| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 26 Juin - 16:21 | |
| Je crois que notre CaC Webmastre est en retraite pour quelques jours, mais elle reviendra bientôt. Merci de votre patience, Sieur Na Kai. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 26 Juin - 21:37 | |
| Je recherche toujours un greffier ou une greffière au tribunal cantonal de Genève.
Merci aux bonnes volontés de se présenter.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 28 Juin - 10:13 | |
| J'attendrais donc que dame Webmastre revienne de ça retraite, pour ce qui est de la place de greffier si je peux aider il sera fait avec joie, il faut juste m'expliquer ce que je doit faire. [HRP] Je serais indisponible le 28-29-30 juillet pour cause de déménagement [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 28 Juin - 18:46 | |
| Me revoilà! Voilà regardez je vous envoie un pigeon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: faire partie de l'équipe municipale Sam 5 Juil - 0:52 | |
| Ben, ben l'bonjour...
J'm'étions dit, et Messire Nicbur m'a pas contredit, puisqu'y m'a r'commandé d'venir, qu'je pourrions êt'utile à la ville d'Genève... J'suis soldat d'la garnison, et pêcheur quand point d'garde, en attendant d'me remettre dans l'jardinage... C'que j'faisions autrefois...
J'vous cachions point qu'si j'sais mes chiffres et un peu mes lettres, j'suis point un commercant et qu'l'économie n'estions point c'que je maîtrise le mieux, ni c'qui m'intéresse le plus d'ailleurs!
Dame, paysan, ça a sa noblesse, mais point qu'des avantages !
J'vous dirions quand même qu'ca m'a donné, j'crois en tout cas, c'qu'on appellions du bon sens, ou plutôt, comme y disait mon pôpa, du "common sens".
C'est du briton. C'est la même chose, mais z'en moins prétentieux...
Alors, si j'pouvions aider... Bon, j'mettions dit qu'j'pouvions p'têt être efficace sur c'qui concerne l'projet d'armée permanente. Rapport au fait qu'je soyons homme d'arme d'la garnison, comme j'disais, pis qu'j'connais pas grand chose au fonctionnement d'la mairie et qu'je soyons point un Genevois de vieille souche : j'étions arrivé peu après c'damné maudit siège !
Alors j'm'étions dit qu'ca permettrait d'être plus efficace tout-de-suite, malgré mes ignorances...
Mais bon, j'avions un peu d'temps, alors, c't au conseil d'voir... | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 5 Juil - 1:48 | |
| Messire Na_kai, si la fonction de greffier vous tente, la place est à prendre ce qui vous n'empêchera nullmement une fonction dans la gestion municipale.
Je vous attend au tribunal cantonal de Genève dans le bureau qui sera le vôtre. Je vous expliquerai ainsi votre mission qui est des plus simple mais qui nécessite une certaine rigueur. Ainsi, vous approcherez le monde de la Justice.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 5 Juil - 17:30 | |
| c'est avec grand plaisir que j'aimerais travailler en temps que greffier |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: hum, y'a quelqu'un ? Lun 7 Juil - 12:18 | |
| Brefle, j'me d'mandais si y'avait point moyen d'êt simple conseiller sans titre précis, ou ben conseiller aux affaires militaires si y'avions nécessité d'en avoir un...
Maix z'encore et toujours, c'est ben à vous d'décider... | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 7 Juil - 19:21 | |
| Et qu'est ce qui vous intéresse messire Kirckwood? avez vous un domaine de compétence en particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 8 Juil - 23:01 | |
| Bien le bonjour à la compagnie. Je me nomme Cluny et je souhaite m'investir pour le canton. Les questions économiques m'intéressent comme celles de la défense. L'animation n'est point mon fort, de même que le point de croix. Voili voilà. |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: mairie Mer 9 Juil - 11:24 | |
| Ben, comme j'disions avant, les z'affaires z'économiques, on peut oublier en ce qui me concerne (donc si j'ai bien compris les boulots: pas CAC, CCE, PPE)... L'animation, même topo... Alors, 'ffectivement, soit conseiller sans titre particulier, ou boulot indispensable mais pas mentionné genre "greffier", comme le rappelait l'juge auparavant... Ou kekchose à la défense, pour ne point m'répéter... | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: pareil... Mer 9 Juil - 19:41 | |
| En fait, ouais, la justice, éventuellement... Ca marchions comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 9 Juil - 21:44 | |
| Si vous êtes véritablement intéresser par la justice l'on ma demander de trouver un avocat. Seriez vous intéresserez ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 9 Juil - 21:50 | |
| euh le proc a pas l'air tres atif aussi... enfin j'dis ca, j'dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 10 Juil - 2:06 | |
| Sire Cluny,
Une place d'avocat peut vous être proposer aussi tout comme je l'est proposer a sire Kirkwood. Deux avocat ne serais pas de trop ainsi vous pourriez vous repartir les procès, ou certaine autres taches.
Dame Amyahh,
Pour ce qui est du procureur il m'a envoyer un courrier disant qu'il est bien occuper en ce moment mais qu'il va faire son possible pour faire ce qu'il a à faire ce 10 juillet. La lettre ce trouve dans mon bureau si vous voulais y jeter un œil. |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: chanter en travaillant Jeu 10 Juil - 11:42 | |
| La justice ? Avocat ? M'ouais, pourquoué pas ? Surtout z'en se le partageant à deux... Mais y faudra quand même m'indiquer où trouver les bases : textes de lois, règlements, c'genre de choses, quoié, dans c'cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 10 Juil - 15:33 | |
| Sire Kirkwood si vous voulez vous présenter en temps qu'avocat le bureau de l'ancien avocat ce trouve au tribunal du canton de Genève dont voici le chemin : https://mairiegenevoise.forumactif.info/tribunal-du-canton-de-geneve-f11/vous y trouverez les tables des lois, les salles d'audiences ainsi que le bureau du juge et du Greffier (moi même). Si une question vous venez, je reste a votre entière disposition. Veuillez agréer l'expression de mes sincère salutations. Sire Na_Kai. |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: avocat ? Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| Ben, j'allions potasser les différentes chartes, d'accord, mais z'après ? Fallions qu'j'fasse p'têt une demande officielle ou quoi, non ? Et surtout où ? Ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 10 Juil - 22:58 | |
| Ma foi, la justice m'intéresse, sauf certaines tâches de gratte papier. Avocat, pourquoi pas, même si j'ai déjà posé ma candidature comme juge il y a quelques semaines. Quelle est la procédure à suivre pour être avocat ? |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: avocat Sam 12 Juil - 22:51 | |
| ouais, heu, quoi t'es qu'y faut faire, exactement, maintenant ? On dépose une demande ? ou on apprend directement qui qu'on devrions défendre z'et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 13 Juil - 1:58 | |
| Veuillez m'excuser de n'avoir répondu a votre réponse bien plus tôt mais je suis un peu déborder en ce moment, il y a deux affaire en cours a la mairie dans les salles d'audiences, Vous pouvez en prendre connaissance et devenir l'avocat commis d'office. Je ne sais si Sire Cluny veut encore devenir avocat du fait qu'il ce soit présenter en temps que juge et procureur. Je pense que pour plus de facilité vous devriez le contacter pour savoir s'il veut prendre l'une des deux affaires.
Je vous prit d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Sire Na_kai. |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: avocat commis d'office Dim 13 Juil - 14:59 | |
| J'venions de recevoir la réponse de Sire Cluny. Je me retrouve pour l'instant seul avocat commis d'office, on verra bien combien d'temps... J'vais lire les actes d'accusation et essayer d'prendre contact avec les accusés Baby7083 et Maitredeparis... Dois-je faire autre chose ?
Salutations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 13 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 15 Juil - 21:29 | |
| [b]Bonjour je suis un simple citoyen de Genève et je voudrais postulé pour étre agent des douanes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|