Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RP] Une compagnie pour Genève ?

+5
Rayanha
Personne
Jehane
Kirkwood
Maethor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Personne
loquace
Personne

inscription le : 27/11/2007

[RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:35

Pour moi, c'est terminé Raya ...

Je ne m'appelle pas Sanctus.

Je n'ai qu'une vue de Genève vivante, pas refermée sur elle comme elle l'est.
La vie commence où on la fait naître.

Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane

chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

J'aurais bien choisi la place de tavernière mais Raya s'y oppose  Laughing

Aussi je me demande si choisir une tâche au sein du consistoire n'est pas un frein à notre rôle de sicaire. Si c'est pour quitter son poste dès qu'une menace se présente, je ne vois pas l'intérêt.
Par contre, avez-vous essayé de sonder parmi tous les genevois présents? Je suis certaine que des "jeunes" seraient ravis d'aider la communauté. Bien entendu faudra au début s'occuper de les former mais ça peut être utile.
Cromwell
loquace
Cromwell

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

Tu es quand même gonflée Phonya de dire que Genève est fermée et qu'il n'y a pas de débat. Chaque action que j'ai prise, chaque courrier que j'ai envoyé autre que privé a été d'abord débattu ici. J'en veux encore pour preuve la décision de mettre Starkel en personna non grata à la chancellerie.
Donc il faudrait arrêter de venir ici pour te plaindre de choses qui ne sont pas. Soit positive bon sang et viens donner ton avis comme le font ceux qui sont intéressés. Les sujets sont tout de même variés.
Quant au poste de LG, j'avais besoin de quelqu'un pour me seconder. Faire appel aux volontaires, gérer des compagnies n'est pas simple et prend du temps.
La loi fait du Doge le chef de l'armée. Je peux donc créer un poste de second qui traditionnellement est celui de LG. Maethor l'a été pendant de nombreux mois naguère. C'est moi qui l'avait nommé à ce poste et personne n'avait trouvé rien à redire car il était à l'époque le seul qui paraissait capable d'organiser nos forces.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

Je suis en train de lever une armée pour la défense de Genève.
Personne
loquace
Personne

inscription le : 27/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

Après en avoir détruite une.

Mais bon ...

Tu n'as pas confiance en Fatum ?
Pourtant j'imaginais que tu cédais ta mission ...

Ce n'est pas le cas ?
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:36

Je vais me confesser Phonya : le nom de mon armée ne me plaisait pas. Je vais en changer.
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:38

Quand je vous disais de pas vous arrêter sur mes boutades de 23h et des brouettes ...
http://deco-rr.superforum.fr/
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:40

"les 100 culottes" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Une compagnie pour Genève ?   [RP] Une compagnie pour Genève ? - Page 3 Icon_minitime

[RP] Une compagnie pour Genève ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3