| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:05 | |
| Une demande plus qu'officielle et mûrement réfléchie : suppression de mon compte sur ce forum. D'avance merci.
PS : je ne peux le faire moi-même, il n'y a pas le mode manuel. |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:10 | |
| Sérieux, tu abuse franchement Pons.
J'ai agit direct oui, et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un msg après vu ta réaction hyper rapide !!
Tu t'attendais à quoi franchement ?
Puisque tu a l'air de t'y connaitre, tu n'a qu'a le modérer c'te forum ? T'est vraiment obligé de prendre la mouche comme ça ? Tu crois qu'on n'a que ça à faire ?
Seigneur... | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:11 | |
| Bravo, Lep, dis.. tu aurais pas pu le mper avant pour sa siganture ? Au lieu de réagir si vite et sans le prévenir par mp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:17 | |
| Je la prends d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'un simple joueur se prend pour un censeur omnipotent ne prenant plus la peine de respecter le propre règlement du forum auquel il est soumis comme n'importe quel membre lambda. Et c'est la goutte, oui, qui fait déborder un vase bien rempli après quelques années sur ce jeu. Désolé si ça tombe sur vous, ljd Lep.
PS : oubliez ma demande précédente, je laisse dormir ledit compte-forum. |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:18 | |
| ok, vous savez quoi, démmerdez vous, les caprices de mes deux ça me saoule franchement.
Donc si ma façon de faire n'est pas correcte et ne vous plait pas, qu'il en soit ainsi !
au passage le MP il l'a eu après le pons, mais pas assez rapide c'est dommage, excusez de ne pas être une fusée !
Donc si c'est comique de marquer "fils de pute" dans sa signature, ben allons y...mais ça sera sans moi.
c'est...disont le genre de réactions qui me dégoute d'être admin, marrant comme les gens voient un "pouvoir" dans la modération de leur compte. Mais en fait c'est une charge que l'on fait volontairement, et puis que l'on quitte lorsqu'on en a marre des enfantillages à 2 francs six sous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:32 | |
| Note néanmoins pour les admins/modérateurs : supprimer mes trois derniers messages postés ici, dont celui-ci. Merci. |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:47 | |
| Ca ne servira à rien de supprimer ici, que l'on sache au moins le pourquoi du comment...par contre j'ai supprimé dans l'autre sujet, histoire de ne pas pourrir le sujet. Quand à moi, ça me fait clairement comprendre que je dois pas être fait pour être admin, merci Pons. J'espère que tu comprendra en revanche que marquer ce genre de chose, même si c'est une citation humoristique, ce n'est pas possible et dans ce cas il faut s'attendre à être censuré. Crois moi, ce n'est pas toujours drôle d'être admin, et c'est plutôt une charge qu'un "pouvoir"...enfin ça ne sera plus la mienne désormais. Au fait tatou, félicitations pour tes accès d'admin, j'avais même pas fait gaffe Bon jeu à tous et bon courage aux admins. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 21:59 | |
| J'ai les acces admin ? Merci, mais tout le monde sait que je ne sais pas m'en servir.
Pourquoi je suis citée dans une conversation hrp où je ne comprends rien ? | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:03 | |
| ho mea maxima culpa, j'en profitais juste pour te féliciter...désolé j'aurais du le faire par mp, pardon | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:05 | |
| D'ailleurs, si je peux avoir que l'acces anciens maires, ou rien du tout si Powerjeff le veut, je m'en offusquerai pas.
Serai off ligne vendredi pour une durée indéterminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:10 | |
| Le pourquoi du comment... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois. C'était mon dernier message hrp. Si un admin/modo pouvait enfin accéder à ma demande de supprimer mes, désormais, quatre derniers messages sans voir celle-ci déboutée injustement, vu qu'elle est très légitime, et l'avis d'un admin/modo n'est pas à prendre en compte dans ce cas... surtout quand il est juge et partie!
Un joueur qui ne s'appelle pas Pons. |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:11 | |
| Moi en ce qui me concerne, soyont clair, je garde mes accès de conseiller/combourgeois. Après la fin de la guerre je ne reviendrais probablement pas dans cette mairie, sincèrement dégouté de toutes les chamailleries , coups en douce et autres bassesses... Dur à encaisser quand on sait le travail que ça représente ps ta demande est légitime, tu fais ce que tu veux... pas mal "juge et parti", je vois que tu n'a toujours pas compris, mais bon l'espoir fait vivre. ça aurait au moins permis de comprendre ma réaction, sauf si tu cherche à effacer cela dur d'assumer
Dernière édition par Leprieure le Lun 28 Fév - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:13 | |
| Je répète, qu'ai-je à faire icelieu ? Je suis dans l'histoire des bassesses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:23 | |
| Le jd Lep ne sait peut-être pas faire la différence entre une critique sur la forme, soit d'avoir modifié ma signature sans m'en parler avant, et une critique sur le fond, c'est-à-dire sa mission d'administrateur sur ce forum que je n'ai jamais remise en question. Mais là dessus, il se sent visé, et c'est son droit.
Bref, merci jd Tatou de supprimer mes cinq derniers messages sur ce sujet. Si après il n'a toujours pas compris où j'ai voulu en venir. Tant pis, je ne suis pas prof' de langue.
Bon jeu à tous. |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:27 | |
| Mais Lep n'est plus admin depuis un moment ? | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:32 | |
| Chaque joueur peut supprimer ses messages d'apres ce que j'en sais
| |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:37 | |
| j'ai très bien compris ou tu voulais en venir, mais ce sont tes réactions éclairs et virulentes qui m'on sincèrement vexé.
En effet j'ai modifié ta signature, certes j'aurais pu te le demander avant...j'aurais pu aussi carrément l'effacer.
Comme déjà dit, je comprends bien l'humour des inconnus, mais ce genre de mots (fils de pute, je le rappelle) méritent clairement d'être retiré sur le champ. Et comme bien souvent sur les forums, on retire avant et on explique après pourquoi, mais tu ne m'a même pas laissé le temps, tu l'a remis aussi sec et tu t'est même permis une petite réflexion vexante...suivi d'un petit mot ici genre "supprimez mon compte svp".
Réaction totalement déplacée sincèrement Pons.
Donc si tu prends la mouche comme ça et me fait passer pour quelqu'un qui abuse de son "pouvoir", oui ça me fou les nerfs grave ! Donc oui je préfère dans ce cas passer pour un con et laisser la lourde charge d'administrer cette cacophonie par quelqu'un d'autre.
Tatou, tu n'a rien à voir dans l'histoire, je me demandais juste qui t'avais donné les accès admin, ça aurait été bien de l'annoncer...bref, bienvenu dans l'équipe des balayeurs et bon courage à toi. (je ne suis plus admin depuis une heure ou deux...)
Dernière édition par Leprieure le Lun 28 Fév - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 28 Fév - 22:40 | |
| Merci, Lep mais comme tu le vois, je me suis auto-sortie... Dès que j'ai trouvé comment faire^^.
Tatou reviendra par la grande porte, quand elle reviendra. | |
|
| |
Leprieure loquace
| |
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 1 Mar - 14:13 | |
| - tatoumi a écrit:
- D'ailleurs, si je peux avoir que l'accès anciens maires, ou rien du tout si Powerjeff le veut, je m'en offusquerai pas.
Voila, je t'ai mise avec les anciens maires, et ai supprimé le "rang" d'avoyer qui apparaissait encore sous ton pseudo. J'ai aussi changé le rang de Power, en remplaçant "état-major" par "avoyer". | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 6 Mar - 18:00 | |
| Ma parole, ça chauffe par ici!
Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais ça correspond à quoi le bouton "citation multiple" qui apparaît en haut à droite de chaque post depuis quelques jours ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 6 Mar - 19:01 | |
| Je croyais que c'était là depuis un moment, non ? ou alors je confonds avec un ou l'autre des forums que je fréquente. Ça permet, comme son nom l'indique, de répondre en citant plusieurs messages précédents. Tu clique sur "citation multiple" en face de chaque message que tu veux citer - ça devient rouge - et tu fais clique ensuite sur "répondre".
J'suis assez clair ? | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 8 Mar - 14:39 | |
| Dernièrement je suis passée faire un tour sur le panneau d'admin, j'ai vu cette fonction et l'ai activée. Xm a raison, ça fait qq jours, disons une semaine à présent. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 8 Mar - 18:43 | |
| - xmanfe1999 a écrit:
- Ma parole, ça chauffe par ici!
Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais ça correspond à quoi le bouton "citation multiple" qui apparaît en haut à droite de chaque post depuis quelques jours ? - meliandulys a écrit:
- Je croyais que c'était là depuis un moment, non ? ou alors je confonds avec un ou l'autre des forums que je fréquente.
Ça permet, comme son nom l'indique, de répondre en citant plusieurs messages précédents. Tu clique sur "citation multiple" en face de chaque message que tu veux citer - ça devient rouge - et tu fais clique ensuite sur "répondre".
J'suis assez clair ? - Notwen de la Concorde a écrit:
- Dernièrement je suis passée faire un tour sur le panneau d'admin, j'ai vu cette fonction et l'ai activée.
Xm a raison, ça fait qq jours, disons une semaine à présent. ouéééééé ça marche!! Merci Mel ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 8 Mar - 19:04 | |
| Servisssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|