Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici

+47
Blackjack212
Maethor
Eclypsse
Antoine
Rayanha
Germaine
Tonic
Jehane
philippe_pygmalion
Leamance
Ophy
Esclandres
Cendres
luc la misère
musartine
Thoros
Iskander
Cameliane
vignolles
John Edward
Garwin
nicbur
leo
Kirkwood
kartouche le magnifique
Freng Akhilleúsyon
zarathoustra
xmanfe1999
Cromwell
Bigmamma_fwi
queen65
Caël
Power
Agadir
Leprieure
iZaac
Oce6
gaia
Notwen de la Concorde
tatoumi
dekos
Mariposa
Precye
Vanitas
lorad
Julia_conDoin
Meliandulys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Oui, si les propos ont été tenus en taverne et qu'ils sont répréhensibles HRP et non RP, alors ce n'est pas au juge genevois de s'en occuper, mais aux admins des RR. On peut leur envoyer le screen de la taverne, ou alors l'heure précise et le nom de la taverne, ils sont censés pouvoir consulter les enregistrements des propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:14

Pour rappel, voici le texte des RR :

Citation :
QUELQUES REMARQUES SUPPLEMENTAIRES

* La sexualité et la violence dans les RR

Les Royaumes Renaissants sont un jeu ouvert à tous, y compris aux plus jeunes et aux personnes sensibles.

Le respect de la loi IRL française, notamment au regard de l'accessibilité du site aux mineurs, impose donc de ne pas laisser accessible (cela inclut donc les liens hypertexte) tout contenu à caractère sexuellement explicite, violent, intolérant, négationniste, insultant, dégradant, dénigrant, diffamant etc.

La Censure sera intraitable avec de tels dérapages aussi bien sur les fora que dans les tavernes.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

J'ai répondu sur le sujet à coté, Ljd Garwin.
vignolles
Bourgeois
vignolles

chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:10

Cherchez pas, je vais éclairer vos lanternes.

Contact Brennos via la FAQ (screen à l'appuie c'est mieux) mais avec ljd témoin c'est bon aussi.
C'est éradication direct, pas de place pour ses propos.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:30

Je ne pense pas que la situation requiert une réaction de la sorte. Comme dit à coté, plus que le thème en lui même, c'est la façon dont il est abordé qui peut porter préjudice et le fait que le cadre RP soit mal délimité et/ou non partagé par l'ensemble des joueurs acteurs de cette histoire. Ce qui ne me semble pas être le cas ici.
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:18

Ha, double topic...

On va laisser tomber ce RP je pense.

Tout était purement RP certes mais le sujet est trop délicat.

Merci pour vos interventions constructives.
Iskander
loquace
Iskander

chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:39

Oh admins, je viens présentement transmettre la demande du JD Arthur de Nivellus, qui souhaiterait voir son compte réactivé pour le procès en sorcellerie de Freng.

Pourriez-vous faire quelque chose à cet égard ?

Merci
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:50

Voilà qui est fait Wink
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

Je désirerais créer un nouveau sujet Rp :" Enquêtes en cours", mais je ne sais pas où le placer avec un accès réservé uniquement aux personnes suivantes :

Avoyer : John Edward
Juge : Vignolles
Procureur : Garwin
Greffier : Iskander
Avocat : Garwin (en indisponibilité)
Lieutenant de police : Bigmamma

Je vous remercie.

ljd Garwin.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:20

Dans le bureau du lieutenant de police peut être ?
Il y a même une section tribunal. Tu pourrais y mettre ton nouveau sujet en annonce par exemple. Non ?
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:04

C 'est une bonne idée, mais il faudrait rajouter "Enquêtes en cours" non pas dans la section tribunal mais que ce soit un sujet à part entière comme sction tribunal car j'aurais plusieurs dossiers à traiter.

Et de plus seulement autorisé aux personnes que j'ai citées.

Merci.

ljd Garwin.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:22

En fait, tu veux un nouveau sous forum de plus, c'est bien ça ?
Il serrait par contre ouvert à l'ensemble des conseillers en plus des personnes que tu as cité.
Pas de problème de ce coté là j'imagine ?
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:55

Ben si justemment, gros problème car ce sont des enquêtes préliminaires qui pourraient toucher aussi bien certains membres du conseil que d'autres personnes.

Avoyer : John Edward
Juge : Vignolles
Procureur : Garwin
Greffier : Iskander
Avocat : Garwin (en indisponibilité)
Lieutenant de police : Bigmamma

Ceux là uniquemment ont accès, les membres du conseil seulement ceux qui en feront la demande et seulement en lecture.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:51

Je me demande si c'est vraiment nécessaire. Un gros travail a été fait par certains ici pour simplifier ici le forum, les sous forum, l'accessibilité et les groupes en général. C'est plus agréable ainsi, aussi bien pour les admins que pour les usagers. Est-ce vraiment une bonne idée de sombrer de nouveau dans les coins et recoins un peu partout avec accès particuliers un peu partout ? Il n'est pas ici question de la sureté de l'avoyerie, de sujets particulièrement sensibles... alors est-ce vraiment justifié aussi ? Je suis pas certain.
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:09

Ce sont des sujets en rapport avec la police et la justice, afin de stocker les différentes informations des enquêtes et d'en discuter ensemble avec les membres de la police et justice.

Ainsi j'aurai tous les renseignements à portée de main et classés.

Quand il y a une enquête sur quelqu'un, il est normal que cette personne n'ai pas accès à l'enquête en cours.
Thoros
flâneur
Thoros

qualité particulière : -
inscription le : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:15

Citation :
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 100 ans

C'est de l'ignoble discrimination ! une honte, un scandale !

Mais plus serieusement..faudrait supprimer certains des champs "obligatoires" à remplir pour l'inscription.
comme l'age..la localisation, la fonction municipale..tout ces trucs..ça a peut être déjà eté dit d'ailleurs.

je sais, je sais..à peine inscrit j'emmerde déjà le monde à faire des remarques..et je n'ai même pas honte !
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:52

Suffit de remplir le forumulaire E212-CRB13 et de le retourner au bureau 227 en trois exemplaires Content de soi, plai
vignolles
Bourgeois
vignolles

chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:26

A moins que ce ne soit le formulaire bleu E357 en double exemplaire au bureau 587 ? Laughing
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:18

Ljd Méliandulys, vous ne m'avez pas répondu à ma dernière requête. Merci d'y penser si vous passer par ici. Merci.

Ljd Garwin.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:30

Disons que je trouvais qu'il y avait déjà sur le forum, matière à répondre à votre attente. J'aime autant éviter les cloisonnement et les restrictions d'accès lorsque ceux si ne sont pas nécessaires. Et là, c'est bien de ça dont il est question. J'ai surtout du mal à comprendre la nécessité de fermer ce nouveau lieu au consistoire ?
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:04

Je suis d'accord pour que le consistoire ait accès à ce nouveau lieu.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:43

J'ai créé un sous forum "Enquêtes en cours" dans la section tribunal du bureau du lieutenant.
Est-ce que c'est bon ?
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:37

C'est parfait, exactemment ce que je voulais. Je te remercie ljd Melian pour ta rapidité et ta note d'humour.

Cordialement.

ljd Garwin.
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:22

A ton service Cela force le respec
Power
loquace
Power

inscription le : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:07

Hail, vous pourriez renommer "Powerjeff" en "Power", dans le titre du post :

https://mairiegenevoise.forumactif.info/t1457-resolution-municipale-concernant-powerjeff-et-magenoir-vote-annule

Merci !

Edit : Je viens de le faire
Ljd Notwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici   Pour communiquer avec les admins, c'est par ici - Page 10 Icon_minitime

Pour communiquer avec les admins, c'est par ici
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant