| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 15:57 | |
| Oui, si les propos ont été tenus en taverne et qu'ils sont répréhensibles HRP et non RP, alors ce n'est pas au juge genevois de s'en occuper, mais aux admins des RR. On peut leur envoyer le screen de la taverne, ou alors l'heure précise et le nom de la taverne, ils sont censés pouvoir consulter les enregistrements des propos tenus. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 16:14 | |
| Pour rappel, voici le texte des RR : - Citation :
- QUELQUES REMARQUES SUPPLEMENTAIRES
* La sexualité et la violence dans les RR
Les Royaumes Renaissants sont un jeu ouvert à tous, y compris aux plus jeunes et aux personnes sensibles.
Le respect de la loi IRL française, notamment au regard de l'accessibilité du site aux mineurs, impose donc de ne pas laisser accessible (cela inclut donc les liens hypertexte) tout contenu à caractère sexuellement explicite, violent, intolérant, négationniste, insultant, dégradant, dénigrant, diffamant etc.
La Censure sera intraitable avec de tels dérapages aussi bien sur les fora que dans les tavernes. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 17:44 | |
| J'ai répondu sur le sujet à coté, Ljd Garwin. | |
|
| |
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 18:10 | |
| Cherchez pas, je vais éclairer vos lanternes.
Contact Brennos via la FAQ (screen à l'appuie c'est mieux) mais avec ljd témoin c'est bon aussi. C'est éradication direct, pas de place pour ses propos. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 18:30 | |
| Je ne pense pas que la situation requiert une réaction de la sorte. Comme dit à coté, plus que le thème en lui même, c'est la façon dont il est abordé qui peut porter préjudice et le fait que le cadre RP soit mal délimité et/ou non partagé par l'ensemble des joueurs acteurs de cette histoire. Ce qui ne me semble pas être le cas ici.
| |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Oct - 22:18 | |
| Ha, double topic...
On va laisser tomber ce RP je pense.
Tout était purement RP certes mais le sujet est trop délicat.
Merci pour vos interventions constructives. | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 20 Oct - 22:39 | |
| Oh admins, je viens présentement transmettre la demande du JD Arthur de Nivellus, qui souhaiterait voir son compte réactivé pour le procès en sorcellerie de Freng. Pourriez-vous faire quelque chose à cet égard ? Merci | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 20 Oct - 22:50 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 22 Oct - 17:11 | |
| Je désirerais créer un nouveau sujet Rp :" Enquêtes en cours", mais je ne sais pas où le placer avec un accès réservé uniquement aux personnes suivantes :
Avoyer : John Edward Juge : Vignolles Procureur : Garwin Greffier : Iskander Avocat : Garwin (en indisponibilité) Lieutenant de police : Bigmamma
Je vous remercie.
ljd Garwin. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 22 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 22 Oct - 19:04 | |
| C 'est une bonne idée, mais il faudrait rajouter "Enquêtes en cours" non pas dans la section tribunal mais que ce soit un sujet à part entière comme sction tribunal car j'aurais plusieurs dossiers à traiter.
Et de plus seulement autorisé aux personnes que j'ai citées.
Merci.
ljd Garwin. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Oct - 3:22 | |
| En fait, tu veux un nouveau sous forum de plus, c'est bien ça ? Il serrait par contre ouvert à l'ensemble des conseillers en plus des personnes que tu as cité. Pas de problème de ce coté là j'imagine ? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Oct - 11:55 | |
| Ben si justemment, gros problème car ce sont des enquêtes préliminaires qui pourraient toucher aussi bien certains membres du conseil que d'autres personnes.
Avoyer : John Edward Juge : Vignolles Procureur : Garwin Greffier : Iskander Avocat : Garwin (en indisponibilité) Lieutenant de police : Bigmamma
Ceux là uniquemment ont accès, les membres du conseil seulement ceux qui en feront la demande et seulement en lecture. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Oct - 15:51 | |
| Je me demande si c'est vraiment nécessaire. Un gros travail a été fait par certains ici pour simplifier ici le forum, les sous forum, l'accessibilité et les groupes en général. C'est plus agréable ainsi, aussi bien pour les admins que pour les usagers. Est-ce vraiment une bonne idée de sombrer de nouveau dans les coins et recoins un peu partout avec accès particuliers un peu partout ? Il n'est pas ici question de la sureté de l'avoyerie, de sujets particulièrement sensibles... alors est-ce vraiment justifié aussi ? Je suis pas certain. | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 23 Oct - 23:09 | |
| Ce sont des sujets en rapport avec la police et la justice, afin de stocker les différentes informations des enquêtes et d'en discuter ensemble avec les membres de la police et justice.
Ainsi j'aurai tous les renseignements à portée de main et classés.
Quand il y a une enquête sur quelqu'un, il est normal que cette personne n'ai pas accès à l'enquête en cours. | |
|
| |
Thoros flâneur
chez moi : - qualité particulière : - inscription le : 24/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 25 Oct - 3:15 | |
| - Citation :
- Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 100 ans
C'est de l'ignoble discrimination ! une honte, un scandale !
Mais plus serieusement..faudrait supprimer certains des champs "obligatoires" à remplir pour l'inscription. comme l'age..la localisation, la fonction municipale..tout ces trucs..ça a peut être déjà eté dit d'ailleurs.
je sais, je sais..à peine inscrit j'emmerde déjà le monde à faire des remarques..et je n'ai même pas honte ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 25 Oct - 3:52 | |
| Suffit de remplir le forumulaire E212-CRB13 et de le retourner au bureau 227 en trois exemplaires | |
|
| |
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 25 Oct - 12:26 | |
| A moins que ce ne soit le formulaire bleu E357 en double exemplaire au bureau 587 ? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Jeu 27 Oct - 3:18 | |
| Ljd Méliandulys, vous ne m'avez pas répondu à ma dernière requête. Merci d'y penser si vous passer par ici. Merci.
Ljd Garwin. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 28 Oct - 22:30 | |
| Disons que je trouvais qu'il y avait déjà sur le forum, matière à répondre à votre attente. J'aime autant éviter les cloisonnement et les restrictions d'accès lorsque ceux si ne sont pas nécessaires. Et là, c'est bien de ça dont il est question. J'ai surtout du mal à comprendre la nécessité de fermer ce nouveau lieu au consistoire ? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 30 Oct - 1:04 | |
| Je suis d'accord pour que le consistoire ait accès à ce nouveau lieu. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 30 Oct - 6:43 | |
| J'ai créé un sous forum "Enquêtes en cours" dans la section tribunal du bureau du lieutenant. Est-ce que c'est bon ? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 30 Oct - 9:37 | |
| C'est parfait, exactemment ce que je voulais. Je te remercie ljd Melian pour ta rapidité et ta note d'humour.
Cordialement.
ljd Garwin. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 31 Oct - 5:22 | |
| A ton service | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 4 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|