| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Juil - 10:32 | |
| Toute ressemblance avec des évènements ou des personnes réels serait purement fortuite... ah! coïncidence, que fais-tu de me montrer du doigt de la sorte. Me voilà désormais traître à Genève pour voir une telle gueuse travailler dans mes champs. 20/07 10:23 : Baphomet embauche Delfia pour 16,00 écus Pendez-moi haut et court, bourgeois ! Franchement |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Juil - 10:58 | |
| Mais qui est cette Delfia ? J'ai raté une épisode à Genève ? Euh.. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Juil - 13:06 | |
| Arrivées du 20 juillet :
Confédérés :
- Captainludo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Cycylove : Dole [Franche-Comté] - Moe2 : Poligny [Franche-Comté] - Mandorrallen : Lodève [Comté du Languedoc] - Malaterre : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 21 Juil - 13:34 | |
| Arrivées du 21 jillet :
Confédérés :
- Anissina : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kaoru : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Mayet : Loches [Duché de Touraine] - Keltis : Augsburg [Grafschaft von Augsburg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 23 Juil - 14:57 | |
| Arrivées du 23 juillet :
Confédérés :
- Suzie : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nike : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Non confédérés :
- Harchette : Chambéry [Duché de Savoie] - Cassy1977 : Augsburg [Grafschaft von Augsburg] - Eavan : Arles [Comté de Provence] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 24 Juil - 13:39 | |
| Arrivées du 24 juillet :
Confédérés :
- Moe2 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rayanha : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lauralou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jehane : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Ducobux : Annecy [Duché de Savoie] - Mangurian : Pavia [Ducato di Milano] - Renaldus : Saint Claude [Franche-Comté] - Caracajou : Nancy [Duché de Lorraine] - Tancard : Aix [Comté de Provence]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 25 Juil - 15:28 | |
| Arrivées du 25 juillet :
Confédérés :
- Mariole : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Heimdall01 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arlette23 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lisa.. : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 27 Juil - 0:52 | |
| Arrivées du 26 juillet :
Confédérés :
- La.guerre : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Moe2 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Petitfrere : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] 2 - La.peste : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gillan : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Leo... : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - La.famine : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cendres : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Evelou : Poligny [Franche-Comté] - Francesco22 : Poligny [Franche-Comté] - Criss : Poligny [Franche-Comté] - Calitalme : Poligny [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 27 Juil - 20:25 | |
| Arrivées du 27 juillet :
Confédérés :
- Shasta : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hubertsberg : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Hicaroow : Ulm [Grafschaft von Württemberg] - Stefanile : Parma [Ducato di Milano] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 28 Juil - 13:22 | |
| Arrivées du 28 juillet :
Confédérés :
- Leamance.. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Nath.25 : Tours [Duché de Touraine] - Sauron45 : Uzès [Comté du Languedoc] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 29 Juil - 14:38 | |
| Arrivées du 29 juillet :
Confédérés :
- Moe2 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 30 Juil - 18:00 | |
| Arrivées du 29 juillet :
Confédérés :
- Lauralou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Mairead_ : Saint Claude [Franche-Comté] - Kerio : Annecy [Duché de Savoie] - Kryss : Annecy [Duché de Savoie] - Luna96 : Bourg [Duché de Savoie] - Hans_von_aachen : Schwäbisch Hall [Burggrafschaft von Nürnberg] - Celaphor : Ansbach [Burggrafschaft von Nürnberg] - Stefanile : Parma [Ducato di Milano] - Francesco22 : Poligny [Franche-Comté] - Criss : Poligny [Franche-Comté] - Calitalme : Poligny [Franche-Comté] - 101112v : Luxeuil [Franche-Comté] - Grunen : Dover [Sussex] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 1 Aoû - 0:14 | |
| Arrivées du 31 juillet :
Confédérés :
- Croustibate : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Shirine : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Paddelboot : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non condéférés :
- Julina : Dole [Franche-Comté] - Valenthe : Rottweil [Grafschaft von Württemberg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 1 Aoû - 20:53 | |
| Arrivées du 1er Août :
Non confédérés :
- Fidelis.di.leostilla : Dole [Franche-Comté] - Azilis : La Flêche [Duché d'Anjou]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| Arrivées du 2 Août
Confédérés :
- Kassiiopee : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Marieke : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cael : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Kalan : Saint Claude [Franche-Comté] - Pproc : Arles [Comté de Provence]
| |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 3 Aoû - 0:58 | |
| Bigmamma, a t on des informations sur Aviva, elle est d'Annecy à Geneve, elle s'est présentée à la Mare Nostrum pour un job de moussaillon... Je suis toujours un peu paranoïaque... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 3 Aoû - 2:21 | |
| J'ai rien sur elle ! Par contre, elle n'apparait pas dans les registres des arrivées, donc elle a du se cacher pour entrer ! J'aime pas ça ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 3 Aoû - 14:30 | |
| Arrivées du 3 Août :
Confédérés : - Power : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Non confédérés :
- Abbygaele : Dole [Franche-Comté] - Henry3 : Toul [Duché de Lorraine] - Tibere : Bruges [Comté de Flandres] - Oban : Rohan [Duché de Bretagne] - Gaya25 : Rohan [Duché de Bretagne] - Zabou : Rohan [Duché de Bretagne] | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 3 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 4 Aoû - 16:24 | |
| Arrivées du 4 août :
Confédérés :
- Lauralou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mrgroar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mathy : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Aicelina : Pontarlier [Franche-Comté] - Irina : Dole [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 5 Aoû - 23:14 | |
| Arrivées du 5 Août :
Non confédérés :
- Anne_cyrella : Chambéry [Duché de Savoie] - Tristan_masselet : Chambéry [Duché de Savoie] - Allice : Mimizan [Duché de Gascogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 6 Aoû - 12:05 | |
| Arrivées du 6 Août :
Non confédérés :
- Godefroy.3 : Châteauroux [Duché du Berry] - Malaterre : Saint Claude [Franche-Comté] - Anna_kronick : Marseille [Comté de Provence] - Charon : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Julina : Dole [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| Arrivée du 7 août :
Non confédéré :
- Ducobux : Annecy [Duché de Savoie] 39 27 Niv.1 Maïs | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 9 Aoû - 21:24 | |
| Arrivées du 8 Août : (panne de lavabo)
Non confédérés :
- Alinoe_de_chenot : Belley [Duché de Savoie] - Imladris : Dole [Franche-Comté] - Cyanure_darsenic : Annecy [Duché de Savoie]
Arrivées du 9 août :
Confédérés :
- Afe1093 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Eustache.le.trompeur : Toul [Duché de Lorraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 10 Aoû - 14:28 | |
| Arrivées du 10 Août :
Non confédérés :
- Sauron45 : Uzès [Comté du Languedoc] - Gibson : Dole [Franche-Comté] - Mick : Saint Claude [Franche-Comté] - Sigur : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|