| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 2 Juil - 13:32 | |
| Arrivées du 2 juillet :
confédérés :
- Henryci : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Solid : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aurea : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Grondar1 : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 3 Juil - 15:20 | |
| Arrivées du 3 juillet :
Confédérés :
- Blackmore : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hobb : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Anne-lajoly : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non condéférés :
- Mangurian : Pavia [Ducato di Milano] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 5 Juil - 0:09 | |
| Arrivées du 4 juillet :
Non confédérés :
- Mersyeu : Saint Claude [Franche-Comté] - Fred01000 : Dax [Duché de Gascogne] - Elvy_lee : Dole [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 5 Juil - 15:55 | |
| Arrivée du 5 juillet :
Non confédéré :
Crapouille : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 6 Juil - 12:39 | |
| Arrivées du 6 juillet :
Non confédérés :
- Arsene. : Dole [Franche-Comté] - Delfia : Pontarlier [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 7 Juil - 15:07 | |
| Arrivées du 7 juillet :
Confédérés :
- Vignolles : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Saule. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Capt.blair : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leo... : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Clheeo : Annecy [Duché de Savoie] - Xenon59 : Epinal [Duché de Lorraine] - Sisi420 : Toul [Duché de Lorraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 8 Juil - 16:30 | |
| Arrivées du 8 juillet :
Non confédérés :
- Jojo_lasticot : Memmingen [Grafschaft von Augsburg] - Julia.mitara : Annecy [Duché de Savoie] - Dodger : Autun [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 9 Juil - 12:31 | |
| Arrivées du 9 juillet :
Confédérés :
- Blackmore : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Barachiel : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Henryci : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Moe2 : Poligny [Franche-Comté] - Ellana... : Dijon [Duché de Bourgogne] - Torlem : Annecy [Duché de Savoie] - Jasona : Vesoul [Franche-Comté] - Hortense : Vesoul [Franche-Comté] - Francesco22 : Poligny [Franche-Comté] - Criss : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 10 Juil - 23:45 | |
| Arrivée du 10 juillet :
Confédéré :
- Leamance.. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 11 Juil - 13:57 | |
| Arrivées du 11 juillet :
Non confédérés :
- Boromir92 : Saint-Brieuc [Duché de Bretagne] - Moe2 : Poligny [Franche-Comté] - Guilhem. : Annecy [Duché de Savoie] - Aicelina : Pontarlier [Franche-Comté] - Makcimus. : Nancy [Duché de Lorraine] - Kataban : Montpellier [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 12 Juil - 14:23 | |
| Arrivée du 12 juillet :
Non confédéré :
- Malaterre : Sémur [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 13 Juil - 14:42 | |
| Arrivées du 13 juillet :
Non confédérés :
- Guigoux : Fougères [Duché de Bretagne] - Fiura : Como [Ducato di Milano] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 14 Juil - 13:58 | |
| Arrivées du 14 juillet :
Confédérés :
- La.peste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lemagefreng : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hubertsberg : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cendres : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Bazsoja : Székesfehérvár [Magyar Királyság] - Ryssel : Sancerre [Duché du Berry] - Vero5 : Marseille [Comté de Provence] - Iskander : Marseille [Comté de Provence] - Nuage_foudre : Schwäbisch Hall [Burggrafschaft von Nürnberg] - Aubanne. : Marseille [Comté de Provence] - Thorvald_ : Marseille [Comté de Provence] - Alix_de_milly : Nancy [Duché de Lorraine] - Hersende : Brignoles [Comté de Provence]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 15 Juil - 21:25 | |
| Arrivées du 15 juillet :
Confédérés :
- Elenov : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aurea : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Vikentios : Poligny [Franche-Comté] - Mandorrallen : Lodève [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 16 Juil - 13:33 | |
| Arrivées du 16 juillet :
confédérés :
- Jean_demetz : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lolitea : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ingerimmsch : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Amsterdam : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Delfia : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Aoibhe : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Bjarne : Ravensburg [Grafschaft von Augsburg] - Grondar1 : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Ellura : Vesoul [Franche-Comté] - Ama_novac : Slatina [Principat de Valahia] - Makcimus. : Nancy [Duché de Lorraine] - Cally : Târgşor [Principat de Valahia] - Alvin : Bayonne [Duché de Gascogne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Juil - 17:46 | |
| Arrivées du 17 juillet
Confédérés :
- Suzie : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sianne : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arlette23 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nicorette : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gildas : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Julina : Dole [Franche-Comté] - Katsuyoso : Belley [Duché de Savoie] - Lefier : Annecy [Duché de Savoie] - Ryssel : Sancerre [Duché du Berry] - Adriano_de_c : Arles [Comté de Provence] - Serrallonga : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] - Eleonore. : Lodève [Comté du Languedoc] | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Juil - 18:04 | |
| Lefier, à surveiller. A menacé de se révolter. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Juil - 19:30 | |
| Je suis au courant, je l'ai à l'oeil, il n'est d'ailleurs pas seul mais nous ne les lâchons pas d'une semelle. | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Juil - 21:19 | |
| Aujourd'hui il ne fera rien, il est en train de récolter mon maïs | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 18 Juil - 15:05 | |
| Arrivées du 18 juillet :
Confédérés :
- Canaleto : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Atila : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - .tofy : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Gikobiloba : Verona [Serenissima Repubblica di Venezia] - Arsene. : Dole [Franche-Comté] - Harchette : Chambéry [Duché de Savoie] - Makcimus. : Nancy [Duché de Lorraine]
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 19 Juil - 0:08 | |
| 18/07 14:23 : Elixye embauche Lefier pour 16,00 écus
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 19 Juil - 13:33 | |
| Il est pas encore prêt. Hier en tav, il m'a dit qu'il avait encore pas mal de choses à rêgler. Mais on surveille. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 19 Juil - 14:38 | |
| Arrivées du 19 juillet :
Confédérés :
- Power : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 212 Niv.3 Boucher Cochons
Non confédérés :
- Angelaa : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Juil - 1:13 | |
| 19/07 11:03 : Elixye embauche Delfia pour 16,00 écus Drole de coincidence... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Juil - 1:25 | |
| En fait, Elixye, qui est membre de la garde, connait bien Lefier du temps où il était à Genève, mais il ne doit pas savoir qu'on peut pas lui faire confiance.
En plus, Elixye est absent de Genève depuis le mois de février je crois, et il est à Pontarlier en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|