Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] à propos des cultes.

Aller en bas 
+12
L'Araignée
xmanfe1999
Oce6
Finger97
kartouche le magnifique
julho
nicbur
Leprieure
Notwen de la Concorde
Kirkwood
queen65
iZaac
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

hrp : oui, faudrait réécrire un poil le contenu, genre enlever tout ce qui n'est pas hrp...

ou alors, j'ai rien compris à l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:25

Non, certains n'ont pas respecté ce qui était convenu.

Ljd Nainainus, on peut avoir une rectification s'il te plait (et même s'il te plait pas d'ailleurs).
Je sais que tu n'étais pas totalement pour l'idée, mais là c'est pas correct de ta part.


Dernière édition par Meliandulys le Mar 27 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:27

Total HRP :

Le correct, parfois, on se demande ou il est !!!!

Je n'ai pas vu le message en question puisque je ne suis pas IG sur geneve, mais à focre de nous les briser menu, je ne suis surpris de rien...........

Maintenant, et comme je suis chieur de chez chieur, et avec un tres sale caractère de corse hargeneux, continuez à faire chier mon perso et bloquez moi le jeu, et je considererai, sans autre forme de proces, que je n'en ai rien à battre de vos états d'âme et que je considererai ces "arrangements" comme purement caducs.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:39

hrp bien sûr:

On modère les propos ljd Aurélien, si vous n'êtes pas capable de garder un minimum de politesse, je me verrais contraint de modérer moi même vos message. En attendant, je vous laisse rendre votre message plus courtois, en vous remerciant Wink

Pour le texte Ig, il suffit de regarder quelques messages plus haut, ljd Izaac en a fait une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:15

Concernant la modification du texte, vous n'avez pas respecté non plus ce qui était convenu.

Les Réformés ont abandonné leur topic pour envahir celui des orthodoxes. Voila ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:15

Genève a été gagnée par la Réforme. En venant ici, tu devais t'attendre, Aurelien, à ce que la partie soit serrée. Sinon pourquoi être là ? Les Réformés envahissent les topic orthodoxe ? Tant mieux, cela crée du jeu. Quel serait l'intérêt si chacun restait de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:45

Et bien ainsi on respecterait au moins les horaires qui étaient inscrit dans votre texte dont vous avez la foi.

De plus, Genève gagnée par la réforme, ça reste à voir. Vous vous gourrez totalement en fait. Genève devient une dictature menée par des réformés. Cela me fait penser à un scénario d'il y a quelques mois. C'est dommage que tous n'aient pas vécu quand le Lion a voulu prendre le pouvoir à Geneve, insulté les autorités gouvernantes... Avec les mêmes pratiques que les vôtres Traviatore...
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:05

[topic hrp ljd Nainainus, topic hrp, tu mélanges tout encore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:04

mais mince quoi, je parle HRP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:51

Tjs HRP: entre jouer une partie serrée, et finir par en avoir ras le bol et venir sur le forum à reculons, il y a une marge.

Des parties serrées, et des oppositions, mon perso(s) y a eu droit par le passé, sans que cela ne me pose le moindre soucis. Par contre, quand ca vire à la situation présente, oui, je le dit, même si ca dérange: raz la casquette. Et je ne suis pas le seul à le penser, c'est tres exactement le sentiment que partagent un certains nombres d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:19

Et bien que ces autres joueurs viennent le dire...pour l'instant on a que LJD Aurélien qui rale...et un peu LJD Nainainus, mais parait que c'est comme ça depuis des années Wink
Maintenant, si tu as une majorité de personnes qu'on em****, je veux bien rentrer dans le rang. Mais pour l'instant ça fait du Rp, ça fait du jeu...
Et puis Geneve est devenue une terre majoritairement hostile à l'EA si on en croit les résultats des votes aux dernieres et avant dernieres municipales...
La vie est dure pour un curé à Geneve.
Faut aussi savoir accepter qu'on vous mette le maximum de batons dans les roues.

Ailleurs vous avez sans doute eu une opposition, mais en étant en position de force non? (je me trompe peut etre, corrigez moi si nécéssaire). Ici vous etes dans une opposition assez mal vue par la population qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:30

Allé HRP

lool aux dernieres municipales il n'y avait que des candidats anti Eglise.

Nainainu aurait pu se proposer mais sa présence à Berne l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:51

C'est bien ce que je dis. Si l'Eglise était en si bonne position à Geneve, il y aurait bien eu une personne qui se serait présentée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Je crois surtout que l'acharnement que vous y mettez bloque totalement le jeu. Quant aux oppositions que j'ai eu avec mon perso ailleurs, non, je n'étais pas majoritaire, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:25

Au temps pour moi...mais toujours est il que pour adoucir l'extremiste que je joue, il va falloir de lours arguments...et pas le fait que ça vous gene...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:27

l'agument il est simple, tu finira par jouer toute seule, parceque les rp, y a que vous qui en faites maintenant.... Ouvrez un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:30

Euh..En fait, à Geneve, on n'a jamais été qu'un petit noyau dur..y'a pas énormément de changement, si ce n'est ton arrivée...bien agréable d'ailleurs, je ne te le cache pas ..du pain béni si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:22

J'ai connu d'autres villes des RR où le simple fait de critiquer en halle l'EA se concluait par un procès IG. Il n'y a ici que des joutes verbales. On peut donc dire que la situation est vivable pour l'EA. Personnellement, je vous mettrais bien tous au trou, mais bon...
Au temps où le Lion avait établi la République léonine, il y a eu du jeu comme jamais.
Genève devient une dictature ? Bien sûr. Mon personnage, pourtant réformé, est même la cible de certaines attaques. Et bien je m'amuse à essayer de les contrer. Je gagne, je me suis amusé. Je perds, je me suis amusé aussi.
Tu dis Aurelien venir à reculons ici. Alors je réponds : quitte Genève. On est ici pour prendre du plaisir. Certains réformés ont un jeu extrémiste. Il faut faire avec. L'EA n'a qu'à faire pareil. La situation te paraît bloquée ? Prend la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:57

y'a vraiment HRp que je suis d'accord avec Traviatore..Rp, il est beaucoup trop mou de la Réforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

HRP
aurelien87 a écrit:

Je résume donc:

  • Texte IG à l'église (fait par le curé): Le clic IG donne du bonus en moral, production et évolution des level 3 voie de l'église. Les offices religieux ont lieu en rp sur la halle (ajout du lien de la halle uniquement)

  • Le curé, ou le diacre, ou l'évêque ou toute personne dument accréditée fait son office en rp sur la halle, dans un topic prévu à cet effet, tout comme les Réformés, Averoïstes, Spinosiens, etc peuvent le faire, selon les lois prévues par le Conseil de la Confédération.


Je met volontairement le terme de "offies religieux" de sorte que cela reste ouvert à tout choix possible.

Pour ce qui est "d'envahir" le post-it de la cathédrale, je ne vois pas, depuis le simultaneum, en quoi c'est contraire à ce qui est là...

Etant donné que Kirk est le seul (pas pour trop longtemps quand même, j'espère) à faire le "lecteur" (pasteur), je me permet de faire remarquer que depuis que je poste sur le post-it "cathédrale", je me suis tenu aux dates, avec, bien sûr, des moments sur le samedi, vie irl oblige, dsl !
Par contre, je peux demander à ceux qui postent après, en réaction à mes messages, de refaire les leurs en précisant qu'ils correspondent au culte avec la date du vendredi (vive les copiés-collés) ?

J'ajoute que oui, tout ça nous fait du RP, bon dieu !
Et si les orthodoxes dominent à nouveau, ça sera toujours du RP !
Ou alors on se cassera, mais Genève n'en mourra pas (j'espère !) !
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:47

Nainainus a écrit:
Allé HRP

lool aux dernieres municipales il n'y avait que des candidats anti Eglise.

Nainainu aurait pu se proposer mais sa présence à Berne l'en empêchait.
Juste en passant, Nain critique pas mal le travail de Mélian, et c'est de bonne guerre Wink

Par contre plus rien n'empêche Nainainus de se présenter aux prochaines élections me semble t-il.
Je ne sais pas si Mélian va tenter un second mandat, montre donc de quoi Nainainus est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:29

Nain va déménager avant. Il doit retrouver son cousin et se trouver un poste d'évêque. Il aura vécu toute sa vie a Geneve et il est temps de bouger.

Il annoncera son départ bientot

Bonne chance à Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:17

Je vais avoir le champ libre ?
Là je crois que je vous mène tous à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:11

Bah, peut être que Nefti aura le champs libre. J'hésite encore. Si Mélian ne se représente pas, il quitte de toute manière le conseil, Genève et la CH. Mais là on s'éloigne du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:21

{Felicia} a écrit:
Bonjour,
HRP:
Après longue discussion avec ljd Aurélien87 et mes collègues de la censure helvétique, je souhaite ici demander à chacun de faire un effort pour que le RP puisse se poursuivre sereinement. RP, les paroissiens aristotéliciens souhaitent pouvoir bénéficier d'un lieu de culte leur étant exclusivement réservé. Je note que les Réformés bénéficient tantquà eux, d'un lieu privé eux aussi. Veuillez avoir la sagesse et la politesse de respecter les souhaits les uns des autres. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord, j'interviendrai de manière plus autoritaire. Bon jeu à tous.
{Felicia} censeuse de la halle de Genève

PS: post mis en copie dans le bureau de la censure et dans le RP des réformés. {F}


Dernière édition par izaac le Dim 15 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] à propos des cultes. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] à propos des cultes.   [HRP] à propos des cultes. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] à propos des cultes.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Des cultes à Genève et du Similtaneum
» [HRP] A propos de la Justice
» [RP] Bureau du tribun de Genève
» Propos infâmants sur Genève de Garwin
» A propos des routes, ratification de l'attribution des routes au canton [vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: