| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|
+61Wyatt Emillane zarathoustra Maethor amsterdam kartouche le magnifique curtis_lemansky Esclandres Leamance vignolles Rigolove musartine anton_voyl Tom_L'Issime Ophy Thoros fernand moirha luc la misère Imladris Aelig Iskander lamentin Cendres Freng Akhilleúsyon John Edward Garwin Cameliane medso Arnal Edjerha Constantine T-P Julia_conDoin Andaevinn chappi73 SembreEnDevant Personne leo lothilde glover Dolcino Nike Bigmamma_fwi iZaac Caël Cromwell lorad Kirkwood xmanfe1999 gaia Cyanure. Oce6 Ange_Dechu Power nicbur dekos Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure tatoumi Rgmax 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mar 29 Avr - 21:55 | |
| Les temps ne sont pas au mégotage. Il faut avancer fissa.
En temps que Juge de Genève, je lance le vote: Phonya ou Leamance.
Mon programme: continuer comme lors de mes précédents mandats.
J'ai voté pour moi. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 30 Avr - 11:03 | |
| Il manque le sans opinion. Où est Phonya... J'ai comme l'impression que tu l'as inscrite d'office... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 30 Avr - 13:46 | |
| En effet, je l'ai inscrite contre son avis. Au moins cette fois elle aura une bonne raison de râler. Je ne supporte plus de l'entendre critiquer ceux qui passent jour et nuit à travailler pour la communauté. Si elle veut prendre les choses en main, ce sera l'occasion pour elle de le faire. En tant qu'Avoyer, ce sera à elle de décider.
Si Phonya est élue, et que cela ne lui convient pas, elle restera libre de démissioner.
Va rajouter un petit paquet de bulletin 'sans opinion'. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 30 Avr - 19:10 | |
| Contre son avis ou sans son avis. La différence est capitale.
Chaque Bourgeois et citoyens de la belle Genève a le droit de s'exprimer, chacun à sa manière. c'est notre richesse. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 30 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 30 Avr - 21:46 | |
| C'est sans son avis. Phonya se plaint toujours de ne pas avoir accès aux informations. Là elle aura vue sur tout, et constatera par elle même qu'elle se trompe.
regarde Germaine étrangement
Comment ça? Qui a eu la peau de Dioscoride? Cela expliquerait la colère injustifiée de Phonya dans ce cas là...mais je ne peux croire que Déos garde cette carne de Dioscoride à ses côtés. Je prie pour son retour. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Ven 2 Mai - 1:38 | |
| Elle sera inconsolable... Perdre sa moitié c'est perdre sa propre âme...
Soupire tristement... se reprend...
Sinon, je vote pour toi Léa. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 2 Nov - 10:11 | |
| Une personne se présente t elle officiellement ? | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 2 Nov - 10:17 | |
| Je crois savoir que Phonya serait partante. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 2 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 19:37 | |
| Je suis sur la liste des nombreux candidats, en effet. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 19:49 | |
| Oui, mais depuis l'temps que t'y estions, on pouvions penser que c'estions résidus de l'occupation papiste, point forcément volonté actuelle, si tu voyons c'que j'voulions dire ! | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 19:51 | |
| Je ne suis candidate que depuis quelques jours | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 20:02 | |
| Ah parfait ! J'arrive demain. Je ferai un courrier de l'avoyer pour dire de voter pour toi. Ceux qui ne le feront pas seront envoyés 6 jours à Luzern.
Du coup Phonya, au conseil tu ne prends qu'un poste d'emmerdeuse, vu que tu n'aimes pas les chiffres. ça te va ? | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 20:48 | |
| Parfaitement | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Mer 5 Nov - 23:14 | |
| Sortant de sa torpeur morbide l'italien avança d'un pas hors des ombres.
Tous ceux qui ont voté depuis mars ont leur vote bloqué. Dans quatre jours un chapitre pourra être enfin clos.
Referme les yeux et retourne d'un pas lent et las défendre les portes de l'avoirie en silence. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Nov - 0:17 | |
| Phonya de regarder Maethor qui s'éloigne
Etrange, j'avais voté pour Kartouche en Mars. Et là j'ai pu voter pour moi ... | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Jeu 6 Nov - 11:48 | |
| Pas grave, qu'ils aient voté pour quelqu'un d'autre avant ou après. On les envoie à Luzern quand même. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 9 Nov - 8:30 | |
| [archive & collector] - Citation :
- 09/11/1462 Elections à Genève : Kartouche en tête au premier tour.
Kartouche est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale. 1. Kartouche : 47.6% 2. Hobb : 17.1% 3. Phonya : 16.2% 4. Cameliane : 5.7% 5. Comtedom : 4.8% 6. Lord_leto : 2.9% 7. Starkel : 1.9% 8. Feebleue.. : 1% 9. Rhiana : 1% 10. Azarelle : 1% 11. Lancelot. : 1% 12. Sanji : 0% 13. Alex.. : 0% 14. Violaine : 0% 15. Maximilien_robs : 0%
| |
|
| |
Cendres Nettoyeur
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 9 Nov - 10:23 | |
| Kartouche est réveillé ou doit on faire une révolte ? Cela fait longtemps que je ne l'ai ni vu ni entendu.
17% pour Hobb alors que ces votes ont été fait lors de l'occupation, je pense que le message est clair pour les Marieke, Hobb et consort.
Si on considère que 1% = 1 personne, ce qui est hautement probable, il y a un peu plus d'une 100e de votant. Les Ambuleurs et les Lions n'étaient pas là, seuls deux ou trois ont du voter. C'est donc un réel vote des combourgeois, sans tour de force des familles. | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 9 Nov - 10:34 | |
| Ce que je propose, comme les votes genevois sont dispersés donc on pas permis d'élire Phonya, c'est de continuer à protéger l'avoirie jusqu'à ce que les élections se terminent. J'ai voté pour Kartouche, même s'il est en retraite à Fribourg.
Lorsque les élections seront terminés, soit dans deux jours, Cendres, tu destitueras le gagnant. Cela repoussera les élections à 30 jours. Tu ne devras le faire qu'après le résultat pour bien purger les anciennes élections depuis mars !
Tu pourras ensuite démissionner, le processus électoral sera relancé pour 8 jours. Phonya se présentera et qui voudra. Nous pourrons tous voter.
Cela m'apparait la meilleure façon de gérer correctement ces élections. | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Dim 9 Nov - 20:12 | |
| Ça me parait bien vu, si Kartouche ne se manifeste pas comme volontaire d'ici là œuf course ! | |
|
| |
Sacha_ Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 10/03/2013
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 10 Nov - 15:45 | |
| justement raisonné | |
|
| |
kartouche le magnifique Bourgeois
chez moi : Partout qualité particulière : Camelot inscription le : 29/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève Lun 10 Nov - 22:52 | |
| - Citation :
- Monsieur Dusalève,
Si vous êtes à Genève, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir par retour de messager, le programme municipal du candidat parvenu en tête du premier tour, tel qu'il est affiché en mairie ?
On me trouvera ce soir sous la nef de la cathédrale de Lausanne, à la mine d'or demain.
><((('>
Le 9 novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
| |
|
| |
| [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève | |
|