| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 27 Déc - 14:04 | |
| Arrivées du 27 décembre :
Helvètes :
- Helvi : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Sam008 : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Blizzer : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Liathano : Reutlingen [Grafschaft von Württemberg] - Davidhause : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Abcabcabc : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Elysa. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
2 armées croisées soit 69 hommes
Dernière édition par bigmamma le Lun 28 Déc - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 28 Déc - 5:46 | |
| Arrivée du 28 Décembre :
helvètes : - Adrien1010 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Molo : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Auryn. : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Chippiard : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft]
2 armées croisées soit 55 hommes | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 29 Déc - 12:22 | |
| Arrivées du 29 décembre :
Liste des arrivées (16):
Helvètes : - Airman88 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gyllaume : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Macferty : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Hulot : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Eltia : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Klupmito : Zürich [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Garlaban : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - *mylene* : Castres [Comté de Toulouse] - Kenrui : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Grimoald : Dijon [Duché de Bourgogne] - Jeremdehuit : Valence [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Thalor : Patay [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Arantxa : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Phrod : Epinal [Duché de Lorraine] - Ialonanto : Cambrai [Comté d'Artois] - Karyl : Saumur [Duché d'Anjou] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 30 Déc - 14:59 | |
| Arrivées du 30 écembre :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Notwen : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Felicitaslemelier : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Phil0794 : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Orgetorix : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Gogo2022 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Golfpack : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Everlord. : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Joey21 : Dijon [Duché de Bourgogne] - Dershac : Ulm [Grafschaft von Württemberg] - Kerraaoc : Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 31 Déc - 11:24 | |
| Arrivée du 31 décembre :
Liste des arrivées (24):
Helvètes : - Morven : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Blacky : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Christophege : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Fabcode : Zürich [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ingwe : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Marye : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Azertorg : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Guisan : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Matzbert : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tahooma : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Magi8822 : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Deevil : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Kai81 : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Nobleserviteur : Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Ecaterina : Luxeuil [Franche-Comté] - Eleanor1ere : Annecy [Duché de Savoie] - Chiwi : Annecy [Duché de Savoie] - Zigandzag : Annecy [Duché de Savoie] - Seriadilos : Thouars [Comté du Poitou] - Rehael : Arles [Comté de Provence] - Epsonstylus : Saint Claude [Franche-Comté] - Amscaramouche : Aix [Comté de Provence] - Morback : Saint-Liziers [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Alaman_karesh : Chinon [Duché de Touraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 1 Jan - 5:55 | |
| Recensement du 1er Janvier :
Liste des arrivées (19):
Helvètes : - *seth* : Luzern [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Jeaneude : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Docrate : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Nuage : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Phantome : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Alexandre_le_grand : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Alix_de_kerenoc : Dieppe [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Zizou13 : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Hierro.de.lusitanie : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Amande008 : Langres [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Salvaressa : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Jobas : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Haeven : Belley [Duché de Savoie] - Nokomis_chausiku : Châteauroux [Duché du Berry] - Coulis : Dieppe [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Akkar : Fécamp [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Shadow59 : Rouen [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Angellica : Belley [Duché de Savoie] - Alexandrosse : Brignoles [Comté de Provence] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 2 Jan - 10:24 | |
| Arrivées du 2 janvier : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Irian : Zürich [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Vince393 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Valeries : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Izidore : Saint-Aignan [Duché du Berry] - Ricalisa : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Yayazebzh : Pau [Comté de Béarn] - Christa : Annecy [Duché de Savoie] - Eleonore_dulys_noir : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 3 Jan - 6:28 | |
| Arrivés du 3 janvier
Liste des arrivées (10):
Hekvètes : - Anne-lajoly : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Axolotl : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Shadowdemonking : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pacmalus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Gwennie : Tulle [Comté du Limousin et de La Marche] - Golumette : Rochechouart [Comté du Limousin et de La Marche] - Aldyr : Rochechouart [Comté du Limousin et de La Marche] - Fiama : Annecy [Duché de Savoie] - Elywood : Belley [Duché de Savoie] - Loukit : Luxeuil [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 4 Jan - 10:46 | |
| Arrivées du 4 janvier
Liste des arrivées (9):
Helvètes : - Louissnow : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Tchantches : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Thyrionmograine : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mandrin : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Melusine66 : Compiègne [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Alexandre.galad : Chambéry [Duché de Savoie] - Deloras : Annecy [Duché de Savoie] - Mellyna : Bayonne [Duché de Gascogne] - Elisea : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 5 Jan - 11:05 | |
| Arrivées du 5 janvier : Liste des arrivées ( : Helvètes ! - Angie9278 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 47 2 Niv.2 Boucher - Magenoir : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 222 56 Niv.3 Forgeron Blé - Vanitas : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 149 22 Niv.2 Forgeron Potager + Cochons - Golden666 : Solothurn [Schweizerische Eidgenossenschaft] 52 6 Niv.1 - Paranoya : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] 24 12 Niv.1 Vaches Etrangers ! - Youston68 : Brignoles [Comté de Provence] 255 123 Niv.2 Charpentier Oliviers x2 - Christa : Annecy [Duché de Savoie] 81 0 Niv.1 Cochons - Adessa : Rochechouart [Comté du Limousin et de La Marche] 47 3 Niv.1 | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 6 Jan - 5:37 | |
| Arrivées du 6 janvier :
Liste des arrivées (9): - Hobb : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Poignare : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Cristall : Schwäbisch Hall [Burggrafschaft von Nürnberg] - Epsonstylus : Saint Claude [Franche-Comté] - Passiflore : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Chiwi : Annecy [Duché de Savoie] - Psycotik : Saint Claude [Franche-Comté] - Quasi_modo : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Jehanny : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 7 Jan - 10:21 | |
| Arrivées du 7 janvier : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Pacmalus : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Asclabar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers - Nonox : Saintes [Comté du Poitou] - Kip : Roşiorii de Vede [Principat de Valahia] - Cachoulette : Saintes [Comté du Poitou] - Ethane : Pontarlier [Franche-Comté] - Dariusz : Annecy [Duché de Savoie] - Celestina : Epinal [Duché de Lorraine] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 8 Jan - 12:29 | |
| Arrivées du 8 janvier :
Liste des arrivées (10):
Helvètes : - Vince393 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Michelkourou : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Macsyl : Bayeux [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Salim84 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Wallou74 : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - Kalie74 : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] - El_loic : Aranda de Duero [Reino de Castilla] - Boutelleu : Honfleur [Duché de Normandie (Domaine Royal)] - France : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Messaline : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 9 Jan - 5:36 | |
| Arrivées du 9 janvier :
Liste des arrivées (11):
Helvètes - Cocobill : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Pentdu28 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Ballyan : Rieux [Duché de Bretagne] - Eddo : Annecy [Duché de Savoie] - Shera : Annecy [Duché de Savoie] - Siahm... : Aurillac [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Roi-lezard : Annecy [Duché de Savoie] - Skaski : Saint-Liziers [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Aulitbrius : Mâcon [Duché de Bourgogne] - Nashcat : Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Lorenzor : Chambéry [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 10 Jan - 5:35 | |
| Arrivées du 10 janvier : Liste des arrivées ( : Helvètes : - Jullio : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Eradir : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Calypso456 : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] Etrangers : - Verapois : Fornovo [Ducato di Milano] - Katerina : Fornovo [Ducato di Milano] - Isoel : Autun [Duché de Bourgogne] - Caodan : Blois [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] - Nandouu4february : Annecy [Duché de Savoie] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 11 Jan - 12:16 | |
| Arrivées du 11 janvier :
Liste des arrivées (4):
Helvète : - Asclabar : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Sanguinela : Belley [Duché de Savoie] - Nashia : Annecy [Duché de Savoie] - Balzack : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 12 Jan - 11:20 | |
| Arrivée du 12 janvier :
Liste des arrivées (1):
Helvète : - Oscarlight : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 13 Jan - 11:28 | |
| Arrivée du 13 janvier :
Liste des arrivées (3):
Helvète : - Alikka : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Nab1er : Chambéry [Duché de Savoie] - Inem : Braga [Condado do Porto] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 14 Jan - 11:48 | |
| Arrivées du 14 janvier :
Liste des arrivées (2):
Helvète : - Lateigne : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : - Madlyne : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 15 Jan - 10:57 | |
| Arrivées du 15 janvier :
Liste des arrivées (3):
Etrangers : - Alisachat : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Amiraleila : Belley [Duché de Savoie] - Philippeanjou : Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 16 Jan - 13:45 | |
| Arrivées du 16 janvier :
Liste des arrivées (9):
Helvètes : - Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rgmax : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Greemzy : Pontarlier [Franche-Comté] - Sylste : Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Falinne : Cahors [Duché de Guyenne] - Littlblucherry : Bayonne [Duché de Gascogne] - Vekhy : Luxeuil [Franche-Comté] - Ikea : Mauléon [Comté de Béarn] - Lowyn : Vesoul [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 17 Jan - 9:50 | |
| Arrivées du 17 janvier :
Liste des arrivées (7):
Helvètes : - Jullio : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Maethor : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Ellisal : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cristaline : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Etrangers : - Enaja : Arles [Comté de Provence] - Audresselles : Bourg [Duché de Savoie] - Leodagans : Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 18 Jan - 10:14 | |
| Arrivées du 18 janvier :
Liste des arrivées (3):
Helvèthes : - Preato : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Baronesse_blackseven : Basel [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etranger : Bendith : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 19 Jan - 12:14 | |
| Arrivées du 19 janvier :
Liste des arrivées (6):
Etrangers : - Pedroroy : Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Amibatha : Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Hadelize : Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] - Ementalya : Nevers [Duché de Bourgogne] - Crakity : Castillon [Comté du Périgord] - Rooby : Poligny [Franche-Comté] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 20 Jan - 11:27 | |
| Arrivées du 20 janvier :
Liste des arrivées (4):
Helvètes : - Gaia15 : Fribourg [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Rouls : Sion [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Heimdall00 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Etrangers : - Siriusaltus : Saint Claude [Franche-Comté] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|