Hobb Siegfried VonKorwald flâneur
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 23/05/2012
| Sujet: [RP] Visite du Ritter Hobb Lun 13 Fév - 18:23 | |
| Hobb se passa la main sur le front, il ne transpirait pas, ce geste marquait son questionnement. Il avait reçu, il y a quelques jours une missive qui l'avait tout d'abord fait sourire. Mais maintenant il était inquiet. Inquiet pour Genève, qui telle un yoyo en bois du Japon, montait et descendait sans s'arrêter à ce juste milieu qui lui était si important.
-" Holla ! Quelqu'un ? Je veux parler à la mairesse Dame Cameliane." | |
|
| Sujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb Mar 14 Fév - 12:13 | |
| Hobb avait quitté la mairie juste avant la nuit. Il avait à faire. Et cela ne fut pas inutile. Des changements. Mais la découverte fut amère. Ainsi, à Genève il est fait fi du bon droit. C'est vrai, qui ne le savait pas. Il revint, dès potron-minet. I will my mairie back ! Aurait-il pu clamer. Mais vu l'absence de totale de personnes icelieu. Il se contenta d'héler !-" Hola !"Il n'eut pour réponse que son écho. Et ça n'était pas celui des Dolomites.Das Echo der DolomitenIl attendit néanmoins, il verrait bien. | |
|
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb Mar 14 Fév - 13:28 | |
| Hrp: Bonjour, JD Hobb, ce forum n'est plus utilisé, pourquoi ne pas faire ce RP en halle? | |
|
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb Mar 14 Fév - 13:43 | |
| Le vieil ours sourit malicieusement puis il prit la parole.
Salvé Hobb le Teutonique !
Que s'est il passé que vous êtes tout émotionné comme dirait Camy ?
Il marque un temps d'arrêt.
J'espère qu'ils n'ont pas fait trop de bruit en installant le mobilier de Notwen cette nuit. J'ai bien insisté pour que la transition se passe dans la plus grande délicatesse, au pire j'ai toléré le bruit sourd des pas qui s'enfoncent dans la neige, pas plus !
La journée de la Saint Valentin sans son épouse était une horreur et chaque instant permettant d'éviter de trop y penser, lui offrait un peu de répits.
Notre avoyère Caméliane est souffrante et vous conviendrez qu'il n'était pas prudent de laisser l'avoyrie sans surveillance. Entre les mains de Notwen, la meilleure économiste des royaumes, cela devrait bien se passer jusqu'aux prochaines élections.
Il espérait avoir rassuré le guerrier.
| |
|
| Sujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb Mar 14 Fév - 14:01 | |
| [HRP] Merci JD Zarathoustra. On ne dit jamais rien à Hobb. /[HRP] Il se retourna en entendant des pas. Tiens le Général, compagnon de Cameliane. Ca n'était donc pas si grave. Il écouta et Il répondit :-" Certes je connais Dame Notwen, qui vient honorer de sa présence la Taverne Romaine. Pour l'émotion, elle n'est que réciproque, comme vous le savez Dame Cameliane fut l'une des rares qui s'opposa, par son vote, à une peine violente prononcée contre moi. Mais laissons cela. Sinon, j'ai bien vu le fanion Helvète dressait par une armée à accointance Fatum. Ou me trompe-je ?"(Suite à la Halle, pour qui veut) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Visite du Ritter Hobb | |
| |
|