| [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auceane curieux
chez moi : y a rien qualité particulière : raleuse inscription le : 05/10/2016
| Sujet: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mar 4 Juil - 7:52 | |
| Courrier posté à Emillane, Judes et Kirkwood - Aucéane a écrit:
- Bonjour
Je m'apelle Auceane et je suis JG à Genève. En faisant mon rapport ce matin, j'ai vu que vous avez du avoir des soucis car on m'annonce que:
Argent : 0,00 écus
nom IG est MORT
Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer ?
D'avance je vous remercie.
Auceane | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mar 4 Juil - 16:18 | |
| Judicieuse initiative !
Peut-être seraient-ils naufragés ? Ils nous le diront si Déos leur prête vie. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mar 4 Juil - 21:23 | |
| Il s'agit de notre caravane de camelots de la compagnie du Léman, partie pour aller chercher des pierres en Allemagne pour le compte de la Confédération, et interceptée par une bande de marauds qui sévit à Lausanne depuis trop longtemps. Plainte a été portée au tribunal de Grandson, qui je l'espère fera preuve d'une sévérité dissuasive. | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mer 5 Juil - 0:49 | |
| Aïe ! Mais étaient-ils à pied ou sur le lac ? Pourquoi sont-ils tous dans cet état ? (mort IG) | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mer 5 Juil - 10:57 | |
| Ils étaient à pied, ils se sont fait racketter. A 5 contre 5, ils n'ont vraiment pas eu de bol de se faire racketter, puis de se faire tuer. Si les racketteurs mettent l'option "je n'hésite pas à tuer", la probabilité d'y passer reste très faible, mais ça arrive. | |
|
| |
auceane curieux
chez moi : y a rien qualité particulière : raleuse inscription le : 05/10/2016
| Sujet: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mer 5 Juil - 11:49 | |
| J espère que le procès punira ces brigands moi je n ai aucunes nouvelles de personnes
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mer 5 Juil - 15:30 | |
| (J'ai divisé le sujet, pour une meilleure clarté et lisibilité) - zarathoustra a écrit:
- Si les racketteurs mettent l'option "je n'hésite pas à tuer", la probabilité d'y passer reste très faible, mais ça arrive.
Si je comprends bien, quand ça arrive, c'est tout le groupe qui est tué en bloc. Je l'ignorais. Ce jeu ne fait pas dans la nuance ! - Citation :
- A 5 contre 5
Mais seulement 3 venant de Genève ? Qui étaient les 2 autres ? Ils venaient d'une autre ville ? Ou alors pack furtif ? La résurrection remet à l'état "mourant", avec 45 jours d'indispo comme pour les morts militaires ? | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne Mer 5 Juil - 19:33 | |
| Il y avait également dans notre groupe Raoul Leglabre et Elysabeth, partis avec nous et revenus par le même moyen Et 45 jours de bonus, oui, l'été démarre en trombe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne | |
| |
|
| |
| [Juillet 1465] Grosse rixe à Lausanne | |
|