Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Baby7083 : escroquerie

Aller en bas 
+2
Garwin
Leprieure
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

Mr le Juge bonjour,

Je vous transmets l'affaire suivante :

Date du dépot de plainte :12-05-1456
Nature de la plainte : escroquerie

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : Baby7083
Nom des témoins : Lieutenant de Police Leprieure

Date des faits : 08-05-1456
Lieux des faits : Marché de Genève

Résumé des faits :

Suite à la remise en vigueur de la grille des prix sur le marché et suite à un tarif de 19 écus maximum fixé par le maire et affiché sur la halle de Genève j'ai donc saisie divers poissons à des tarifs supérieurs à 19 écus dont :
08-05-2008 18:20 : Vous avez acheté à Baby7083 1 poisson pour 19,70 écus.

J'ai envoyé à cette dame un courrier pour l'avertir que les tarifs avaient changé pour les poissons et que là elle était dans l'illégalité, lui demandant de me racheter ce poisson à 19.70 écus et en lui précisant que pour cette fois il n'y aurait pas d'amende.

Je n'ai jamais eu de réponse !

De plus je signale que j'ai du revendre ce poisson à 18.50 écus et que donc la mairie a dû payer la différence (1,20 écus)


Dernière édition par Leprieure le Mar 13 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

Merci Lieutenant.

M. le Procureur, M. l’Avocat, je vous informe que le début de ce procès est prévu en date du mercredi 14 mai 1456.

M. Le Greffier, je vous remercie de prévenir l’accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

au passage je vous signale une nouvelle fraude de cette dame :
13-05-2008 21:50 : Vous avez acheté à Baby7083 1 légume pour 15,00 écus.

J'attends qu'elle paye son amende et sinon tout ce dossier ira directement à Berne, avec votre permission Mr le Juge, car je pense que l'on perds notre temps avec cette personne qui de toute façon ne se manifestera pas au tribunal et ne paiera pas non plus son amende...

Je vous tiens au courant pour la suite et j'aimerais avoir votre avis sur la chose.

(PS: cette personne n'a jamais répondu à aucun courrier et elle continue de frauder délibérément)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

Le pigeon est partis messire le juge, désollé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

si vous avez pas de reponse, il faudrait que nic lance le proces si il a assez de PE justice, sinon à tranferer à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:11

pigeon envoyé et pas de réponse madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Jorghal arrive et présente la missive qu'il a reçu et se dis que dame Baby doit etre un peu perdue car elle le prend pour le maire...

Jorghal rigole sous sa cape:
voici la missive:


Titre : Re: Convocation au tribunal cantonal Expéditeur : Baby7083
Date d'envoi : 2008-05-21 18:41:21

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Retour
BONSOIR MONSIEUR LE MAIRE
J'ai recu votre lettre , je ne sais pas a quoi faire aider pour me sortir de ce probleme.

merci






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

Jorghal à reçu un nouveaux pigeon de dame baby

voici le contenu:

Expéditeur : Baby
Date d'envoi : 2008-05-22 19:27:17


BONSOIR MONSIEUR LE MAIRE. j'ai allé au trubinal mais j'arrive pas a rejoindre la salle d'audience diriger moi stp.

MERCI

Je lui redonne l' adresse,

Jorghal rigole en silence; elle me prend toujours pour le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

Leprieure, lui, rigole moins et commence à trouver le temps longs.....tape du pied, énervé

Bon sinon si c'est un traducteur qu'il lui faut alors qu'elle me contacte, vous pourrez lui dire...Mr le Maire Mort de rire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:44

euh ca en est ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:01

Je lui ai donné plusieur fois les adresses mais je n'ai plus de nouvelles d'elle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:02

Jorghal ne rigole plus,

Oui messire Leprieure, je lui renvoie une missive
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

Andrew entra dans la salle d'audience...

Je ai rencontré un Cureton. Je sais pas pourquoi mais on parle ensemble de Baby7083. Il me dit Dame Baby7083 est en retraite dans un couvent. Donc pas le peine de attendre un réponse de suite.

Sir Greffer, depuis le début de ce affaire, vous être aller chez elle pour savoir si elle était là ou vous avoir juste envoyé des pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:40

Je lui ai juste envoyer des pigeons messire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Question
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

Il faut en terminer avec cette affaire au plus vite.

M. Le Greffier, prévenez les différentes parties, ainsi que Messire Joghal, nouveau procureur.

Qui assure assure la défense du prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:14

Sire Garwin,

Le procureur, le plaignant, et le témoin ont était prévenu.
J'ai aussi prévenue l'accuser Baby7083 mais celle-ci est en retraite et ne redondera surement pas a la convocation.
J'attends de savoir le nom de l'avocat pour lui envoyer une convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Lettre que je viens de recevoir :

Citation :
Expéditeur : Jorghal
Date d'envoi : 2008-07-09 23:39:37


Bonjour messire,

Pourriez vous m' excuser auprès de la cour car je suis tellement débordé hrp que je n ai pas encore pu me rendre au tribunal.
Je compte faire mon possible pour y passer demain.
Cordialement

Jorghal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:22

Je suis présent.
L' accusée est en retraite donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:48

Effectivement Monsieur le procureur Dame Baby7083 entreprend actuellement une retraite spirituelle, mais, j'ai aussi entendu dire qu'elle avait était actif le le 12 juillet.

Citation :

Baby7083 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
(...)
Dernière connexion le 12 Juillet 2008 à 17h42

Résumé de l'audience:

Dame Baby7083 est accusé d'escroquerie, de récidive.
L'accusé ne c'est jamais présenter au procès mais a envoyé un pigeon disant qu'elle ne trouvais la salle d'audience malgré les indications du greffier (vous a l'époque). Je lui renvoie un pigeon lui demandant de ce présenter sous les 2 jours.

Sire Leprieur a déjà témoigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Baby7083   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:19

[i]Kirk triait les dossiers... N'y connaissant pas grand chose, il avait l'impression que tout lui serait utile.
Mauvais départ.
Mais bon...

Il lui fallait prendre contact avec l'accusée Baby7083 (HRP : s'il arrive à faire rentrer dans le jeu RR... Changer d'ordinateur pose-t-il problème, alors que ca n'en fait pas pour les forums ? Dubitatif est-il...), il espérait que tout ça ne ralentirait pas trop une procédure qui ne l'avait pas attendue pour etre longue...

Ne pas picoler pour se donner du courage, il ne savait que trop les risques pour ses premièrs affaires...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

Messire Kirkwood, dois-je vous rapeler que vous êtes en salle d'audience du tribunal cantonal de Genève et que vous déclarations HRP ne sont pas tolérées dans l'enceinte de ce tribunal.

Vous défendez l'accusé, merci de prendre votre fonction avec le sérieux qui se doit. Je vous laisse le temps de préparer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: sérieux tribunalesque et ludophilien   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

Sieur juge Garwinn,

J'avions parfaite conscience d'la localisation où qu'je me trouvions, avec tout l'respect du à vot'robe de fonction... Cela force le respec

Il n'm'appairraissait point hors de propos ni attentatoire au sérieux d'cette salle de signaler des difficultés qu'interféraient avec la mienne, de fonction, défendre des prévenus. S'il existions d'autres moyens, j'serions l'plus z'heureux des z'hommes d'les apprendre...

La difficulté est pour Dame Baby7083, que je ne trouvions point son adresse pour lui envoyer un pigeon...
J'm'étions dit que, peut-être, un pigeon d'un avocat lui donnerions plus envie d'réagir qu'celui du procureur ou du lieut'nant d'police.
C'estions malheureux, mais c'est ben possible, faut faire avec les défauts communs d'l'humanité d'puis Satan et c'fichu Serpent...

Mais j'avouons qu'son manque de réaction précédent m'permet d'être pessimiste quant à une réaction d'sa part.

(HRP : si le HRP est interdit dans cette salle Surprised , je n'en ai trouvé aucune mention nulle part; à quel post dois-je me rendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

Vostre Honneur, si j'pouvions m'permettre...

Ca faisions maintenant une ch'tite semaine qu'j'avions proposé par courrier à Dame Baby7083 d'organiser sa défense, et nulle réponse ne m'étions parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

Monsieur le Procureur, vu l'absence du prévenu, j'attends votre réquisitoire dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Baby7083 : escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Baby7083 : escroquerie   Plainte contre Baby7083 : escroquerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Baby7083 : escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Occorax : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Delete, Escroquerie: [terminé]
» Plainte contre Le_pio_du_95: escroquerie [terminé]
» Plainte contre Ameliagirl : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Jeaneude : escroquerie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: