Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:37

Je crains hélas que Maitre Desmoulin dise vrai, cela dit. Nous pouvons ouvrir un autre procès pour falsification de preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Jerone sur le pas de la porte entendit ce qu'il se passait

Oh oh je vous calmes mes petits je n'ai rien falcifié. Alors je veux des preuves et pas des dires je veux voir de mes propre yeux ce que j'aurais falcifié. De plus Je vous rappelle qu'un non lieu à été prononcé et que l'on ne peut jugé une meme personne pour la meme chose. J'ai deja eu le cas lorsque j'etait gendarme et j'ai eu droit de me faire taper sur le doigts en demandant un deuxieme proces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:45

Ou alors pour outrage à fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions ... on peut tout imaginer, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Je m'aperçois que vous faite un acharnement sur messire jérone, quand j'ai dis que la Ch ne va pas être responsable des conséquences d'une querelle entre deux individus, j'ai du me tromper....

Un non-lieu a été prononcer sur les actes commis par Jérone (les actes quels actes d'ailleurs...?)
Le fait de rejuger messire Jérone sur les faits qui lui ont été reproché reviens a juger le jugement du juge, ce qui est interdit.
J'ai l'impression d'assister à un acharnement envers messire Jérone et je demande que quiconque essaye de l'incriminer, soit condamné pour harcèlement si rien n'est fondé.
Messire Jérone est blessé et son état fait que les harcèlements quotidien que vous lui portez nuisent à son prompt rétablissement.
Si messire le Juge n'est pas capable de faire taire les rumeurs et les suspicions qui pèsent sur Jérone, je me verrais dans l'obligation de demander des dommages pour messire Jérone.
Je vous demande messire le Juge de remettre de l'ordre dans votre tribunal et sanctionner si nécessaire les protagonistes qui n'appliquent pas vos actes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

vous méprenez, nous jugeons d'autres actes. Il n'y a que le présumé innocent qui est le même. Nous ne rejugeraos jamais les mêmes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

messire le pio, vous essayez de mettre un outrage au fonctionnaire..n'est-ce pas une provocation?
Messire le Juge je vous demande de faire calmer vos fonctionnaires car j'ai l'impression que tout ça tourne au ridicule....
Je ne répondrais plus aux piques que vous lancez envers messire Jérone mais vos comportements et actes risquent un jour d'être lourd de conséquence ...
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:03

M. le Procureur, comme vous le savez Messire Jerone a bénéficié d'un non lieu dans ce procès.

En application des lois Helvètes, il vous appartient de déposer une nouvelle plainte contre le sieur Jerone.

N'oubliez pas que Messire Nicbur est aussi poursuivi pour usage de faux et que nous devrons déterminer sa responsablilité dans ce nouveau procès.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

En effet, le sieur Jérone s'en est bien tiré....

Leprieure fit une courbette en direction du sieur Jérone

Bravo messire, sur ce coup là vous avez été plus malin et j'ai laché l'affaire un peu trop vite.

Venant d'un ancien Gendarme qui connait bien les lois ce n'est pas très étonnant Wink

Cette procès contre vous pour avoir vendu de la nourriture alors qu'un décret de notre défunt maire l'interdisait est donc bel et bien tombé à l'eau Crying or Very sad

Leprieure commença à ranger ses dossiers, puis soudain s'arrêta net.... :idea:

Haa, mais que je suis bête !! je crois en fait que nous n'en avons pas fini avec vous messire Jérone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

Jerone commença à devenir impatient face à l'irrespect des suisses.

Bon je suis dans un tribunal je vais pas faire de menace ça ma couté chez moi je ferais pas deux fois la meme erreur mais sachez que je depose plaine contre messire Leprieur pour trouble à l'ordre public en m'accussant a tort et à travers sans preuve et je porte plainte contre la justice de Geneve qui s'acharne sur un blessé de guerre malgré une interdiction, je porte aussi plainte contre mon avocat commis d'office messire le pio contre qui je suis venu faire une croisade arreté de justesse avant que je commence à faire des degats dans cette ville. Desormais j'assurerais ma defence avec sieur Lordknight qui me connais mieux.

Sachez que si un nouveau conflit venais à eclater de nouveau ici je ferais parti de l'armée qui viendra ici et cette fois croyez moi que nous rentreront non sans avoir fait d'irreversibles degats.

Jerone fulminait et aurait bien voulu faire sauter ce tribunal mais bon faut pas qu'il montre son coté explosif ça ferais du tort à sa patrie. Desormais il va jouer au meme jeu que les suisses les accusations et plainte à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Puis-je savoir Sire, pour quel motif vous portez plainte contre Maitre Desmoulin et contre le tribunal du canton de Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:09

Mmh, nous pourrions l'accuser de trouble à l'ordre public, puisqu'il menace de mettre la villeà feu et à sang ...
Défiez vous d'avoir le sang chaud, ça va vous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

gardez la premiere plainte c'est la plus flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:17

Messieurs, je vous rapelle que ce procès est clos.

Messire Jerone, vous avez été jugé dans un tribunal cantonal et avez obtenu un non lieu concernant cette plainte, mais n'oubliez pas que je fais appel en cour fédérale de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Delete, Escroquerie: [terminé]
» Plainte contre Le_pio_du_95: escroquerie [terminé]
» Plainte contre Ameliagirl : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Jeaneude : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Occorax : escroquerie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: