|
|
| Prestation de serment de fidélité à la République de Genève | |
|
+89Zakameo Maethor Sacha_ Everym. Khonsou Waldemar Germaine Hélianthe Pizeto Griottinnes Esclandres Lastreaumont roi-lezard Emillane calban Philodendron Jehane barkus Elysabeth philippe_pygmalion Rayanha Leamance maria_paz Antoine istanga de lendelin musartine anton_voyl Gutemberg kakeru Dioscoride. amsterdam Ophy Adriano de Cianfarano moirha luc la misère Freng Akhilleúsyon Iskander John Edward vignolles leo Tom_L'Issime Cendres Aelig zarathoustra glover dagan Cameliane SembreEnDevant Andaevinn Cyrianna Cromwell Jean france Rodrigue de la Mancha Personne gaia barba Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa xmanfe1999 Von Holstein Arkanis_de_Vaudemont Benprofileur Geoffroy-de-Villers Bigmamma_fwi lorad Finger97 dekos tatoumi Vanitas Precye Power Julia_conDoin El sass Rgmax Magenoir julho kartouche le magnifique Oce6 queen65 schmurtz Notwen de la Concorde Garwin iZaac nicbur Kirkwood Leprieure Meliandulys Rigolove 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Dim 17 Juil - 21:17 | |
| N'étant pas jusqu'à présent habitant de Genève je ne savais pas si je devais prèter ce serment. Il est grand temps que je m'y mettre.
Moi leo..., forgeron et bourgeois de Genève, en ce 17ème jour du mois de juillet de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement devant Dieu de servir notre Cité de Genève en tant que conseiller et consul des fribourgeois à Genève.
Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.
Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.
Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Aucun serment ni antérieur, ni ultérieur, envers qui que ce soit, ne peut me soustraire à cette obligation, sans aucune réserve.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits. | |
| | | Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Jeu 28 Juil - 21:42 | |
| Moi Cromwell, bourgeois de Genève, en ce 28ème jour du mois de juillet de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement devant Dieu de servir notre Cité de Genève en tant que conseiller de l'avoyer.
Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.
Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.
Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Aucun serment ni antérieur, ni ultérieur, envers qui que ce soit, ne peut me soustraire à cette obligation, sans aucune réserve.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits. | |
| | | iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mar 16 Aoû - 9:45 | |
| Moi Izaac, en ce 16ème jour du mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer Nicbur pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites. | |
| | | gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mar 16 Aoû - 12:16 | |
| Moi, Gaia d'Agoult, née de Staufen, en ce seizième jour du mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement devant Dieu de servir notre Cité de Genève en tant que conseillère, traductrice polyglotte et quoi que ce soit.
| | | Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mar 16 Aoû - 12:47 | |
| Félicitations Nicbur !
En ce seizième jour du joli mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève avant toute autre chose, en tant que conseillère de l’Avoyer légitimement élu sieur Nicbur, dictes l'Issime, pour la durée de son mandat.
Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés, par les armes et par le verbe.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma famille soient maudite.
Faict à Genève, Cameliane, Capitaine de l'armée Cantonale Genevoise. | |
| | | leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mar 16 Aoû - 14:49 | |
| Moi leo..., forgeron et bourgeois de Genève, en ce 17ème jour du mois de juillet de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement devant Dieu de servir notre Cité de Genève en tant que conseiller et consul des fribourgeois à Genève.
| | | Tom_L'Issime flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : Issime inscription le : 03/06/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mer 17 Aoû - 3:57 | |
| Moi Tom l'Issime II, en ce 17ème jour du mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer, mon papounettissime pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille (ce s'rait bête ca!) soient maudites | |
| | | Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mer 17 Aoû - 17:21 | |
| Moi Thomas Cromwell, illuminé et réformé, en ce 17ème jour du mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer, pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites | |
| | | Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Jeu 18 Aoû - 0:46 | |
| bin voilà ! on a changé d'avoyer, alors je me radine ! Pour une fois que je suis pas dans les derniers, on arrosera ça en tav ! Moi, Bigmamma, en ce dix-septième jour du mois d'Août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir notre Avoyer en tant que conseillère, tribun et tout le reste. Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés... Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits
Dernière édition par bigmamma le Sam 15 Oct - 10:21, édité 1 fois | |
| | | SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Jeu 18 Aoû - 1:55 | |
| Les nouvelles parviennent toujours un peu tard mais parviennent néanmoins en Guyenne. Alors saluons notre nouvel avoyer. - Citation :
- Moi, SembreEnDevant, Bourgeois de Genève et en ce moment voyageur sans bagages, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui vient de désigner Nicbur comme légitime Avoyer pour la durée de son mandat.
Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites.
| |
| | | Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mer 24 Aoû - 16:33 | |
| Où Aelig était à l'Ouest, dans les deux sens du terme. - Citation :
- Moi Aelig, citoyen de Genève, en ce 24ème jour du mois d'aout de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève avant toute autre chose, en tant que conseillère de l’Avoyer légitimement élu.
Item, jure de respecter le suffrage souverain de la cité de Genève, qui désigne et rend légitime l’Avoyer Sire Nicbur pour la durée de son mandat.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma famille soient maudites. | |
| | | zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 27 Aoû - 11:07 | |
| Moi, Zarathoustra, bourgeois de Genève, paysan et juge cantonal, en ce 27ième jour d'août de l'an de grâce 1459 de l’Ere du Renouveau de la Foi, jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève en tant que conseiller de l’Avoyer.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que le zboub me tombe, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites. | |
| | | tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 27 Aoû - 11:21 | |
| Moi Tatoumi, en ce 27ème jour du mois d'août de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer Nicbur pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites.
| |
| | | vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Ven 16 Sep - 10:11 | |
| Moi Vignolles, en ce 16ème jour du mois de Septembre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer Nicbur pour la durée de son mandat.
Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil.
Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
| |
| | | John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Ven 16 Sep - 15:47 | |
| Moi John Edward, en ce 16ème jour du mois de Septembre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer Nicbur pour la durée de son mandat.
Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil.
Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
| |
| | | Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Ven 16 Sep - 19:15 | |
| Et de m'avancer à mon tour, fermant les yeux un instant et inspirer.
S'engager. Engager sa parole.
Expirer. Sentir le regard de Dieu et des hommes.
Et laisser les mots couler.
Moi, Iskander, berger à Genève, et greffier maintenant, en ce16ème jour de septembre de l'an de grâce 1459, jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève en tant que conseiller de l’Avoyer.
Moi, Iskander, berger à Genève, et greffier maintenant, en ce16ème jour de septembre de l'an de grâce 1459, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.
Moi, Iskander, berger à Genève, et greffier maintenant, en ce16ème jour de septembre de l'an de grâce 1459, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.
Moi, Iskander, berger à Genève, et greffier maintenant, en ce16ème jour de septembre de l'an de grâce 1459, défendrai ma ville et sa mairie ... avoyerie ... contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main droite m'oublie, que ma langue s'attache à mon palais, si je perds ton souvenir, si je n'élève Genève, au sommet de ma joie ... | |
| | | Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Mer 5 Oct - 17:02 | |
| Moi, Mélian du Lys, bourgeois de Genève, en ce 27ième jour d'août de l'an de grâce 1459 de l’Ere du Renouveau de la Foi, jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève en tant que conseiller de l’Avoyer.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que le zboub me tombe, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites. | |
| | | iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 8:41 | |
| Moi Izaac, en ce 15ème jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites. | |
| | | Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 10:22 | |
| Moi, Bigmamma, en ce quinzième jour du mois d'Octobre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre cité de Genève et notre Avoyer en tant que conseillère, tribun et tout le reste.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.
Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits | |
| | | Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 10:39 | |
| S'avance à son tour, heureuse pour son fillot, pour Genève, pour ses frères et soeurs et déclame haut et fort...
En ce quinzième jour du joli mois d'octobre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève avant toute autre chose, en tant que conseillère de l’Avoyer légitimement élu sieur John Edward, pour toute la durée de son mandat.
Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du Consistoire.
Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés, par les armes et par le verbe.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma famille soient maudite.
Cameliane, Capitaine de l'armée Cantonale Genevoise.
Toutes mes félicitations John ! Compte sur nous pour t'apporter toute l'aide que nous pourrons.
| |
| | | zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 10:50 | |
| Moi, Zarathoustra, bourgeois de Genève, en ce quinzième d'octobre de l'an de grâce 1459 de l’Ere du Renouveau de la Foi, jure solennellement et publiquement de servir ma bonne cité de Genève en tant que conseiller de l’Avoyer.
Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés et vilaineries...
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que la bile me sorte par les narines, que ma mémoire et ma famille soient maudites. | |
| | | Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 11:04 | |
| Moi Freng et bourgeois de Genève, en ce quinzième jour du mois d'octobre de l'an de grâce 1459, je jure solennellement et publiquement devant Dieu de servir la Cité de Genève en tant que conseiller. Item, jure de respecter le suffrage souverain de la bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat. Item, manifesterai ma fidélité à la bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes citoyens et les autres syndics du conseil. Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
| | | SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 12:09 | |
| Sembre arriva à l'Avoyerie pour prêter le serment solennel. - Citation :
Moi, SembreEnDevant, Bourgeois de Genève, en ce quinzième jour du mois d'octobre de l'an mil et quatre cent cinquante et neuf, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui vient de désigner JohnEdwards comme légitime Avoyer pour la durée de son mandat.
Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...
A titre personnel, je te félicite John, pour ton accession à la fonction d'Avoyer. J'apprécie l'homme et ses compétences. Je suis convaincu que les Genevois ont fait un bon choix qui symbolise les capacités de Genève à toujours produire de nouveaux talents et j'ai confiance pour que tu assumes avec brio, les responsabilités de ta nouvelle charge. | |
| | | gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 12:18 | |
| Moi, Gaia d'Agoult et de Staufen, bourgeoise de Genève, en ce quinzième jour du mois d'octobre de l'an 1459, je jure solennellement et publiquement de servir notre bonne et jolie cité de Genève en tant que conseillère de l'avoyer et traductrice.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’avoyer pour la durée de son mandat.
Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites et que la bière soit servie chaude... | |
| | | tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève Sam 15 Oct - 17:06 | |
| Moi, Tatoumi, genevoise, en ce quinzième jour du mois d'octobre de l'an mil et quatre cent cinquante et neuf, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève.
Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui vient de désigner JohnEdwards comme légitime Avoyer pour la durée de son mandat.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prestation de serment de fidélité à la République de Genève | |
| |
| | | | Prestation de serment de fidélité à la République de Genève | |
|