| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 29 Avr - 19:06 | |
| Arrivées du 29 avril :
Liste des arrivées (16):
Helvètes : - Annalorel : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nobutada : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Natasha : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Shpongle : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Carensa : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Charles88 : Brignoles [Comté de Provence] - Erine : Pontarlier [Franche-Comté] - Jontas : Dole [Franche-Comté] - Zyvelyne : Poligny [Franche-Comté] - Mattew92 : Mantua [Ducato di Modena] - Franchesco : Poligny [Franche-Comté] - Alicewonderland : Saint Claude [Franche-Comté] - Guiba : Saint Claude [Franche-Comté] - Royal_deluxe : Saint Claude [Franche-Comté] - Heloise_marie : Annecy [Duché de Savoie] - Liuyung : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 30 Avr - 15:08 | |
| Arrivées du 30 avril
Liste des arrivées (2):
Etrangers : - Luz : Chalon [Duché de Bourgogne] - Vayamelissa : Bourg [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 1 Mai - 14:50 | |
| Arrivées du 1er mai :
Liste des arrivées (4):
Helvète : - Razade : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Didcv : Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Libellia : Epinal [Duché de Lorraine] - Canelle1503 : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 2 Mai - 13:58 | |
| Arrivées du 2 mai :
Liste des arrivées (7):
Helvète : - Maribel : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Annelatour : Bourbon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Lyssea : Pontarlier [Franche-Comté] - Lacaro : Bourbon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Titus83 : Pontarlier [Franche-Comté] - Lounalya : Bourbon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Porcinet : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 3 Mai - 12:31 | |
| Arrivée du 3 mai :
Liste des arrivées (1):
Etranger : - Ange88 : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 4 Mai - 18:10 | |
| Arrivées du 4 mai :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Nalya : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Carantanian : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Heartofstone. : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kleinehexe : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Zazou : Patay [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Ecaterina : Luxeuil [Franche-Comté] - Erwana : Chiavari [Repubblica di Genova] - Miny07 : Toul [Duché de Lorraine] - Lefier : Annecy [Duché de Savoie] - Soralia : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 5 Mai - 15:15 | |
| Arrivées du 5 mai :
Liste des arrivées (14):
Helvètes : - Gradel : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Feeviviane35 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Robiwan : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Constantin. : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Jerome1976 : Troyes [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Mickia : Troyes [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Caligula : Rottweil [Grafschaft von Württemberg] - Delyria : Rottweil [Grafschaft von Württemberg] - Solena : Epinal [Duché de Lorraine] - Eloa. : Castillon [Comté du Périgord] - Sanji : Annecy [Duché de Savoie] - Silvio007 : Annecy [Duché de Savoie] - Lanny : Craon [Duché d'Anjou] - Gorum : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 6 Mai - 12:40 | |
| Arrivées du 6 mai :
Liste des arrivées (2):
Etrangers : - Seeadler : Zollern [Grafschaft von Württemberg] - Shin78 : Craon [Duché d'Anjou] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 7 Mai - 12:36 | |
| Arrivées du 7 mai :
Liste des arrivées (11):
Helvètes : - Abitronic : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Angar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Swanie : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Malorie : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Zenta : Stuttgart [Grafschaft von Württemberg] - .alex. : Stuttgart [Grafschaft von Württemberg] - Ener : Stuttgart [Grafschaft von Württemberg] - Preperception : Buchen [Fürstentum Mainz] - _odet_ : Compiègne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Maus : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Franncessco : Angoulême [Comté du Périgord] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 8 Mai - 12:41 | |
| Arrivées du 8 mai :
Liste des arrivées (15):
Helvètes : - Gaia15 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Remst59 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rgmax : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Galurin : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Izaac : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Magenoir : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Globs : La Flêche [Duché d'Anjou] - Alphan : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Titca : Cahors [Duché de Guyenne] - Sebfroi_le_hardy : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Jacouillet : Cahors [Duché de Guyenne] - Hardcor : La Flêche [Duché d'Anjou] - Zoulys : Bourges [Duché du Berry] - Psy_barbie : La Flêche [Duché d'Anjou] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 9 Mai - 11:34 | |
| Arrivées du 9 mai :
Liste des arrivées (1):
Etranger : - Jack3211 : Milano [Ducato di Milano] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 11 Mai - 0:58 | |
| Arrivées du 10 mai :
Liste des arrivées (6):
Helvètes : - Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Nola : Rottweil [Grafschaft von Württemberg] - Pitler : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Macbeth_moray : Frankfurt [Fürstentum Mainz] - Galiana : Como [Ducato di Milano] - Tate92 : Nîmes [Comté du Languedoc] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 11 Mai - 14:12 | |
| Arrivée du 11 mai :
Liste des arrivées (1):
Etranger : - Globs : La Flêche Duché d'Anjou | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 12 Mai - 12:32 | |
| Arrivées du 12 mai :
Liste des arrivées (6):
Helvètes : - Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nalya : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Constantin. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Titus83 : Pontarlier [Franche-Comté] - Canelle1503 : Poligny [Franche-Comté] - Lyssea : Pontarlier [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 13 Mai - 10:47 | |
| Arrivées du 13 mai :
Liste des arrivées (3):
Etrangers : - Boursiero : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Wallace95 : Forcalquier [Comté de Provence] - Soralia : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 14 Mai - 15:25 | |
| Arrivées du 14 mai :
Liste des arrivées (5):
Helvètes : - Notwen : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Willsbelgium : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Muriel1996 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] .
Etrangers : - Ferdame : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Jim.morrison : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 15 Mai - 14:57 | |
| Arrivées du 15 mai :
Liste des arrivées (3):
Helvètes : - Daragorne : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Saluzozo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Latulipe.. : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 16 Mai - 13:03 | |
| Arrivées du 16 mai :
Liste des arrivées (4): Helvètes : - Schmurtz : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rouls : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Sweetie57 : Joinville [Duché de Bourgogne] - Patiras : Dénia [Reino de Valencia] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 17 Mai - 15:35 | |
| Arrivées du 17 mai : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Abille : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lothem : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Razade : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Libellia : Epinal [Duché de Lorraine] - Niconoss : Epinal [Duché de Lorraine] - Amelyana : Sancerre [Duché du Berry] - Herbo : Saint Claude [Franche-Comté] - Caraibe5 : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 19 Mai - 12:02 | |
| Arrivée du 18 mai :
Etranger : Eea : Alais [Comté du Languedoc]
Arrivées du 19 mai :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Remst59 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Angar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Daragorne : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Arthur_needler : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Preperception : Buchen [Fürstentum Mainz] - Amelyana : Sancerre [Duché du Berry] - Chose007 : Craon [Duché d'Anjou] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 20 Mai - 15:27 | |
| Arrivées du 20 mai :
Liste des arrivées (4):
Helvète : - Frimoden : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Josephine_falkensee : Ulm [Grafschaft von Württemberg] - Isoel : Autun [Duché de Bourgogne] - Zantiln : Calais [Comté d'Artois] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 21 Mai - 18:30 | |
| Arrivées du 21 mai :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Angar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Adn14 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Abitronic : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Alphan : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Declermont : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Agatthe : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Merteuil : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 22 Mai - 12:12 | |
| Arrivées du 22 mai :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Lerabot : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Muriel1996 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers - Jean_de_bien : Vesoul [Franche-Comté] - Feetz : Luxeuil [Franche-Comté] - Alban_erwann : Dole [Franche-Comté] - Angelotti : Pontarlier [Franche-Comté] - Heimdallr : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 9 Juil - 18:16 | |
| Reprise du post
Arrivée le 9 juillet
Aucune... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008