Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:22

Monsieur le Juge

Désolé de toutes ces affaires, les temps sont dures mais je ne relache pas la pression.

Je vous transmets l'affaire suivante :

Date du dépôt de plainte :19-04-1456
Nature de la plainte : escroquerie

Nom du plaignant : Mairie de Genève
Nom de l'accusé : Jerone
Nom des témoins : Lieutenant de Police Leprieure
Date des faits : 19-04-1456
Lieu des faits : le marché de Genève

Résumé des faits :
Après avoir acheté à un autre fraudeur 12 miches de pain à 7 écus, le sieur Jerone les a remis en vente le jour même à 12.95 écus.
19-04-2008 23:00 : Vous avez acheté à Jerone 1 miche de pain pour 12,95 écus.

Même après avoir été en taverne pour lui demander de les retirer, ce personnage n'a point voulu les retirer.

Je précise qu'il connait très bien le décret imposé par notre maire depuis le 13 avril 1456 qui interdit toute vente de denrée alimentaire sur notre marché.

Il s'agit donc ici de flagrant délit et refus d'obtempérer.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

Merci Lieutenant,

Au vu des différents procès en cours et la nomination de Messire Baron Arwin au poste de procureur, l'audience est prévue samedi 26 avril en ce lieu.

Bien à vous. Garwin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

M. le Procureur, M. l’Avocat, je vous informe de la reprise de l’audience.

M. Le Greffier, je vous remercie de prévenir l’accusé et les éventuels témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Les personnes sont prévenues messire le juge
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:22

Mr le Juge voici mon témoignage dans cette affaire :

En effectuant une inspection sur le marché du village le 19 avril 1456, j'ai pu confisqué ceci :

19-04-2008 23:00 : Vous avez acheté à Jerone 1 miche de pain pour 12,95 écus.

Je rappelle à cette audience qu'au moment des faits, Genève était en état de siège et qu'un décret du défunt maire messire Petitced interdisait TOUTE vente de denrée alimentaire sur le marché du village.

Je soupçonne par ailleurs ce sieur d'avoir acheté ces miches de pains le jour même à un autre fraudeur qui lui les vendait à 7 écus, mais je n'ai pas de preuves pour ceci donc veuillez ne pas en tenir compte.

Même après avoir été en taverne pour lui demander de les retirer, ce personnage n'a point voulu les retirer du marché et a refusé de payer l'amende.

Je précise qu'il connaissait très bien le décret imposé par notre maire depuis le 13 avril 1456 qui interdisait toute vente de denrée alimentaire sur notre marché, lorsque je lui en ai parlé en taverne.

Il s'agit donc ici de flagrant délit d'escroquerie en parfaite connaissance des lois en vigueur et de refus d'obtempérer à la police de Genève.

Je vous remercie de m'avoir entendu Mr le Juge.


Dernière édition par Leprieure le Mar 6 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:27

Merci Lieutenant.

Messire Jerone est demandé à la barre.

Messire, reconnaisez-vous les faits qui vous sont attribués et qui vous sont exposés ici en salle d'audience par M. Le Lieutenant Leprieure ?

Plaidez-vous coupable ou non-coupable ?

Etes-vous assisté ou représenté par un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:40

messire le juge,
Voici copie de la réponse à la convocation de messire Jerone, je cite:
Expéditeur : Jerone
Date d'envoi : 2008-04-30 14:08:14

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Retour
quelle
fraude? Je croyais que les soldats blessés ne devaient pas etre mis en
proces cela fait partit des accords de l'armistice.


Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

ces "accords d'armistices" concernent les plaintes pour entrées sans autorisation dans la CH non ?

Je vais me renseigner de ceci rapidement, mais faites attention, c'est un coquin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

tien un proces. Et bien je vais etre clair et court.

Je suis un soldat blessé c'est abuser de ma situation que de me mettre en proces. Le 19 avril j'etais en guerre contre vous et comme tous soldat ayant participé à cette dernier il ne doivent pas etre mis en proces par la suisse pour quoi que ce soit qui se soit passé pendant la guerre c'est à dire l'entrée en suisse mais aussi les eventuelles fraudes commises par tous les croisés.

De plus meme si je connais pas les loi ici j'exige un screen de cet evenement et non pas une copie qui peut etre plus que falcifiée. J'ai jamais été mis au courant de ce decret n'ayant jamais reçu de courrier de votre douanier. J'en ai pris connaissant apres avoir vendu la totalité de mes 12 miches.

Cette plainte est donc irrecevable et si vous voulez pas vous retrouver avec 200 soldats a vos portes je vous conseille d'abandonner toute charge contre les anciens croisés.

Je ne menace pas mais je pense pas que geneve à besoin d'un nouveau scandale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:56

Bonjour ami Genevois.

il va être difficile de mettre le soldat Jérone en procès car il n'y a rien...les faits date du 19 voir du 20 du 21 ou 22..il y a quoi en réalité comme preuves? des dires rien de plus.
Et 1 miche de pain c'est quoi? on va pas réveiller les querelles pour une miche de pain.
Faut savoir avancer et se reconstruire, mais si vous vous obstinez à essayer d' harceler nos blessés, je pense qu'un autre séjour à Genève ne déplairait pas a beaucoup d'entre nous.

Et Monsieur le prieur peut être que votre mémoire flanche, mais c'est a moi que vous avez achetez une miche de pain, que je vous ai racheter d'ailleurs.
Et pour mémoire comment les blessés pouvaient-ils se nourrir vu que le marché était interdit de nourriture?
Vu que les genevois interceptaient toute la nourriture pour affamer les blessés il n'y avait que la solution de mettre une miche par une miche au prix fort pour essayer de les décourager dans leurs agissements.
L'armée pouvait nourrir ses soldats mais pas ses blessés, donc fallait trouver un moyen de se nourrir mais Mr leprieur a du l'oublier.
Si Jérone est fautif, le maire l'est aussi car il affamé les blessés (que j'ai été aussi) et j'ai eu toutes les peines du monde à essayer d'approvisionner en pain les soldats blessés sur mes propre réserves.
il serait plus sage pour les deux camps de respecter l'armistice et d'en rester là.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:10

Messire Lepriuere, qu'avez-vous à répondre à ces propos vous concernant ?

M. le Procureur, quelle suite allez-vous donner à cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Jerone alla serrer la main à Lordknight

Merci mon ami.

Jerone se balança sur sa chaise admirant la medaille des blessé qu'il a reçu par pigeon. Il avais son uniforme neuf que des soldats de son armée venu l'attendre lui avait rammené.

Dites moi je veux pas paraitre méchant mais votre justice elle est legerment lente non ? Car deja en Fc il a fallu deux mois pour montrer que j'avais fait sauté une taverne et encore que sur temoignage.

Jerone etais impatient de sortir de cet endroit de cette fichu ville. Le climat y est nauseabond pour lui vu qu'il faisait parti des "méchants" au debut. Il n'en est pas moins un homme respectueux des lois quand il le faut vu qu'il à été 22 mois dans la gendarmerie de son comté avant de se reconvertir dans les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

J'apprécie votre humour, Messire Jerone.

Espérons que malgré une certaine lenteur, M. le Procureur sera sensible à votre argumentation.

Peut-être pourriez vous nous dire si vous plaidez coupable ou non coupable et si un avocat vous assiste ?

Maintenant si personne se manifeste, je demanderai à M. le Procureur de faire son réquisitoire et comme vous le constaterai, Messire Jerone, cette affaire ne traînera pas en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

excusez moi d'intervenir ici, mais le dénommé jerone va être sanctionné par sa hierarchie

Transmettez les preuves à arakiriman
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:03

Très bien Mr le maire, cela sera fait.

Pour répondre tout de même rapidement a Lordknight :

Je vous ai en effet acheté une miche de pain à 7 écus et vous avez accepté ensuite de retirer le reste... vous veniez d'enfreindre 2 lois et j'ai été clément sur ce coup là.

Entre temps vous en avez tout de même vendu quelques unes à ce sieur Jerone qui lui s'est amusé à revendre à 12.95 écus....jolie petite affaire Evil or Very Mad

Ma mémoire ne flanche pas messire....au contraire

Malheureusement je doute fort que harakiriman fasse grand chose, mais je me tiendrais au ordres et ce procès n'a donc plus lieu d'être je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:02

Messire Lieutenant, dois-je en déduire que vous retirez la plainte déposée par vos soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:07

En effet Mr le juge puisque apparemment cela sera le sieur Arakiriman qui décidera du sort de cet homme qui à mon avis dès qu'il sera rétabli, partira très vite de la CH Pfiuuuuu et donc de notre juridiction.

Ce procès est donc inutile et je retire officiellement ma plainte.

Désolé pour cette perte de temps Mr le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:54

Messire leprieur

Je ne voudrais pas mettre en doute votre mémoire, mais au vu de tous les actes que les croisés ont fait dans les tavernes (selon les dire des genevois nous étions mal élevés), vous devez tout mélanger et attribuer des actes commis par d'autres croisés à messire Jérone.

J"ai effectivement vendu 1fois et pas 2, une miche de pain à 7 écus. Mais le problème se n'était pas à vous, mais a une autre personne de Genève qui pour ma par surveillait beaucoup mieux le marché que vous.
Cette personne est dame *phonia* qui m'a acheté efectivement une miche de pain a 7 écus.
Donc Messire le prieur je vais vous dire ce que vous m'avez achetez réellement, il s'agissait d'une miche de pain à 12 écus et ensuite un sac de maïs a 5.95 écus.
Je voudrais pas mettre votre parole en doute mais au vu des nombreux évènements qui ont eu lieu et des preuves qui n'ont pas été consignées et du doute de la véracité des dire de messire leprieur suite à un surmenage et un manque d'organisation dans les procédures à suivre.
La personne la plus habilité sera pour ma part dame *phonia* qui a su mettre en application l'acte du maire, qui comme il a été précédemment dit, consistait à priver le marché de nourriture.
Dame *Phonia* est la personne qui a eu le plus de présence sur ce marché et en taverne et celle-ci n'est pas la pour témoigner.
Si il y a une personne à accuser cela doit être moi, questionnez la, elle confirmera. Mais je pense que dame *phonia* a su tourner la page et à aller de l'avant, et par son geste évite de raviver nos querelles.
Vous devez avoir d'autre procès plus important à gérer, ne perdez pas du temps sur un acte d'accusation qui n'est pas vérifiable et qui peut être considéré comme arbitraire, et imaginez la conséquence de votre jugement que cela pourra avoir aussi.
Nous ne proférons pas de menace, mais il est sur que nous n'accepterons pas qu'un de nos blessés soit jugé alors qu'il était prévus qu'aucun des soldats soit jugés.
Si messire Jérone a commis des actes d'escroqueries après la signature de la trêve, il doit être jugé mais si c'est avant c'est l'armée que vous jugerez et pas messire Jérone, et si vous le condamnez je pense que beaucoup d'entre nous auront un sentiment d'injustice.
Je ne demande pas de clémence mais de la responsabilité et surtout de réfléchir aux conséquences qu'ils pourraient avoir.
Ne fait pas portez les conséquences à la Ch d' une querelle qui a eu lieu entre deux hommes.....

Donc comme vous l'avez précédemment dire messire leprieur ce procès n'a plus lieu d'être, et je demande à ce que tous les actes d'accusations qui ont été tenu avant la date de la signature de la trêve soit une bonne fois pour tout, tous abandonnés.

Les parties ont l'air d'accord pour l'annulation du procès, monsieur le Juge je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:38

Je confirme qu'il y a bien de l'abus en effet, et des deux côtés....

Les Genevois accusés ont payés leurs amendes ou sont en procès, quand aux "non genevois", eux nous rigole au nez et se cache derrière une armistice... 👅

Arrêter un peu de dire que ce genre de procès va "dégrader les relations entre croisés et CH".... et ne nous dites pas que genre 200 hommes vont revenir juste pour défendre un fraudeur Rolling Eyes

Je ne connais pas Arakiriman donc je ne dirais rien à son sujet, mais je doute fort que les fraudeurs en question soit bel et bien punis en rentrant chez eux Wink

Je me tourne également vers vous Mr le Juge, je confirme encore une fois retirer ma plainte et vous laisse décider de la suite de cette affaire.

silent


Dernière édition par Leprieure le Lun 5 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:58

S'il n'y a plus de plainte, la seule personne ici condamnable est celle qui a dérangé le tribunal pour rien, et qui devrait être condamnée à payer les 10 écus habituels.
Néanmoins, je pense que nous pouvons nous passer de tout cela et prononcer un non-lieu, et inclure les 10 écus dans les frais de nettoyage de la salle du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

Messire Lieutenant retirant sa plainte au nom de Genève, je proclame ce jour 3 avril 1456, la fin des débats de ce procès et un non-lieu pour Messire Jerone.

La séance est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:30

Jerone se leva et alla serrer la main de Lordknight et de son accusateur et lui fesant une petite tape dans le dos et lui glissant un petit mot.

Erreur de jeunesse

Il se tourna vers le Juge.

Merci bien mr le juge et ne vous inquietez pas les temps que je me retablisse je respecterais les loi de votre ville comme il se doit.

Jerone se leva et reparti en direction de la taverne des Blessés croisés le lieu de reunion des anciens croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:49

M. le Procureur, de nouveaux éléments nous permettent d'affirmer que nous avons été trompés. En effet, le pigeon reçu par Messire Nicbur concernant une sanction prévu pour le dénommé Jerone émanant de sa hierarchie est considéré comme un faux.

M. le Procureur, j'en appelle à votre bon sens. Un non lieu ayant été prononcé à l'encontre du sieur Jerone, celui-ci est considéré comme caduque suite à ces événements. Il vous appartient alors de poursuivre ou non le sieur Jerone.

Il nous restera à déterminer les responsabilités de chacun et notmamment de Messire Nicbur dans son implication effective ou non dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:41

Je suis d'accord pour que finalement on poursuivent ce personnage qui s'est cru plus malin....

Il a d'ailleurs reconnu que sa hierarchie nous laisse le juger et avait même commencer à reconnaître certains faits énoncés.

Reste à savoir si Mr le Procureur désire poursuivre,

Quand à l'avocat, maître desmoulins.... j'aime bien votre sarcasme mais il me semble vous avoir entendu dire que vous ne vouliez pas défendre le sieur Jérone et donc je m'étonne de votre présence ici.


(=> je vous l'avais dit que c'était un coquin ce Jérone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:13

Je ne veux pas le faire, mais c'est mon devoir, alors je le fait.
Quand à reprendre le procès, un non-lieu a été prononçé, nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]   Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Jerone : escroquerie [terminé: non lieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Delete, Escroquerie: [terminé]
» Plainte contre Le_pio_du_95: escroquerie [terminé]
» Plainte contre Ameliagirl : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Jeaneude : escroquerie [terminé]
» Plainte contre Occorax : escroquerie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: