| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 14 Nov - 11:57 | |
| De rien, cher futur bourgeois !
Antoine prit des clefs et accompagna Kartouche signer le serment. | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 13 Jan - 21:57 | |
| Bien le bonjour chers combourgeois. Je suis revenu d'Arles depuis un certain temps et il est temps que je reprenne part à la vie de la cité.
Je demande donc à faire à nouveau partie du conseil des Bourgeois de la République Sérénissime. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 13 Jan - 22:31 | |
| Ben ça tombe bien monsieur Léo. Tu as une truelle ? | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 6:13 | |
| Ah ! Leo ! Tu es allé en halle prêter serment à la République ? | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 20:29 | |
| Se met au garde à vous et salue en touchant sa tempe droite avec sa truelle.
J'y vais de ce pas!
Revient un peu plus tard l'air déçu...
Ben en fait on ne me laisse pas entrer. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 20:48 | |
| Non mais y'a pas le feu au lac... Repos maçouillon...
Disons que je vais avoir besoin de vos talents après le tournoi. Pourrais-je compter sur votre présence à Genève pour travailler à la construction du 9ème ponton ? | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 20:52 | |
| On en te laisse pas entrer ? Qui donc ? Qu'on le pende ! | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 21:19 | |
| Ben, c'est que je suis hors de Genève pour le tournoi tout ça, et on les serments ne se prêtent pas par correspondance apparemment. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 22:07 | |
| hrp:/ Voila que l'on me répond: - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
C'est peut être parce que je suis en rase campagne, demain nous serons à Fribourg je réessayerai./hrp | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 14 Jan - 22:17 | |
| (resynchronise ton compte pour commencer et si les symptômes persistent, crée un pnj que tu places à Genève, il y sera dans 72h) | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 15 Jan - 17:10 | |
| (En rase campagne ou à Fribourg, tu n'auras pas accès à notre halle sauf via un PS). | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 16 Jan - 0:13 | |
| (je l'ai envoyé hier, il ne devrait pas tarder à arriver) | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 16 Jan - 9:12 | |
| - Il y a là aussi, des fois que. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 16 Jan - 19:42 | |
| Je tiens à prévenir que j'ai fait un grand ménage parmi les bourgeois du consistoire. Il ne tient qu'à vous de venir prêter serment pour être pleinement intégrés dans vos droits, en particulier celui de voter les décisions prises. Je rappelle par contre que les débats sont libres et publics. | |
|
| |
leo Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 18 Jan - 21:52 | |
| C'est fait je viens de prêter serment. Je suis prêt à servir ma ville par l'épée, la charrue, l'enclume, le verbe, et même la truelle s'il le faut. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 19 Jan - 7:44 | |
| Bienvenue parmi nous Leo ! | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 24 Jan - 21:01 | |
| entrant...regard circulaire, sourire en coin...salue tout l'monde
J'viens d'aller prêter serment étant de retour en notre bonne ville et me tient disponible à aider cmme je pourrai.
| |
|
| |
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 6 Mai - 7:37 | |
| Bonjour, j'ai répondu à l'appel de Phonya et me voilà. Oui ... bon, je la fais à l'envers, je suis déjà intervenue avant de passer ici. Mais vous et toutes vos salles éparpillées partout .... quelle idée!
Et le serment? signé depuis quelques temps déjà | |
|
| |
Azarelle Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : ex tribun inscription le : 13/10/2014
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 6 Mai - 8:29 | |
| oui moi aussi je l'ai signé il y a plus d'un bail donc oui j'aimerais être "Bourgeois" | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 6 Mai - 10:09 | |
| Moi aussi, je suis là en tant que soldat d'une compagnie à notre idée qui va voir le jour . | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 6 Mai - 13:34 | |
| Bienvenue ! Il suffit d'aller prêter serment à la République qui se fait sur notre halle et qui n'est à faire qu'en cas de changement de Doge. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 13 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 15:15 | |
| Bonjour bonjour! Possible de rajouter Neotidas au consistoire siouplé? Il a prêté serment en halle. Marci bien! | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Ven 29 Mai - 17:07 | |
| Voilà qui est fait. Bienvenue à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|