| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 21 Sep - 14:13 | |
| Arrivées du 21 septembre :
Confédérés :
- Sylvana : Lausanne
Non confédérés :
- Sarah94 : Nîmes [Comté du Languedoc] - Foxtrot : Ventadour [Comté du Limousin et de La Marche] - Glossina : Bourg [Duché de Savoie] - Niddal : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 22 Sep - 13:09 | |
| Arrivées du 22 septembre :
Confédérés :
- Emeris : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Keith : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Sirjohncina : Nancy [Duché de Lorraine] - Jehanne_du_genevois : Bourg [Duché de Savoie] - Hugues.. : Saint Claude [Franche-Comté] - Jasmynn : Saint Claude [Franche-Comté] - Nerval : Bourg [Duché de Savoie] - Masha : Poligny [Franche-Comté] - Milosz : Verdun [Duché de Lorraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 23 Sep - 21:42 | |
| Arrivées du 23 septembre :
Non confédérés :
- Baptistaa : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Colombine : Nancy [Duché de Lorraine] - Mortefontaine : Narbonne [Comté du Languedoc]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 24 Sep - 22:54 | |
| Arrivées du 24 septembre :
Confédérés :
- Sylvana : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Jeanaymar : Annecy [Duché de Savoie] - Frimoden : Dole [Franche-Comté] - Lolita25 : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 25 Sep - 23:03 | |
| Arrivées du 25 septembre :
Confédérés :
- Benjiii : Lörrach - Dexter100 :
Non confédérés :
- Beppe : Chieti [Provincia degli Abruzzi]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 26 Sep - 14:35 | |
| Arrivées du 26 septembre :
Confédérés :
- Arbogast : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ladylara : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Alliciante : Tours [Duché de Touraine] - Aelig : Montmirail [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Esclandres : Annecy [Duché de Savoie] - Mael77000 : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 27 Sep - 12:25 | |
| Arrivées du 27 septembre :
Confédérés
- Lemeilleursurterre : Grandson
Non confédérés :
- Lefier : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 28 Sep - 13:10 | |
| arrivées du 28 septembre :
Confédérés :
- Bedask_eriarck : Genève
Non confédérés :
- Yarblek : Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Pitchoun : Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Albunea : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 29 Sep - 12:41 | |
| Arrivées du 29 Septembre :
Confédérés :
- Lunenoire : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Aaricia_destempliers : Saint Claude [Franche-Comté] - Theogenia : Tekirdağ [Edirne Sancağı] - Mireille25 : Poligny [Franche-Comté] - Kalan : Saint Claude [Franche-Comté] - Dalger : Draguignan [Comté de Provence]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 30 Sep - 15:29 | |
| Arrivées du 30 septembre :
Confédérés :
- Cameliane : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Madeleinne : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Bernhardus : Rottweil [Grafschaft von Württemberg] - Masha : Poligny [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 1 Oct - 16:24 | |
| Arrivées du 1er octobre :
Non confédérés :
- Grognonne : Saint Claude [Franche-Comté] - Francoi : Azincourt [Comté d'Artois] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 2 Oct - 21:23 | |
| Arrivées du 2 octobre :
Confédérés :
- Schmurtz : Genève - Bourrike : Genève - Pimpom38 : Grandson - Dexter100 : Schwyz - Malicia : Lausanne
Non confédérés :
- Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - .jackou. : Bourg [Duché de Savoie] - Adriano_de_c : Chambéry [Duché de Savoie] - Mindy. : Bourg [Duché de Savoie] - Altarius : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 3 Oct - 22:28 | |
| Arrivées du 3 octobre :
Non confédérés :
- Hugues.. : Saint Claude [Franche-Comté] - Arnaut.du.perray. : Saint Claude [Franche-Comté] - Skycarper : Brignoles [Comté de Provence] - Jasmynn : Saint Claude [Franche-Comté] - Tigre27 : Chalon [Duché de Bourgogne] - Kalan : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 4 Oct - 14:24 | |
| Arrivées du 4 octobre :
Non confédérés :
- Cleo2626 : Slatina [Principat de Valahia] - Contulnisa : Mayenne [Comté du Maine (Domaine Royal)]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 5 Oct - 11:07 | |
| Arrivées du 5 octobre :
Confédérés :
- Andaevinn : Sion
Non confédérés :
- Glycera : Massa [Ducato di Modena] - Tarta77 : Massa [Ducato di Modena] - Clara.lefloch : Poligny [Franche-Comté] - Victoria93 : Tonnerre [Duché de Bourgogne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 6 Oct - 22:43 | |
| Arrivées du 6 octobre :
Confédérés :
- Nimgly : Genève
Non confédérés :
- Florianiii : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 7 Oct - 22:28 | |
| Pas d'arrivée le 7 octobre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 8 Oct - 22:21 | |
| Arrivées du 8 octobre :
Confédérés :
- Alaric : Grandson
Non confédérés :
- Coquine01 : Belley [Duché de Savoie] - Kilian_ : Vesoul [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 9 Oct - 12:44 | |
| Arrivées du 9 octobre :
Confédérés :
- Eden. : Genève
Non confédérés :
- Mayrie : Chambéry [Duché de Savoie] - Julia.mitara : Saint-Dié [Duché de Lorraine]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 10 Oct - 15:47 | |
| Arrivées du 10 octobre :
Confédérés :
- Annalorel : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Nobutada : Grandson
Non confédérés :
- Mystera63 : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Anajra : Memmingen [Grafschaft von Augsburg] - Susu74 : Annecy [Duché de Savoie] - Taliseus : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Timmeee22 : Memmingen [Grafschaft von Augsburg] - Conan_laurenz : Memmingen [Grafschaft von Augsburg]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 11 Oct - 13:51 | |
| Arrivées du 11 octobre :
Confédérés :
- Helene40 : Lausanne - Mdeesse : Sion - Anissina : Sion - Sylvana : Lausanne - Wallace95 : Lausanne - Medso : Genève
Non confédérés :
- Ambroise_perrigny : Annecy [Duché de Savoie] - Jeanaymar : Annecy [Duché de Savoie] - Katalina : Belley [Duché de Savoie] - Sigmar : Verdun [Duché de Lorraine] - Helvetien : Toulon [Comté de Provence] - Lolita25 : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 12 Oct - 14:04 | |
| Arrivées du 12 octobre :
Confédérés :
- Bourrike : Genève - Gothike : Genève
Non confédérés :
- Klouska : Clermont [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Atlas : Clermont [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Stasiu81 : Dubovac [Kraljevina Hrvatska] - Babaloo : Wien [Erzherzogtum von Österreich] - Victoria93 : Tonnerre [Duché de Bourgogne] - Axlrose : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 13 Oct - 9:55 | |
| Arrivées du 13 octobre :
Non confédérés :
- Pather : Bourg [Duché de Savoie] - Tiamarys : Bourg [Duché de Savoie] - Khabibulin : Vic [Principado de Cataluña] - Astaroth666 : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Nineta.mca : Vic [Principado de Cataluña]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 14 Oct - 13:00 | |
| Arrivées du 14 octobre :
Confédérés :
- Helene40 : Lausanne - Alta : Fribourg - Bedask_eriarck : Genève - Sylvana : Lausanne - Ntil_ : Genève - Lothem : Fribourg - Wallace95 : Lausanne - Gomapage : Genève
Non confédérés :
- Freak_show_xd : Ingolstadt [Herzogtum von Bayern] - Braie : Annecy [Duché de Savoie] - Sashah : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 15 Oct - 12:20 | |
| Arrivées du 15 octobre :
Non confédérés :
- Aria_la_rousse : Autun [Duché de Bourgogne] - Norbert : Cosne [Duché de Bourgogne] - Gutfrin : Poligny [Franche-Comté] - Eliwood : Autun [Duché de Bourgogne]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|