Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République

+76
Neotidas
Rayanha
Jehane
Azarelle
Charlotine
Sacha_
Madeline_
Antoine
Reginae.
Germaine
Esclandres
Leamance
roi-lezard
Rigolove
anton_voyl
musartine
Gutemberg
Ophy
Dioscoride.
amsterdam
Adriano de Cianfarano
moirha
Barramine
luc la misère
leo
Freng Akhilleúsyon
Cameliane
galovert
John Edward
Iskander
vignolles
Cendres
zarathoustra
glover
Caël
SembreEnDevant
dagan
Andaevinn
Cromwell
france
barkus
Rodrigue de la Mancha
queen65
gaia
barba
Personne
Santiago Riccardo
Ange_Dechu
Mariposa
Oce6
Von Holstein
xmanfe1999
Bigmamma_fwi
Benprofileur
ulrich
schmurtz
Geoffroy-de-Villers
El sass
lorad
Finger97
dekos
Precye
Rgmax
Power
tatoumi
Vanitas
Meliandulys
julho
Leprieure
kartouche le magnifique
Kirkwood
Garwin
nicbur
iZaac
Magenoir
Notwen de la Concorde
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde

chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Je crois que notre CaC Webmastre est en retraite pour quelques jours, mais elle reviendra bientôt.
Merci de votre patience, Sieur Na Kai.

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Je recherche toujours un greffier ou une greffière au tribunal cantonal de Genève.

Merci aux bonnes volontés de se présenter.

Bien à vous. Garwin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:13

J'attendrais donc que dame Webmastre revienne de ça retraite, pour ce qui est de la place de greffier si je peux aider il sera fait avec joie, il faut juste m'expliquer ce que je doit faire.

[HRP] Je serais indisponible le 28-29-30 juillet pour cause de déménagement Moqueur [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

Me revoilà! Voilà regardez je vous envoie un pigeon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:32

Crying or Very sad snif pas eu de pigeon ... tant pis une autre fois peut etre Smile
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: faire partie de l'équipe municipale   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:52

Ben, ben l'bonjour...

J'm'étions dit, et Messire Nicbur m'a pas contredit, puisqu'y m'a r'commandé d'venir, qu'je pourrions êt'utile à la ville d'Genève...
J'suis soldat d'la garnison, et pêcheur quand point d'garde, en attendant d'me remettre dans l'jardinage... C'que j'faisions autrefois...

J'vous cachions point qu'si j'sais mes chiffres et un peu mes lettres, j'suis point un commercant et qu'l'économie n'estions point c'que je maîtrise le mieux, ni c'qui m'intéresse le plus d'ailleurs!

Dame, paysan, ça a sa noblesse, mais point qu'des avantages !

J'vous dirions quand même qu'ca m'a donné, j'crois en tout cas, c'qu'on appellions du bon sens, ou plutôt, comme y disait mon pôpa, du "common sens".

C'est du briton. C'est la même chose, mais z'en moins prétentieux...

Alors, si j'pouvions aider... Bon, j'mettions dit qu'j'pouvions p'têt être efficace sur c'qui concerne l'projet d'armée permanente.
Rapport au fait qu'je soyons homme d'arme d'la garnison, comme j'disais, pis qu'j'connais pas grand chose au fonctionnement d'la mairie et qu'je soyons point un Genevois de vieille souche : j'étions arrivé peu après c'damné maudit siège !

Alors j'm'étions dit qu'ca permettrait d'être plus efficace tout-de-suite, malgré mes ignorances...

Mais bon, j'avions un peu d'temps, alors, c't au conseil d'voir...
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:48

Messire Na_kai, si la fonction de greffier vous tente, la place est à prendre ce qui vous n'empêchera nullmement une fonction dans la gestion municipale.

Je vous attend au tribunal cantonal de Genève dans le bureau qui sera le vôtre. Je vous expliquerai ainsi votre mission qui est des plus simple mais qui nécessite une certaine rigueur. Ainsi, vous approcherez le monde de la Justice.

Bien à vous. Garwin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:30

c'est avec grand plaisir que j'aimerais travailler en temps que greffier
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: hum, y'a quelqu'un ?   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

Brefle, j'me d'mandais si y'avait point moyen d'êt simple conseiller sans titre précis, ou ben conseiller aux affaires militaires si y'avions nécessité d'en avoir un...

Maix z'encore et toujours, c'est ben à vous d'décider...
nicbur
Juge cantonal
nicbur

qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Et qu'est ce qui vous intéresse messire Kirckwood? avez vous un domaine de compétence en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:01

Bien le bonjour à la compagnie. Je me nomme Cluny et je souhaite m'investir pour le canton. Les questions économiques m'intéressent comme celles de la défense. L'animation n'est point mon fort, de même que le point de croix.
Voili voilà.
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: mairie   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:24

Ben, comme j'disions avant, les z'affaires z'économiques, on peut oublier en ce qui me concerne (donc si j'ai bien compris les boulots: pas CAC, CCE, PPE)... L'animation, même topo...
Alors, 'ffectivement, soit conseiller sans titre particulier, ou boulot indispensable mais pas mentionné genre "greffier", comme le rappelait l'juge auparavant... Ou kekchose à la défense, pour ne point m'répéter...
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: pareil...   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:41

En fait, ouais, la justice, éventuellement...
Ca marchions comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:44

Si vous êtes véritablement intéresser par la justice l'on ma demander de trouver un avocat. Seriez vous intéresserez ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

euh le proc a pas l'air tres atif aussi... enfin j'dis ca, j'dis rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:06

Sire Cluny,

Une place d'avocat peut vous être proposer aussi tout comme je l'est proposer a sire Kirkwood. Deux avocat ne serais pas de trop ainsi vous pourriez vous repartir les procès, ou certaine autres taches.

Dame Amyahh,

Pour ce qui est du procureur il m'a envoyer un courrier disant qu'il est bien occuper en ce moment mais qu'il va faire son possible pour faire ce qu'il a à faire ce 10 juillet. La lettre ce trouve dans mon bureau si vous voulais y jeter un œil.
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: chanter en travaillant   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:42

La justice ?
Avocat ?
M'ouais, pourquoué pas ? Surtout z'en se le partageant à deux...
Mais y faudra quand même m'indiquer où trouver les bases : textes de lois, règlements, c'genre de choses, quoié, dans c'cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:33

Sire Kirkwood si vous voulez vous présenter en temps qu'avocat le bureau de l'ancien avocat ce trouve au tribunal du canton de Genève dont voici le chemin :
https://mairiegenevoise.forumactif.info/tribunal-du-canton-de-geneve-f11/

vous y trouverez les tables des lois, les salles d'audiences ainsi que le bureau du juge et du Greffier (moi même). Si une question vous venez, je reste a votre entière disposition. Veuillez agréer l'expression de mes sincère salutations.

Sire Na_Kai.
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: avocat ?   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

Ben, j'allions potasser les différentes chartes, d'accord, mais z'après ?
Fallions qu'j'fasse p'têt une demande officielle ou quoi, non ? Et surtout où ? Ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

Ma foi, la justice m'intéresse, sauf certaines tâches de gratte papier. Avocat, pourquoi pas, même si j'ai déjà posé ma candidature comme juge il y a quelques semaines.
Quelle est la procédure à suivre pour être avocat ?
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: avocat   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

ouais, heu, quoi t'es qu'y faut faire, exactement, maintenant ?
On dépose une demande ?
ou on apprend directement qui qu'on devrions défendre z'et pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:58

Veuillez m'excuser de n'avoir répondu a votre réponse bien plus tôt mais je suis un peu déborder en ce moment, il y a deux affaire en cours a la mairie dans les salles d'audiences, Vous pouvez en prendre connaissance et devenir l'avocat commis d'office. Je ne sais si Sire Cluny veut encore devenir avocat du fait qu'il ce soit présenter en temps que juge et procureur. Je pense que pour plus de facilité vous devriez le contacter pour savoir s'il veut prendre l'une des deux affaires.

Je vous prit d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Sire Na_kai.
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

MessageSujet: avocat commis d'office   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:59

J'venions de recevoir la réponse de Sire Cluny.
Je me retrouve pour l'instant seul avocat commis d'office, on verra bien combien d'temps...
J'vais lire les actes d'accusation et essayer d'prendre contact avec les accusés Baby7083 et Maitredeparis...
Dois-je faire autre chose ?

Salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

pas pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

[b]Bonjour je suis un simple citoyen de Genève et je voudrais postulé pour étre agent des douanes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République   Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République - Page 2 Icon_minitime

Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant