| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|
+19vignolles John Edward Adriano de Cianfarano Cameliane Cendres leo iZaac tatoumi Leprieure Meliandulys Kirkwood gaia El sass lorad Vanitas Bigmamma_fwi dekos Rgmax Notwen de la Concorde 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 28 Aoû - 9:30 | |
| Arrivées le 28 août
Confédérés
Boutelleu Genève
Non-Confédérés
Aucun | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 29 Aoû - 12:33 | |
| Arrivées le 29 août
Confédérés
Precye_ Genève Guidrion Genève (ouh, y'm disions vaguement kekchose, ces deux-là)
Arbogast Fribourg Ladylara Fribourg
Edwige60 Lausanne
Non-Confédérés
[sage]tonton Verdun Duché de Lorraine
Catouline Bruges Comté de Flandres
Marine_de_lavoyer Dole Franche-Comté
Nicolasss Péronne Comté d'Artois
Foxtrot Ventadour Comté du Limousin et de La Marche | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 30 Aoû - 9:14 | |
| 30 août : pas d'information
(hrp : maladresse de manipulation de ma part ; en tout cas, je ne peux pas faire le tribun aujourd'hui, mes excuses) | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 1 Sep - 7:51 | |
| Arrivées le 31 août
Confédérés
Miette Genève
Non-Confédérés
Duck74 Pavia Ducato di Milano Ffede Pavia Ducato di Milano Gumbino Pavia Ducato di Milano Joky Pavia Ducato di Milano Hornblower Alessandria Ducato di Milano
Debba_1er Montpellier Comté du Languedoc
Mefisto_ Poligny Franche-Comté
Scola Annecy Duché de Savoie
Braiewenn Joinville Duché de Bourgogne
Haitroz Marseille Comté de Provence | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 1 Sep - 19:22 | |
| Arrivées le 1e septembre
Confédérés
Von_holstein Genève
Brubrulegueux Lausanne Dologad Lausanne Helene40 Lausanne Sssynthia Lausanne Sylvana Lausanne Wallace95 Lausanne
Non-Confédérés
Demost Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Sglurp Thiers Duché du Bourbonnais-Auvergne
Nebuleuse. Chalon Duché de Bourgogne
| |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 2 Sep - 21:27 | |
| Arrivées le 2 septembre
Confédérés
Kirkwood Genève Skiid Genève Bigmamma Genève (ces trois-là, j'me méfions, j'savions point trop pourquoi...) Bourrike Genève Pia Genève Angel_de_chevelu Genève
Abille Grandson Arlette23 Grandson
Non-Confédérés
Shera Annecy Duché de Savoie Herector Bourg Duché de Savoie
Tullia Alessandria Ducato di Milano
Nahora Luxeuil Franche-Comté Thor Pontarlier Franche-Comté Masha Poligny Franche-Comté | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 3 Sep - 7:47 | |
| Arrivées le 3 septembre
Confédérés
Gaia15 Genève Barkus Genève Tatoumi Genève (ooooh, salut les frangines z'et frangins)
Non-Confédérés
Nane94140 Albi Comté de Toulouse Marcj Albi Comté de Toulouse | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 3 Sep - 9:26 | |
| Vi vi... on est wieder zurück ! Et heureux d'être à la maison.. après ce cauche mar de Lausanne ... ^^ On dirait qu'ils nous n'aiment po la bas... | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 4 Sep - 19:47 | |
| Arrivées du 4 septembre:
Non confédérés : - Argal : Reutlingen [Grafschaft von Württemberg] - Vanassaricardi : Vesoul [Franche-Comté] - Gatienlerouge : Conflans-lès-Sens [Duché de Champagne (Domaine Royal)] - Abbygaele : Belley [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 5 Sep - 14:47 | |
| Arrivées du 5 septembre :
Non confédérés (Hi hi, je trouve que ça fait très tuniques bleues ça !)
- Albunea : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Persee : Thiers [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Romance1 : Albi [Comté de Toulouse]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 6 Sep - 14:35 | |
| Arrivées du 6 septembre :
Non confédérés :
- Adn14 : Vienne [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Tullia : Alessandria [Ducato di Milano]
| |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 7 Sep - 9:38 | |
| Tiens on a changé de tribun ? l'est parti ou kiki ??? EDIT : okay ja vue que kiki est parti se promener pour voir des poteaux donc affichage mis à jour | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 7 Sep - 12:58 | |
| Bin vi ! je suis reviendue ! c'est pour ça que je crains pour les naissances, je peux pas y mettre autant de ""coeur" que Kiki !!! Arrivées du 7 septembre ! Confédérés :- Helene40 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 40 Niv.3 Boucher Maïs + Vaches - Sylvana : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 109 9 Niv.2 Forgeron - Wallace95 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 45 45 Niv.2 Meunier Blé Non confédérés :- Mugiwaranoluffy : Lyon [Duché du Lyonnais-Dauphiné] 20 46 Niv.1 - Barbizon : Poligny [Franche-Comté] 8 35 Niv. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 8 Sep - 20:43 | |
| Arrivées du 8 septembre :
Conférérés :
- Lorad : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Cameliane : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Angel. : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Bernardo : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Mirialia : Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Solid : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Lguillaume50 : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Miette : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] - Heimdall01 : Murten [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Gaudali : Castillon [Comté du Périgord] - Nabeille : Castillon [Comté du Périgord] - Niddal : Annecy [Duché de Savoie] - Indy7 : Venezia [Serenissima Repubblica di Venezia] - Sashah : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Lefier : Annecy [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 9 Sep - 14:01 | |
| Arrivées du 9 septembre :
Non conférérés :
Babaloo : Wien [Erzherzogtum von Österreich] 60 0 Niv.1 Maïs - Cartou : Osma [Reino de Castilla] 166 5 Niv.3 - Stasiu81 : Dubovac [Kraljevina Hrvatska] 93 0 Niv.1 Potager - Slash. : Saint Claude [Franche-Comté] 39 20 Niv.1 Blé - Scola : Annecy [Duché de Savoie] 13 10 Niv.1 Vaches
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 10 Sep - 20:28 | |
| Arrivées du 10 septembre :
Non confédérés :
- Jullio : Saint Claude [Franche-Comté] 107 498 Niv.2 - Jeanaymar : Annecy [Duché de Savoie] 27 6 Niv.1 Potager - Flo68 : Brignoles [Comté de Provence] 160 0 Niv.3 Boucher - Lyrla : Brignoles [Comté de Provence] 64 0 Niv.2 Meunier Potager - Lolita25 : Montluçon [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 10 48 Niv.1 Moutons
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 11 Sep - 12:48 | |
| Arrivées du 11 septembre :
Confédérés : - Iklil. : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés : - Aaricia_destempliers : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 12 Sep - 15:45 | |
| Arrivées du 12 septembre :
Confédérés : - Edwige60 : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft] 255 296 Niv.2 Boulanger Blé x2 - Precye_ : Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft] 50 339 Niv.1
Non Confédérés : - Sabdel : Arles [Comté de Provence] 148 12 Niv.2 Forgeron Maïs - Zorro : Arles [Comté de Provence] 127 14 Niv.3 Maïs - Catouline : Bruges [Comté de Flandres] 156 33 Niv.3 Blé - Funshine : Arles [Comté de Provence] 222 216 Niv.2 Tisserand - Evenflow : Arles [Comté de Provence] 131 32 Niv.2 Meunier Blé x2 - Nicolasss : Péronne [Comté d'Artois] 103 353 Niv.1 - _felicity_ : Belley [Duché de Savoie] 45 | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Lun 13 Sep - 12:20 | |
| Arrivées du 13 septembre :
Confédérés :
- Dexter100 : Schwyz [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Benjiii : Lörrach [Markgrafschaft von Baden] - Aelig : Montmirail [Comté du Maine (Domaine Royal)] - Trill : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Myche : Montélimar [Duché du Lyonnais-Dauphiné] - Norii23 : Bourg [Duché de Savoie] - Dams : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mar 14 Sep - 11:53 | |
| Arrivées du 14 septembre :
Non confédérés :
- Aquarium : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] - Nicolai : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue] - Guillaumeii : Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne] - Sasha_ : Villefranche-de-Rouergue [Comté de Rouergue]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Mer 15 Sep - 13:54 | |
| Arrivées du 15 septembre :
Non confédérés :
- Sand : Luxeuil [Franche-Comté] - Jullio : Saint Claude [Franche-Comté] - Okakoune : Luxeuil [Franche-Comté] - Biancaneva : Vesoul [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Jeu 16 Sep - 14:18 | |
| Arrivées du 16 septembre !
confédérés :
- Iklil. : Lausanne [Schweizerische Eidgenossenschaft]
Non confédérés :
- Jehanne_du_genevois : Bourg [Duché de Savoie] - Filomene2 : Brignoles [Comté de Provence] - Fallen : Dole [Franche-Comté] - Nerval : Bourg [Duché de Savoie]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Ven 17 Sep - 14:18 | |
| Arrivées du 17 septembre :
Non confédérés :
- Leonie. : Freiburg [Markgrafschaft von Baden] - Aaricia_destempliers : Saint Claude [Franche-Comté]
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Sam 18 Sep - 18:26 | |
| Arrivées du 18 septembre :
confédérés :
- Lorad : Genève - Meliandulys : Genève - Schmurtz : Genève - Santini : Genève - Angel. : Genève - Ponsdagoult : Genève - Mariposa : Genève - Solid : Genève - Jullio : Genève - Lguillaume50 : Genève - Jena_tendresse : Genève - Heimdall01 : Murten | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs Dim 19 Sep - 10:20 | |
| Pas d'arrivée le 19 septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'accueil des voyageurs | |
| |
|
| |
| Lettre d'accueil des voyageurs | |
|