév - 10:32 | |
| Regarde Izaac
Je suis sûr que ce n'est pas toujours vu... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 6 Fév - 20:40 | |
| C'est la volonté de Déos Crom. Seule la volonté de Déos. Il faut maintenant prier.
| |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Jeu 7 Fév - 16:21 | |
| mouais priez bien car si Aurea vous choppe,j'ose pas imaginer ce que vous adviendrez...qui sait un chandelier pour son bureau. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Jeu 7 Fév - 18:43 | |
| Il n'y a qu'une lettre pour passer de Chancelier à Chandelier... Cela devrait être gérable... | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 16:15 | |
| je n avais pas fait attention pour la prochaine liste du conseil mais c est très léger pour la gestion économique et particulièrement pour la gestion des mines. Gaia n'y a jamais rien compris et tofy est toute seule du coup...
| |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 18:42 | |
| Nous allons donc avancer en terrain miné. | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 20:17 | |
| Virez Gaia et prenez Atomlik... | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 21:15 | |
| je plussoie, virer gaia, prenez atomlik.
S. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 21:25 | |
| Je dirai même plus... Virez Gaia et Tofy et prenez Atomlik et Aurea | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 21:39 | |
| Moirha, c est pas que j ai jamais rien compris, j'ai bien compris le systeme des mines, mais c est le fait que ça me saoule les mines et c est pas mon truc. c est tout. Je préfère toujours laisser ça à ceux qui s'y connaissent. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 21:56 | |
| AAAH ! Il faut quand même s'y mettre à trois pour vous faire venir à Genève ! Des mois que l'on ne vous avait pas vu... ça ressemble à du travail... Il faut donner du sien pour vous voir...
Sinon à Fribourg, ça va bien ? | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 22:05 | |
| Je ne pense pas que c'est que Genève qui va dicter qui doit faire partie d une liste. Non mais vous vous surestimez là..
Et merci, Fribourg va très bien. oui. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 22:13 | |
| C'est un peu là où vous vous fourrez le doigt dans l’œil, admettez le quand même... Si vous n'étiez pas au conseil, ce serait moins le merdier non ? Parce que le gros foutoir que l'on a depuis les italiens, une grosse partie c'est grâce à vous... Avec votre liste d’impotents, vos jérémiades, votre nez tout le temps fourré partout à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas pour dire des âneries en plus...
C'est dommage, ce n'est pas la saison, mais j'aurai bien déposé une carotte.
D'ailleurs je vous remercierai d'écrire sur votre petite étiquette "Localisation : Fribourg (va où le vent la mène) et en fonction municipale... Je ne sais trop... quoi dire... Mais surement pas conseillère, Deos nous en garde. | |
|
| |
Hélianthe Pizeto Bourgeois
chez moi : Grandson qualité particulière : Voix inscription le : 05/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 24 Mar - 22:48 | |
| Bonsoir, ici la voix ! (des Pizeto, Sabeliko et Nepola).
Je passe juste pour ajouter mon grain de sel et donner mon avis. Pour avoir vu quelque temps le fonctionnement de la Diète de l'intérieur, assurément les compétences en gestion sont dans les mains d'Auréa, Moirha et Atomlik.
| |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 25 Mar - 9:00 | |
| Y a aucun d'ces trois là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII | |
| |
|
| |
| [RP] Election du Conseil des XII | |
|