| [RP] consulat de Fribourg | |
|
+20Shadowdemonking Everym. Khonsou Personne Waldemar Atomlik Tonic Leamance musartine Jehane schmurtz leo luc la misère Cendres tatoumi iZaac Elieanor_de_Marigny Vanitas lorad Meliandulys 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonic curieux
chez moi : Hum qualité particulière : Aucune inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Jeu 4 Avr - 21:43 | |
| Le problème étant que l'offensive est souvent moins dangereuse qu'une défensive trop zélée.
Merci pour la réponse. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Jeu 4 Avr - 22:07 | |
| Blair ! Prenez pas la mouche ! Je ne vous visais pas. Je parlais dans le vague, à la cantonade. Vous étiez là, vous êtes le messager, on ne coupe jamais la barbe des diplomates.
Je préviens et dans votre entourage, ceux qui pourraient vous dire "Allez y Capitaine Blair ! Mettez moi ces gens innocents en ennemi !", vous pourrez répondre "Ma chère avoyère, avec ce genre d'attitude, on risquerait d'avoir le coxis au niveau des amigdales et caetera desunt..." Et là... Vous seriez hors de toute responsabilité. | |
|
| |
Michel Blair badaud
chez moi : Fribourg qualité particulière : Aucune inscription le : 04/03/2011
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Ven 5 Avr - 0:24 | |
| Tout va la dessus aussi Messire Cendres. Elle me fait pleinement confiance et me laisse gérer pleinement le coté militaire à Fribourg.
Aucun soucis pour tout ceux, celles qui respectent Fribourg. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Ven 5 Avr - 11:11 | |
| Alors parfait. Personnellement je préfère que ce soit vous qui soyez à la tête d'une armée, vous savez diriger les gens, vous l'avez déjà fait. | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Dim 23 Fév - 11:05 | |
| Oups... - Citation :
- 23/02/1462 Révolte à Fribourg ! Oelief prend le pouvoir
Révolte à Fribourg ! Oelief prend le pouvoir. Des infos là-dessus ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Dim 23 Fév - 17:47 | |
| Atomlik est mort. La révolte est une révolte pour reprendre la mairie. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Dim 23 Fév - 17:50 | |
| Bien triste nouvelle, qui mériterait un deuil Confédéral...Paix à son âme, an Jardin des Délices.
Comment est il mort? (je ne vois pas de RP fofo off) | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Dim 23 Fév - 17:59 | |
| Tire la tronche
Atomlik nous a quitté ? Comme ça brutalement ? Qu'est-ce qui lui est arrivé, un accident ? | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Lun 24 Fév - 8:32 | |
| Reste bouche bée...
Mince alors... | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg Lun 24 Fév - 12:16 | |
| Etonnée aussi, mais ... pas coite.
Si ça se trouve Atomlik a chopé la glairette BMG, ou la Nagazurite ... Ou les deux. Ou autre chose ... La fièvre Alexandrine ne tue pas. Et, si je peux me permettre ... en passant par le Languedoc il y a quelque temps, le dit Oelief s'est mis sur le dos une bonne partie des vivants. Ne me demandez pas pourquoi, je ne me rappelle que des éclats de voix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] consulat de Fribourg | |
| |
|
| |
| [RP] consulat de Fribourg | |
|