Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine

chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:57

De rien, cher futur bourgeois !

Antoine prit des clefs et accompagna Kartouche signer le serment.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Bourgeois
leo

chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Bien le bonjour chers combourgeois. Je suis revenu d'Arles depuis un certain temps et il est temps que je reprenne part à la vie de la cité.

Je demande donc à faire à nouveau partie du conseil des Bourgeois de la République Sérénissime.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

Ben ça tombe bien monsieur Léo. Tu as une truelle ?
Cromwell
loquace
Cromwell

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:13

Ah ! Leo ! Tu es allé en halle prêter serment à la République ?
leo
Bourgeois
leo

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

Se met au garde à vous et salue en touchant sa tempe droite avec sa truelle.

J'y vais de ce pas!

Revient un peu plus tard l'air déçu...

Ben en fait on ne me laisse pas entrer.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

Non mais y'a pas le feu au lac... Repos maçouillon...

Disons que je vais avoir besoin de vos talents après le tournoi. Pourrais-je compter sur votre présence à Genève pour travailler à la construction du 9ème ponton ?
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

On en te laisse pas entrer ? Qui donc ? Qu'on le pende !
leo
Bourgeois
leo

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

Ben, c'est que je suis hors de Genève pour le tournoi tout ça, et on les serments ne se prêtent pas par correspondance apparemment.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Bien sûr que si !
leo
Bourgeois
leo

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

hrp:/ Voila que l'on me répond:
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

C'est peut être parce que je suis en rase campagne, demain nous serons à Fribourg je réessayerai./hrp
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

(resynchronise ton compte pour commencer et si les symptômes persistent, crée un pnj que tu places à Genève, il y sera dans 72h)
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:10

(En rase campagne ou à Fribourg, tu n'auras pas accès à notre halle sauf via un PS).
leo
Bourgeois
leo

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:13

(je l'ai envoyé hier, il ne devrait pas tarder à arriver)
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:12

- Il y a aussi, des fois que.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

Je tiens à prévenir que j'ai fait un grand ménage parmi les bourgeois du consistoire. Il ne tient qu'à vous de venir prêter serment pour être pleinement intégrés dans vos droits, en particulier celui de voter les décisions prises. Je rappelle par contre que les débats sont libres et publics.
leo
Bourgeois
leo

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

C'est fait je viens de prêter serment. Je suis prêt à servir ma ville par l'épée, la charrue, l'enclume, le verbe, et même la truelle s'il le faut.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:44

Bienvenue parmi nous Leo !
Sacha_
Bourgeois
Sacha_

qualité particulière : aucune
inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:01

entrant...regard circulaire, sourire en coin...salue tout l'monde

J'viens d'aller prêter serment étant de retour en notre bonne ville et me tient disponible à aider cmme je pourrai.

Charlotine
Bourgeois
Charlotine

qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:37

Bonjour, j'ai répondu à l'appel de Phonya et me voilà. Oui ... bon, je la fais à l'envers, je suis déjà intervenue avant de passer ici. Mais vous et toutes vos salles éparpillées partout .... quelle idée!

Et le serment? signé depuis quelques temps déjà
Azarelle
Bourgeois
Azarelle

chez moi : Geneve
qualité particulière : ex tribun
inscription le : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:29

oui moi aussi je l'ai signé il y a plus d'un bail donc oui j'aimerais être "Bourgeois"
Jehane
Bourgeois
Jehane

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:09

Moi aussi, je suis là en tant que soldat d'une compagnie à notre idée qui va voir le jour Very Happy Moqueur .
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:34

Bienvenue !
Il suffit d'aller prêter serment à la République qui se fait sur notre halle et qui n'est à faire qu'en cas de changement de Doge.
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

Et si on commençais tous par renouveler notre serment? hein? J'approuve !

c'est par ici si jamais: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88483101#88483101
http://deco-rr.superforum.fr/
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:15

Bonjour bonjour!
Possible de rajouter Neotidas au consistoire siouplé? Il a prêté serment en halle. Marci bien!
http://deco-rr.superforum.fr/
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:07

Voilà qui est fait. Bienvenue à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 33 Icon_minitime

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant