Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...

+15
Aelig
Emillane
Charlotine
Cromwell
Azarelle
Sacha_
Rayanha
Personne
Magenoir
Kirkwood
Madeline_
Maethor
Germaine
Leamance
curtis_lemansky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Germaine
Bourgeois
Germaine

chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:47

La base de catapulgeons de Vesoul est terminée. Germaine inaugure par l'envoi d'un fusopigeon à Genève. Des réglages s'imposent, car le pigeon implose sur la tête de Kirkwood. Mais on peut retrouver un morceau du message. Malgré le sang et les matières fécales qui le maculent, on peut deviner ceci :

Citation :
Mon beau K..K....
....t...con.... tu doi. .. p.é...ter

Germ...e
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:38

Mort de rire
Jehane
Bourgeois
Jehane

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:12

Citation :
Tout comme résumer Genève à Fatum et au Lion c'est négliger les personnes non affiliées et s'amputer de force vives.

Ce n'est pas faux, j'en ai parlé à l'avoyère et je pense qu'elle n'est pas opposée à changer ou ajouter quelques phrases à son programme.
Je ne suis pas du tout opposée à Kiki, loin de là. Je pensais juste à Hobb.

Citation :
Les mauvaises alliances avec les faux amis sont aussi des causes de discordes entre les frères et sœurs.

Surtout quand on sait qu'une sicaire entraine derrière elle de jeunes taliban aux côtes des membres de Fatum pour piller des mairies!!! Comme quoi " Faites ce que je vous dis, même si je fais le contraire".
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:11

Citation :
Genevoises, Genevois ; sœurs du Léman, Léman Brothers et non-nantis ; Lémaniques ou abstinents ; frangines z’et frangins !

Les élections pour l’avoyerie devrions emplir de joie et rassurer tous ceux qui voient z’en Genève l’Omphalos –genre le phare turgescent, pour les ceusses qui avions point fait d’grec– du monde connu z’et à découvrir…
Alors, votions ! Pour moi par exemple ! Et pas pour rien, jugions plutôt ce qui suivions !
Primus inter pares (« évêque » In Gratibus) du diocèse de Genève ! Et Lecteur officiel au culte siouplaît…
Primus inter pares des sicaires du Lion de Juda.
1e consommateur d’ail de la Cité et fournisseur officiel de persil pour le culte
Il manquions « avoyer » à ma collection…

L'exemple glorieux de ceux qui nous précéderons dans le futur doit être unanimement suivi par ceux qui avaient continué dans un proche et si lumineux passé qu’il rendions aveugles les borgnes des Royaumes.

Car la constance et la foi du peuple aristotélicien genevois, lequel croît grâce à l’immigration bénie de Deos, en ses destinées rendront vaines et illusoires ces sombretés lamentables qui obscurcissaient not’ devenir passé...

C'est pourquoi je levions mon verre en formant le vœu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire.

Oui, c’était mieux demain !
Oui, ce sera mieux hier !
Mais n’ayons point peur d’le dire, et je m’y engagions ! Car même pas peur : ce sera mieux hier ET c’était mieux demain !
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:27

Citation :
Combien de jours reste-t-il pour voter ?

Quels sont les candidats, j'ai su pour Hobb, Charlotine, l'avoyère sortante se représente, d'autres candidats ?

Une asme charitable pourrait-elle m'envoyer copie icilieu des programmes ou quelques mots des candidats ?

D'avance mille merci.

Maethor De Furia
Leamance
Bourgeois
Leamance

qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

Voilàààààààà mon  Cher Capitaine

La prochaine élection municipale
aura lieu dans 2 jours.
Aucune candidature n'est acceptée
moins de deux jours avant le scrutin.

Citation :
L'annonce de Charlotine
Pour avoir le droit de s'exprimer sans rien dire et l'inverse parce que sans bruit les voisins se sentent seuls.
Pour remettre la brune, voir la rousse, au goût du jour, parce que la blonde c'est fadasse et surtout ça fait bourbine
Pour voter vite et bien sans trop jouer de l'index, parce qu'être feignant c'est pas plus mal.

Et surtout avant que Genève ne devienne Grandson, parce que le phare n'a que trop longtemps été caché.
Votez Charlotine !

Citation :
L'annonce de eclypsse
Et on continue dans la même lignée.
Je rappelle à toutes et à tous que vous pouvez acheter du fer et du bois à bas prix, ceci justement pour éviter des surenchères.
Je rappelle que chaque citoyen est responsable de la vie de sa Ville et son Canton, si vous voulez que celui-ci soit dynamique.

Je suis à disposition de chacun, ne l'oubliez pas.

Citation :
L'annonce de hobb
coming soon
bis balt
est-ce que tu me suis

Il a l'air fatigué notre chevalier Teutonique domestique. Je vais demander à Madeline si elle n'a pas une tisane pour lui.
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:11

Citation :
Merci chère Lionne pour ces précieuses informations.

Je ne sais si j'arriverais à temps pour voter. Hobb ne fait même plus d'effort, l'été l'a assoupi ?
Si tu veux le requinquer, il faudra casser ta tirelire et lui offrir quelques pincées de cannelle, une épice fort coûteuse venue d'Orient. Mais prend garde, elle aurait quelques vertus aphrodisiaques en plus de lui rendre son énergie, il serait capable de te sauter dessus, réformée ou pas.

Maethor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 4 Icon_minitime

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4