Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[HRP] régulation RP otages

+8
Cromwell
Germaine
GabrielleMS
Waldemar
Ignis_fatuus
luc la misère
musartine
zarathoustra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra

chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[HRP] régulation RP otages Empty
MessageSujet: HRP Hobb   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:22

Ils ne sembles pas l'avoir compris, mais il ne s'agit pas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine

chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:24

[j'ai comme l'impression qu'il va falloir explicationner le concept d'otages et tout et tout ...

...]
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:09

[j'ai envoyé un courrier hrp a enzo et hadrien pour le moment pour leur expliquer de quoi il en retournait pour qu'ils se rendent compte et en espérant pouvoir faire un peu de jeu. Ce concept pourtant simple de prise d'otage pour échange de bon procédés me semblait pourtant évident mais il peu apparaitre obscur à ce que j'ai pu voir^^]

Citation :
Salut Jd Enzo

Tu as dut recevoir ta mise en accusation et je ne sais pas si tu as été contacté pour faire le rp de la chose.

C'est une occasion de faire du jeu ce n'est pas un acharnement quelconque. Si nos poutrés en empire ont des peines vous aurez les mêmes si ils n'en on pas vous n'en aurez pas.

C'est une occasion de faire du jeu. vous avez de l'influence en empire profitez en pour intervenir aupres de Comyr des conseils de lorraine et d'augsbourg. Vu que l'empereur a l'air sur la fin.

Une sorte de mise sous résidence surveillée dans ta taverne en halle par exemple, sous protections de gardes suisse pour pas que ça ne dérape pas trop mais qu'il puisse y avoir des interactions ça te conviens?

Je tente d'écrire aux 4 autres mais pas sur d'avoir le temps aujourd'hui et demain. Tu peu t'en charger aussi pour définir votre stratégie.

Si tu veux en savoir plus tu peu te référer a la discution en avoyerie vu qu'elle est totalement en public bien que sur fofo externe.
https://mairiegenevoise.forumactif.info/t3133-rp-proces-des-imperiaux-et-genevois-a-konstanz

Vu l'influence d'Hadrien markus ça ne devrait pas être la mer a boire d'obtenir une signature de la convention de Genève sur les prisonniers de guerre ou des peines mini pour nos poutrés. enfin c'est a vous de voir comme vous avez envie de le jouer. On peu discuter de certaines modalités en HRP a l'avoyerie il y a un truc pour ça dessus. Mais perso je suis plus pour jouer direct les rp après une mise au point minimum.

Au plaisir de te lire et bon jeu

Ljd Luc
[Pour hobb mon perso a un bon passif avec lui et à l'époque on n'arrivait pas à ce comprendre HRP non plus, donc si quelqu'un d'autre veut lui écrire pour expliquer que c'est juste un jeu ou ils aurons a faire jouer de leurs influence respective pour que les lois de la guerre soient respecter un peu departout ce serait pas mal^^ le texte peu être modifié bien sur parce que du coup en me relisant je vois des lourdeurs et j'ai pas détailler la différence entre mise en procès et le principe de prise d'otage ]
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus

qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:55

Y'a une règle qui dit, on ne peut faire agir un autre personnage à la place du sien. Donc décider qu'un personnage est captif du sien est plus ou moins interdit.

L'idée d'otage devait se régler avec les joueurs en face auparavant ...
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar

chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:19

Honnêtement Ignis, ceux qu'on a en face sont pas mal dans leur genre aussi pour infliger des amendes de 1000 écus et foutre les joueurs en négatif
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:05

J'ai pas dit que c'était de bon joueur en Allemagne, quoique, je pense qu'ils sont bien plus clean que nous.

C'est juste à chaque fois le même cinéma lorsque des joueurs de culture se rencontrent, tout le monde n'a pas la même notion de la façon de jouer. En zone anglophone, germanophone, l'ennemi est considéré comme à mettre hors de porté de toute action => poutrage intensif, amende en grosse caiss, peine de mort en série ... Et entre eux, c'est parfaitement normal.

Après, moi je parlais d'une réalité d'omniscience des actions ou on ne peut faire agir un autre à sa place. Si le joueur en face estime que son personnage n'est pas en otage, ben il ne l'est pas, c'est tout. J'ai subit le même coupe que eux par le passé, mais dans un sens un peu différent, j'estimais que mon personnage était définitivement décédé durant une attaque d'armée et eux estimait avoir capturé le mieux et l'avoir mis en cage. C'est chiant, car on te détourne ton personnage :/

Je pense justement pas que les joueurs à Genève soient de gros cons (si ? bon c'est perso alors ^^) et avec une discussions entre joueur on pourrait en effet définir ces otages. Les bons vieux sujet de régul ne font jamais de mal si ce n'est de réveiller les rajeux de compet qui traine ici ou la ^^
GabrielleMS

chez moi : Ici et ailleurs
qualité particulière : -
inscription le : 17/10/2013

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:16

(puisque vous êtes dans le HRP, je me permets...
Bonjour à tous, JD Gab donc.

JD Waldemar : les 5 joueurs des personnes "en otage" ne sont en rien responsable pour ces histoires d'amendes. Donc le côté "ils jouent mal alors nous allons faire la même chose", j'avoue que ça me dépasse. Surtout quand ça tombe sur des joueurs qui n'y sont pour rien. Je vais parler de JD Enzo et moi, puisque je nous connais bien, lol. Qu'on me trouve UNE seule action IG ou RP qui ne soient pas respectueuses du RP des autres ou fairplay. Une seule.

Ensuite, comme le souligne fort justement JD Ignis, on ne peut pas imposer un RP à un autre joueur. Alors forcément, on impose par les actions IG, quand on se prend une armée sur la gueule, ça influe sur le RP, lol. Quand on empêche Gab de rejoindre sa famille, ça influe sur le RP aussi etc. Normal.
Mais décider arbitrairement qu'Enzo est otage, sans tenir compte de tout ce qui a été mis en place RP parlant, ça n'est pas trés correct (nos 1500 post forum chacun, c'est pas du flood hein, c'est du RP avec tout un univers mis en place).
Enzo est riche et puissant, il a une mesnie - probablement une des plus grosses des RR en nombre de persos joués et je ne compte pas les PS. Il est dans un château - ce qui a été joué en taverne et en RP... Donc le trip "il est otage dans sa taverne", c'est totalement incohérent.
Otage, si vous voulez, il ne peut de toute façon, pas sortir de la ville sans se faire latter la gueule si vous le décidez ainsi. Mais je ne vois guère ce que vous pouvez faire de plus, sachant que le perso ayant sérieusement morflé, il reste principalement dans son château, on veut bien y déménager sa taverne... et du coup, abuser du "ban" pour tous les vilains qui viendraient faire coucou, c'est un château bien gardé, pas un moulin.

JD Luc : une occasion de faire du jeu. Mais nous n'attendions que ça nous. Mais nous n'avons pas vu grand chose... La seule motivation à s'emmerder à accepter un truc aussi casse-gueule que "comte de Genève" en fin de vie d'un régnant, c'est le RP, rien d'autre.
Mais pour jouer, il faut être plusieurs et évoluer dans un univers commun.
Quand je lis que des persos "entendent à travers les tentures", que d'autres utilisent ce qu'ils lisent dans les RP, que le jeu en taverne de certains c'est juste des insultes ou de la "sorcellerie", je veux bien jouer, mais j'ai des limites et je sais que que JD Enzo a les mêmes.

Et je le répète, faire payer à des joueurs (parce que c'est le joueur qui prend quand les autres jouent comme des cons en face) les actions minables d'autres joueurs... c'est nul.
Après, faites-le si ça vous plait mais dans ce cas, ne comptez pas que "ça fasse du jeu", ça ne fera rien du tout et vous jouerez seuls.
Au demeurant, nos persos reconnaissent la victoire de Genève etc. N'y voyez pas une tentative de louvoyer. Perso, peu m'importe, c'est un jeu, et "gagner" ou "perdre" je m'en fous, seul le RP et l'histoire que je raconte m'intéresse.
Un Enzo aveugle - ce qu'aucun de vos persos ne sait, même si certains le jouent déjà, chouette - et une Gab qu'on retient loin de lui, c'est du pur plaisir à jouer et à écrire... Le reste...

Ah et une petite précision, parce que ça m'a fait sourire, JD Luc, inutile de préciser "ce n'est pas un acharnement quelconque". Si on est obligé de le préciser, ça devient problématique selon moi.

RP parlant donc, Sanctus recevra une lettre de Gab... ou si je peux la déposer directement quelque part ici, dites-moi où - je hais les foras externes et je n'ai donc pas fouillé ^^ - et pour le reste, je ne peux dire mieux que plus haut.
Après si vos pantins veulent se venger, qu'ils fassent... Mais lire dans du HRP que vengeance il y aura, ça me fait mal à mon âme de rôliste quand-même. Le mélangisme célemal.

JD Gab )

Germaine
Bourgeois
Germaine

chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:03

Bonsoir bonsoir!

Il ne s'agit pas de faire "payer" à des joueurs quoi que ce soit, c'est quoi encore ce délire? Justement, puisque vous ne semblez pas faire partie des "joueurs cons", puisque vous semblez reconnaître que la manière dont sont traités plusieurs persos genevois est abusive, justement, utilisez pour une fois les ressources rp de vos personnages pour essayer de changer la donne!

De manière IG, la seule façon d'acter une prise d'otages est la mise en procès. Il ne tient qu'à vous de considérer cela comme une action IG permise, ce qui relève de la pure logique. Des prisonniers de guerre, des otages, il y en a toujours eu, et c'est dommage que vous ne l'acceptiez pas de ce point de vue là.

Ici on vous donne l'occasion de montrer ce que vos persos ont dans le ventre, au niveau des négociations, au niveau des relations diplomatiques à travers l'empire. Si ça ce n'est pas du RP, basé sur de l'IG, oui, parce que l'IG a son utilité hein, ben tout ce que vous faites, mesnie, toussa, ne sert strictement à rien.
D'ailleurs je n'ai pas compris l'histoire du château. Il y a un château à Genève?
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:06

La maison de Schmurtz.
Germaine
Bourgeois
Germaine

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:09

Mdr ça m'étonnerait pas ^^
GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:21

(RP parlant, le pantin vit dans un château qui n'est pas au sein des remparts avec toute sa clique... Il y a plein de châteaux historiquement parlant dans la région ^^. Vous pouvez vous limiter à l'IG ou pas... Chacun son truc et je n'irais pas critiquer. Moi des villes du 15ème siècle avec 200 habitants et des armées de 56, c'est niet... Mais c'est un choix de jeu.

Et je n'ai pas dit qu'on n'allait rien faire RP parlant... merci de ne pas interprêter. Mais on fera ce que bon nous semble en cohérence avec nos pantins. Là il semble que vous décidiez pour nous qu'on allait négocier.
En gros, je dis juste qu'on jouera en toute cohérence avec nos pantins, leur histoire, leurs caractères...

Et merci de me dire que mon RP "ne sert à rien", il sert à me faire plaisir à raconter des histoires, c'est déjà bien. Je ne demande à personne de les lire et de les trouver bien. Je ne critique jamais le RP des autres, si on pouvait faire de même avec le mien, ça serait aimable :-)

Nous avons tous des manières de jouer, on peut s'accorder ou pas, on peut jouer ensemble ou pas... )

Germaine
Bourgeois
Germaine

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:36

Je n'ai pas dit que votre RP ne servait à rien, ni qu'il était pourri, je suis une très bonne cliente pour les bonnes histoires... je dis simplement que le jeu côte à côte, c'est pas terrible, quelle que soit la côte sur laquelle on se trouve, ne permet pas un jeu cohérent. Et que si vous, qui avez 1500 posts de pur RP chacun, ne pouvez pas tirer quelque chose d'une situation IG un peu bancale, parce que non prévue dans les fonctionnalités, alors là oui on pourra dire que votre RP ne sert à rien, s'il ne sert pas à permettre un jeu un poil différent pour les deux parties.
GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:48

(Je me permets de copier-coller ce que je viens d'envoyer en MP à une joueuse...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

La prise d'otage n'est pas gênante en soi si on respecte la cohérence que j'ai cité.
En gros, Enzo est enfermé dans son château, avec tout son petit monde. Personne n'a joué autrement qu'en ce sens. Il est déclaré otage par un parchemin. OK. So what?
Je rappelle qu'il est lourdement blessé. Et vous avez le pouvoir IG de ne pas le laisser filer (il est "mort" IG parlant donc y'a de la marge de toute façon, lol). Mais le coup des négociations etc, laissez nos persos - et en l'occurrence le mien puisque c'est son domaine - gérer ça comme ils le veulent.

Je n'ai rien du tout contre le principe hein... Ce que je "reproche" c'est que personne ne prend en compte le RP. Forcément hein, personne ne connait nos pantins. Maethor, Sanctus et Caméliane sont étrangement silencieux sur les échanges de courriers avec Gab, mais ils existent et ils vont compter...
Mais j'ai dit que Gab écrirait au consistoire, elle va le faire... Après permettez à JD Enzo et son entourage de s'amuser à jouer l'enfermement au château s'ils le souhaitent...

Par contre, et là, on ne peut rien y faire, ni vous ni moi, on ne peut forcer personne à jouer avec quelqu'un... Moi y'a des persos, j'ai pas envie, j'aime pas comme ils sont joués etc. Je ne les embête pas, mais je n'ai pas envie d'écrire avec. Ca reste un jeu, pas une obligation, il faut prendre du plaisir.

Et qui est allé chercher Maethor pour jouer hein, qui?  Qui a répondu à Sanctus? Qui écrit des tas de courrier pour négocier? Laughing
Et honnêtement, j'étais Camy, je prenais Gab comme prisonnière quand elle rendait la bannière... ca aurait été cool!

Breeeef, jouons

JD Gab )
musartine
Bourgeois
musartine

chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:52

[siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'vous en veux à mooooooooooooooooooooooooooooooooorttttttttt

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Laughing ]
GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:01

(et shit! Laughing 

Pardonnnnnnnnn attention la fessée  )
Cromwell
loquace
Cromwell

qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:24

Je suis un peu silencieux sur ce coup faute de temps, mais ça va s'éclaircir sous peu. J'ai pour ma part trouvé l'idée des otages amusantes, mais je me doute bien qu'elle ne fait pas rire les gens concernés. Vue la tournure des événements, j'ai l'impression qu'on s'achemine vers la fin des hostilités entre l'empire et Genève avec victoire pour Genève, ce qui me paraît obligatoire quand on joue à domicile. A mon sens, il faut maintenant trouver une fin à cette histoire, et l'idée d'un empalement de Gabrielle ne me paraît pas dénuée de fondement.
Leamance
Bourgeois
Leamance

qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:28

[pusique tout le monde est d'humeur bavarde, avec l'envie de jouer, ne pourriez vous pas trouver une situation qui convienne à tout le monde, concernant cette prise d'otage? par ex, le chateau d'Enzo assailli par des archers d'élites? Vous n'allez pas vous chamailler entre joueurs de bonne volonté, bordel !
Je m'exclue du jeu, car Léa prend le large, mais pleaseuhh the show must go on !]
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:35

Vous m'avez mal compris LJD gabrielle, je ne critique pas les 5 principaux-présumés otages localisés à Genève, je ne les connais pas pour être exact, ce que je reproche à certains joueurs comme les germanophones c'est d'infliger des amendes astronomiques qui paralysent IG le personnage l'empêchant de faire quoi que ce soit et je n'ai absolument pas envie de me retrouver dans ce genre de situation.
C'est surtout ça qui m'agace en fait, d'autant plus qu'apparemment les admins s'en occupent de moins en moins et je trouve ça aberrant.
Maethor
Bourgeois
Maethor

qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:37

[HRP] régulation RP otages 131017104057864227

(ça s'invente pas, bon Camy et Mae sont dans la même rue aussi puis c'est le teutonique qui est venu après mais euhhhh !
Il fait chuter les prix du quartier le vilain romain !)

GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:50

(JD Sanctus, tu veux empaler Gabrielle par le fondement? Son mari est trés jaloux, mon chou, il ne laissera pas faire. Et pour info, Gab n'est pas à Genève... Et pour le coup, vous jouerez ça sans moi ou vous empalerez son sosie, quoique son arrière train étant réputée, ça va pas être simple de trouver le même Laughing Ceci dit c'est rigolo ça à jouer, de se planter et d'empaler une pauvre fille qui lui ressemble Laughing
Bref, j'arrête là, je vais me répéter, comme le dit JD Ignis,  on garde encore un droit de regard sur le RP de son pantin et c'est tant mieux. J'ai pas envie qu'elle meurt tout de suite, désolée Wink

JD Waldemar : je suis la première à détester ça. Je suis contre les peines IG à la con, je suis contre les procès neuneus à n'en plus finir pour l'achat de 4 miches de pains au lieu des 3 autorisées, je suis contre les listes en armée, si vos pantins sont sortis de Genève, c'est grâce à Gab et Enzo qui ont fait virer le listage parce que nous les joueurs, on trouve ça anti jeu, je suis contre les armées en faucheuse, je suis contre tout ce qui empêche de jouer de manière un minimum libre. Coller des amendes délirantes - qui en plus iront dans le vide -, bannir des pantins des mois, les poutrer et repoutrer, ça n'est pas amusant, pour personne... j'ai jamais compris le plaisir que pouvaient en tirer les mecs qui faisaient ça.
Mais les 5 joueurs ne sont pas responsables de ça, donc ça n'est pas à eux de subir des conséquences équivalentes. Par contre, bien sûr que c'est de bonne guerre de les garder sous le coude et tout, sur ça, rien à dire, sauf que vous ne pouvez pas imposer un RP etc. ça tourne en rond. Toute façon, pas con, ils ne peuvent pas repartir puisque tous mort IG parlant.

Et JD Sanctus : évidemment que c'est rigolo à jouer la prise d'otage, même du coté des otages... Faut arrêter de croire que être "fort, beau, libre, rebelle..." c'est le plus sympa à jouer. La perte c'est chouette. J'aime bien les drames moi, "Dalllaaaaaaas, ton universsssss...". )

Leamance
Bourgeois
Leamance

qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

MessageSujet: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:52

Bonsoir à tous.
Comme demandé par JD Musartine, les posts HRP du 'procès Hobb' vont être transférés ici, quand j'aurai fini de galérer avec les boutons.
Je rappelle que la courtoisie et la bonne humeur, qui règnent jusqu'à présent, doivent être préservées.
Selon moi, joueuse, JD Ignis a raison concernant les règles fondamentales: il ne peut être imposé un RP à un autre joueur. Mais le débat est ouvert.
En tant qu'admin, je fermerai le sujet, au moindre dérapage concernant les règles de politesse et de savoir vivre.
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:31

Disons JD gabrielle que c'est une menace envoyée aux autorités d'Augsburg et de Lorraine pour justement éviter les amendes trop lourdes (surtout pour Augsburg) j'espère que ça va faire tilt dans leur tête
GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:12

Pas de problème JD Waldemar... Que vos persos usent et abusent de leur position de force actuelle me parait plus que légitime.
Tant que les joueurs se rappellent qu'il faut raison garder.
Mais je vous fais confiance, lol. Et puis sinon, et bien tant pis... Je dirais que l'abuseur en sort toujours perdant. Jouer tout seul à cliquer et à emmerder le monde, c'est triste.
luc la misère
loquace
luc la misère

chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:14

Me revoilou, donc pour ce qui est d'imposer un RP

Citation :
Une sorte de mise sous résidence surveillée dans ta taverne en halle par exemple, sous protections de gardes suisse pour pas que ça ne dérape pas trop mais qu'il puisse y avoir des interactions ça te conviens?
Il y a un point interrogation à la fin et une demande de voir si ça lui convient, c'est une proposition, j'avais précisé un truc qui me semblait jouable parce que ce n'est pas un truc vraiment habituel. Bien souvent c'est soit la sempiternelle salle de tribunal plus ou moins amusante ou du clic clic et cause toujours dans les procès en temps de guerre.

Citation :
enfin c'est a vous de voir comme vous avez envie de le jouer
Je pense que niveau envie d'imposer un rp a quelqu'un j'aurais put trouver une autre phrase :;

Tout est jouable comme bon vous semble et ou bon vous semble, mais franchement l'idée de ces procès" vendetta" on va dire elle m'est venue en regardant les pédigrés des blessés.

Si franchement ça ne vous amuse pas  de négocier avec le dauphin(vu que l'empereur est mal en point) pour qu'il demande de la clémence pour les blessés de guerre en procès en Augsbourg et en Lorraine pour épargner ses vassaux de Haut rang ou exiger la plus grande fermeté vis a vis de nous que vous acceptiez le martyr pour l'empire ou n'importe quoi d'autre qui pourrait passer par Votre Imagination, et bien alors ne le jouer pas.
GabrielleMS

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:23

Gab est en relation avec Comyr, avec la Lorraine... On joue en halle... Enzo est en résidence surveillée chez lui...
Pour l'instant, nous ne pouvons guère faire mieux de notre côté.
Il faut aussi se donner un peu de temps pour les RP. Mais vous avez des perches tendues... Un otage qui se propose. Une Gab qui est revenue (merci JD Maethor). Après j'avoue ne pas comprendre l'intérêt des procès IG sur ce coup là. Mais ça vous regarde. Par contre, merci de faire attention, je ne vois pas comment on peut "toiser" et s'adresser à un homme qui n'est pas présent (Enzo n'est pas au tribunal...). Mais on va ouvrir un topic de régul en halle, ça sera plus accessible à tout le monde il me semble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] régulation RP otages   [HRP] régulation RP otages Icon_minitime

[HRP] régulation RP otages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant