Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...

Aller en bas 
+15
Aelig
Emillane
Charlotine
Cromwell
Azarelle
Sacha_
Rayanha
Personne
Magenoir
Kirkwood
Madeline_
Maethor
Germaine
Leamance
curtis_lemansky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:26

une jeune femme se présente à la mairie. Une nouvelle qui apparemment n'en n'est pas une (ou j'ai mal compris). Elle veut insuffler un vent de nouveauté. Peut être qu'il serait bon de la convier au consistoire histoire qu'elle voit tout de même comment cela fonctionne sur Genève non?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:54

Oui. Tu t'en charges ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:56

pas de problème, je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
flâneur
Wyatt


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/02/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:40

Espérons qu'elle soit de bonne intention.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:41

elle a l'air. Je lui ai écris pour l'inviter. A voir ce que ça donne

Je précise que j'ai été polie et courtoise Content de soi, plai
Revenir en haut Aller en bas
Azarelle
Bourgeois
Azarelle


chez moi : Geneve
qualité particulière : ex tribun
inscription le : 13/10/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

et hoob toujours sur les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

On décroche pas un bernique du rocher aussi facilement. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18


Emi sort d'une courte retraite qu'on appellera un jour retraite-express ou à la carte, et s'interroge fortement sur les prochaines élections.


Dites, je vais jouer les idiotes, ça me changera.
Après tous ces mois et toutes ces remarques, je ne vois que Hobb et une inconnue en liste..et personne de "chez vous", ni du consistoire.
Et je n'ai entendu aucun débat, ni lu quoi que ce soit sur ce sujet.
Est-ce que l'on, ou je, doit conclure que l'inconnue est mandée, sans aucune transparence, par le Lion qui gouverne toujours Genève?
Comprenez bien que seule cette explication semble plausible ... vus les faits.

Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:39

Et bien non. C'est une totale inconnue pour nous tous. Personne ne veut se coller à la mairie. Je laisse un peu mon tour. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:16

Et je suis la Reyne de France du siècle dernier..........
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:38

ça j'aurais déjà plus de mal à le croire Laughing

Sanctus dit vrai Emiliane. Nous ne la connaissons pas plus que toi. On l'a croisé en taverne ces derniers jours où elle nous a dit vouloir faire souffler un peu de renouveau sur la cité. Certains genevois la disent de confiance, mais seul l'avenir pourra nous le confirmer. En attendant, force est est de constater que personne ne veut s'occuper de la mairie, ni au sein du Lion, ni au sein de la population sinon, je suppose que quelqu'un d'entre nous ce serait présenté.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:38

et elle a quand même prêté serment de ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Madeline_
Bourgeois
Madeline_


chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:51

Je l'ai rencontrée hier soir en taverne.
Je lui ai conseillé d'écrire aux électeurs, j'ignore si elle le fera.
Elle m'a dit n'avoir jamais été maire et son discours était quelque peu embrouillé, j'avoue ne pas avoir tout compris dans ses histoires de perte d'énergie, de motivation mais que pas la peine de faire des messages tout en disant qu'elle avait eu des courriers négatifs etc...
Je n'avais pas trop le temps de tout mettre par terre et de faire un puzzle, j'aime pas les puzzles.

Bref, c'est également une personne que je découvre et je n'ai pas de boule de cristal, sauf mon instinct.
Je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

pareil. Sachant que je lui ai écris pour la guider jusqu'au consistoire ... et qu'à défaut de mieux, comme je le disais, elle a au moins prêté serment. Il reste deux jours. Si quelqu'un veut faire pencher la balance, c'est maintenant ou jamais ... sinon ... ben .. on fera avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Madeline_
Bourgeois
Madeline_


chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:01

MORT AUX CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

BIEN D'ACCORD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Madeline_
Bourgeois
Madeline_


chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !MORT AUX CONS !
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:27

Humm ....
Scusez de déranger, mais on m'a soufflé que Hobb se présentait seul à l'avoierie.
Sans concurrence pour le bloquer, nous allons avoir du cureton même pas mort à la tête de la ville.

Quand à moi, impossible de me présenter, je n'y suis pas.

Sinon, be à Déos vat!
Va falloir gérer aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse


chez moi : Genève
qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00

Citation :

Genevoises, Genevois,

Combien Messire Hobb a raison sur la désunion.

Un bon coup de balai a été fait en avoyerie,  suite à une remise de clés.  Il ne s'agit pas de Genevois ou oises de pure souche. Même si je ne suis pas née Genevoise, j'ai néanmoins réussi à relever la mairie sans faire tort au Phare, respectueuse des traditions et des avis d'autrui.

Laissez moi continuer, malgré la canicule actuelle qui nous accable, un programme bien défini dont le but a toujours été de  remettre Genève en tête et d'en faire un passage obligé pour toute décision qui se passe dans le monde.

L'âme Fatum et Lion est la République tant que nous avançons main dans la main, sans les esprits chagrins et volontairement destructeurs. Le simultaneum pourrait revenir et un consistoire diversifié rendrait à Genève son éclat.  


Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:03

OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:51

J'envisage de me présenter, j'avoue, jamais fait et ne peut le faire qu'en vacances (et oui, c'est ça les profs).
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:25

Oh non, pas lui, faudrait mieux Hobb MDR
BJ Dehors

Bon, sérieusement, Il y a un scrutin, des électeurs, lets go Kiki lance toi donc.
Le peuple parlera.
C'est pas sorcier une avoierie, c'est juste chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

Plus il y aura de genevois, plus Hobb aura ses chances, ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:44

Citation :
Si l'objectif c'est de faire briller Genève par la hauteur de ses piles d'écus, autant vivre chez la voisine Saint Claude. Bien que nos usuriers soient fortunés, ce n'est rien en comparaison du bouffeur de bulots !

Tout comme résumer Genève à Fatum et au Lion c'est négliger les personnes non affiliées et s'amputer de force vives. Est-il nécessaire de gueuler pour se faire entendre ?

La désunion n'est effective que lorsque les hommes décident de couper les ponts entre eux. Les mauvaises alliances avec les faux amis sont aussi des causes de discordes entre les frères et sœurs. Mais si un coup de balai résolvait les problèmes, il n'y aurait pas tant de poussière dans les antichambres. Est avisé celui qui guide sans s'imposer et qui use du pouvoir sans étouffer.

Si Kirkwood se présente, je descendrais voter, je suis curieux et joueur. Je le pense capable d'impulser, quoi je ne sais mais quelque chose capable de nous faire sortir de notre torpeur.

Mais à tout seigneur, tout honneur, même si je ne suis point en accord avec nombre de point de notre avoyère actuelle, elle n'a pas démérité et s'est impliquée. Après, ce n'est qu'une question de choix et de stratégie payante ou pas sur le long terme. Pour cela, l'expérience peut jouer pour esquiver quelques pièges.

Maethor De Furia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...   [RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Candidature de Hobb pour l'avoyerie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Visite du Ritter Hobb
» [RP] Plainte contre Hobb pour tentative d'influencer le vote d'une bourgeoise
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» [HRP] régulation RP otages
» [RP] Procès Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: