Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.

Aller en bas 
+46
Andrew
Madeline_
Kirkwood
philippe_pygmalion
Wyatt
Emillane
Elhann
Philodendron
comtedom
kartouche le magnifique
Elysabeth
Shirine
zarathoustra
Arsenyk
tatoumi
Waldemar
curtis_lemansky
Khonsou
amsterdam
Bigmamma_fwi
Myserie
Ophy
schmurtz
Aelig
Reginae.
Tywin.lannister
maria_paz
Notwen de la Concorde
Cameliane
Rayanha
Personne
Cendres
Sacha_
Antoine
Gutemberg
Tonic
Maethor
Germaine
musartine
Esclandres
iZaac
Leamance
Jehane
nicbur
Cromwell
Ignis_fatuus
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:44

Citation :
Moi, Ignis Fatuus, citoyen de la République Souveraine de Genève, le vingt quatrième jour de l'an VI de la Réforme, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:31

Bienvenue parmi nous même si tu as une tête pire que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:55

Moi, Nicbur, citoyen de la République Souveraine de Genève, le vingt sixième jour de l'an VI de la Réforme, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:09

Moi, Nicbur, citoyen de la République Souveraine de Genève, le vingt huitième jour de l'an VI de la Réforme, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:16

Moi, Jehane, citoyenne de la République Souveraine de Genève, le vingt sixième jour du huitième mois de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyenne, conseillère de l'avoyerie et combattante de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:28

Moi, Léa, citoyenne de la République Souveraine de Genève, le vingt huitième jour de l'an VI de la Réforme, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:20

Moi Izaac Dusalève, distributeur de pains, épicier de luxe et pensionnaire régulier de l'ermitage des mimosas, en ce 28ème jour du mois d'août de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement de servir en prime allégeance notre Cité de Genève. Idem, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat. Idem, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:46

Pas qu'je veuille pas prêter serment hein... Mais on va encore me mettre bourgeois... Après on va m'demander de me présenter à l'avoyerie et de sauver Genève et tout et tout... Alors bon...

J'suis là... Pas loin... J'écoute la voix d'mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:45

Je préviens que dès que j'ai 5 minutes, je retire les clés du consistoire à tous ceux qui n'auront pas prêté serment et je les restituerai ensuite, dès que vous l'aurez fait. On ne plaisante pas avec ce genre de coutume solennelle.


Dernière édition par Sanctus le Mer 28 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:54

Citation :
Moi Musartine et citoyenne de Genève, en ce 28ème jour du mois d'Aout de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève en tant que conseiller.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que je devienne muette.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:07

Tu peux m'e retirer les clés tout d' suite, j' prêt'rai pas serment.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:00

Lacheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:04

Pas pasque j'veux pas prêter l'serment que j'suis une lâcheuse... ou alors, Tonic est un lâcheur aussi, et ça j'veux bien t' l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Bourgeois
Maethor


chez moi : Genève
qualité particulière : Forgeron
inscription le : 03/05/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:22

Du haut des remparts.

Moi, Maethor De Furia, citoyen de Genève, en ce vingt huitième jour du mois d'août de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève en tant que conseiller.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés en particulier de l'acharnement Impérial...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:54

Tonic est un lacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:58

Je ne sais pas si vous avez r'marqué, Crom m'a rien dit... Moi je suis un chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis_fatuus
Bourgeois
Ignis_fatuus


chez moi : Genève
qualité particulière : CItoyen de la République
inscription le : 05/08/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:31

Moi, Ignis Fatuus, citoyen de la République Souveraine de Genève, le vingt huitième jour de l'an VI de la Réforme, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil.

Item, défendrai la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:01

Germaine a écrit:
Pas pasque j'veux pas prêter l'serment que j'suis une lâcheuse... ou alors, Tonic est un lâcheur aussi, et ça j'veux bien t' l'entendre dire...
Tssss, j'ai rien lâché du tout, j'ai jamais prêté serment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:40

Et n'en rajoutes pas Toto hein... t'es quand même un lâcheur aussi épicétou.

Y a pas d' raison.

Non mais...

Oh...

Edith me fait dire que l'esclandres avec son gros nez, ben à poil, inévitablement, on fait la comparaison avec son autre appendice.

J'crois que j'vais adopter un fourmilier.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

C'est qui cette Edith?

Appendice, appendice...
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:48

Être le chouchou, ça vaut toutes les appendicites du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:57

Edith c'est celle qui m' pince les fesses quand j'oublie d' dire kèke chose.

Et j' m'en fouiche d' pas être une chouchoute pasque au moins mon nom il est pas écrit en lett' d'or, ça fait impérial et c'est moche, na.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:34

Maint'nant qu't'es plus bourgeoise... En plus d'pas avoir l'appendicite, d'pas être la choucroute, ben ton nom il est en lettre d'or... Pis t'as encore l’étiquette bourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:45

Moi Johannes Gutemberg, imprimeur, en ce 28e jour du mois d'août de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement de servir notre Cité de Genève.

Je jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Je manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en évitant les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres membres du conseil. Idem, défendrai la ville et la mairie contre toute attaque, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudites.

VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE GENÈVE.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:50

Moi, Antoine. citoyen de la République Souveraine de Genève, le vingt neuvième jour du mois d'août de l'an de grâce 1461, je jure solennellement et publiquement, par la parole et par l'encre de servir notre République de Genève en tant que fier citoyen, conseiller de l'avoyerie et combattant de la souveraineté de la citée.

Item, jure de respecter le suffrage souverain de ma bonne cité de Genève, qui désigne et légitime l’Avoyer pour la durée de son mandat.

Item, manifesterai ma fidélité à ma bonne cité de Genève en essayant d'éviter les paroles sales et fâcheuses envers mes concitoyens et les autres syndics du conseil, essayer mais pas forcément toujours réussir.

Item, défendrai corps et âme la ville et l'avoyerie et ses possessions minières contre toutes attaques, atteinte, tromperie ou autres malhonnêtetés...

Si je n’observe pas ce serment, que ma main se dessèche, que ma gorge se parchemine, que mes yeux disparaissent, que ma mémoire et ma famille soient maudits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Empty
MessageSujet: Re: Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.   Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment par correspondance à la République de Genève - pour ceux qui sont loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prestation de serment de fidélité à la République de Genève
» [RP] Vote pour l'expression de la gratitude de la République libre de Genève envers Solomon2 pour sa diligence
» Vote pour ajouter un artice 6 au décret Du Fonctionnement des Institutions de la République de Genève
» [RP] Le serment à la République
» Archives de travail sur le tribunal cantonal, jan-fev 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Bureau de l'Avoyer-
Sauter vers: