dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné] Mar 20 Avr - 17:39 | |
| - Citation :
- [HRP: d'autant plus du fait que le mot "habitant" a un sens très différent suivant les joueurs, par exemple pour les MA sans champ ni échoppe qui font un "clico-déménagement" à chaque ville visitée.
Dans ce jeu où l'IG et le RP coïncident difficilement, il faut savoir mettre les points sur les i.] Faut pas oublier que les MA étrangers sont maintenant soumis aux mêmes règles que les Genevois, il n'y a donc plus de raison d'être strict sur la citoyenneté. Puis le "notamment le recensement à l'Ost" de Nic est quand même parlant. | |
|
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: De la citoyenneté Genevoise [vote ajourné] Mar 20 Avr - 21:09 | |
| - Citation :
- De la citoyenneté Genevoise :
Est bourgeois genevois tout habitant de Genève, respectant les lois de la cité et notamment le recensement à l'Ost cantonal. Le gouvernement de la république se réserve en outre le droit d'honorer du droit de bourgeoisie qui bon lui semble. Pour contrer d'éventuels MA ambulants: - Citation :
- De la citoyenneté Genevoise :
Est bourgeois genevois tout habitant de Genève, respectant les lois de la cité et notamment étant à jour de ses obligations vis à vis de l'Ost cantonal. Le gouvernement de la république se réserve en outre le droit d'honorer du droit de bourgeoisie qui bon lui semble. | |
|