Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] ambassades romaines

Aller en bas 
+25
Edward Teach
luc la misère
Iskander
Tibère de Montefeltro
xmanfe1999
Rayanha
Cameliane
gaia
SembreEnDevant
Bigmamma_fwi
Geoffroy-de-Villers
Mammylou
Eugénie de Varenne
Gnia
Meliandulys
Precye
ulrich
Wilgeforte
acar
Vanitas
Magenoir
Kirkwood
Notwen de la Concorde
iZaac
El sass
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:30

Parfait, je vais donc demander l'ouverture d'un salon particulier. Preciosaa, peux tu demander à Madame ta belle-soeur si elle est désire venir elle-même ou si elle veut déléguer quelqu'un. Parce que je serais d'avis de ne laisser parler que les seuls négociateurs et l'observateur de l'Eglise tout en laissant l'accès à d'autres dignitaires ayant intérêts aux discussions, comme l'intendante, l'un ou l'autre conseiller et quelques personnes choisies par le Béarn. En tout, une dizaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:04

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce principe la.

J'ai envoyé missive à Agnès de Dénéré Saint-Just dicte Gnia ainsi qu'à Eugénie de Varenne dicte Ingénue respectivement régente et chancelière du béarn.
J'attends réponse dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:30

Un pigeon au sens de l'orientation visiblement défaillant, sans doute troublé par l'épuisement découlant d'un long trajet d'une montagne à l'autre, ou par quelque digestion difficile, passait et repassait au dessus d'un petit groupe de bipède visiblement fort occupé, pour ne pas dire tracassé, si jamais le pigeon avait eu idée de ce genre de considération. Il les dévisagea longuement, se disant que sa condition n'avait rien à envier à celle de ses étranges créatures.

L'œil hagard du volatile se crispa un instant... une fiente s'échappa dans un grand vent de liberté... et c'est visiblement soulagé et d'une aile légère qu'il put finir sa livraison du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:53

Precye venait de recevoir réponse de la nouvelle régente du Béarn qui lui annonçait son arrivée ainsi que celle de sa chancelière.

S'excusant auprès du capitaine Acar et de Dame Wilgeforte, elle nettoya la salle comme si de rien n'était, ne prêtant guère attention au volatile qui venait d'effectuer ses différentes livraisons. Elle lui ouvrit grand la fenêtre d'ailleurs pour lui permettre de repartir et la referma soigneusement derrière lui.

La salle où allait se dérouler les négociations devait sans nul doute être prête et Precye attendait patiemment qu'arrivent la régente et la chancelière.
Elle savait que ce dossier tenait particulièrement à coeur autant à la régente qu'à elle-même...Le cheminement du destin était tout de même étrange...et elles avaient autant de tempérament l'une que l'autre, cela se traduisant de manière fort différente néanmoins.

L'ambassadrice, mains dans le dos, regardait par la fenêtre, les pics montagneux se découpant au loin et son esprit vagabonda jusqu'aux montagnes pyrénéennes avant de se retourner en direction des portes, ayant perçu du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Gnia

Gnia


chez moi : Tarbes, Béarn
qualité particulière : ...
inscription le : 14/01/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:31

Le moins qu'on puisse dire c'est que notre picarde, occitane d'adoption, plus habituée aux plats pays, elle s'en mangeait de la montagne depuis que les aléas de la vie l'avait menés dans le Sud. Pyrénées, Cévennes, et enfin les Alpes, la totale.
La seule chose qui ne changeait pas c'était le cours immuable que suivait la connerie humaine dès lors qu'on parlait de pouvoir.
Et non, pas de charmante humeur, la Comtessa. Les voyages, le séant malmené dans une boite en bois sur roues, elle n'avait jamais aimé. Même la compagnie de sa blonde chancelière n'arrivait pas à lui faire oublier que malgré des airbags latéraux relativement dodus, elle allait se payer des courbatures durant des jours.

Coche arrêté devant la marie de G'nève - comme ils prononçaient ça dans le coin - un dernier soupir d'agacement et enfin on peut procéder au décoffrage. La Saint Just se laisse guider là où elle est attendue.
Une blonde alpine semble les attendre, surement l'Ambassadrice, sa soit-disant belle-soeur si on en croyait la rumeur... De toute façon, là n'était pas le but de la visite. On règlerai les histoire de famille plus tard.
Agnès hocha la tête en guise de salutations.


Excellence... Saludi et Patz !
Oui, nous avons fait bon voyage et oui, nous vous suivons là où nous sommes attendues.


Ouais, bon, un peu brut de décoffrage, certes. La Varenne devait en pâlir et rêver de meurtre. Agnès préférait ne même pas s'en assurer, pour sur la môme boiteuse allait lui en glisser un mot dès qu'elle en aurait l'occasion. autant ne pas lui donner de suite.
*


[multiples edits pour multiples fautes de frappes et d'ortho... On finit par s'y d'habituer...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:06

Precye les vit enfin arriver. Pas étonnée de voir la dame remontée, et même sacrément remontée, c'est qu'elle avait un sacré caractère à ce qu'on lui avait narré...Et le voyage n'avait pas du être de tout repos...Bah elles avaient cela en commun toujours!!

Visage impassible de l'Ambassadrice de Genève mais regard appréciateur sur la Comtessa.

Bienvenue à vous... Je suis Dame Precye, l'Ambassadrice de Genève. Allons y, je vous conduis dans le salon qui nous est réservé.

Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne
flâneur
Eugénie de Varenne


chez moi : Tarbes
qualité particulière : none
inscription le : 15/01/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

Ciel déchiré par des pics taillés à la lame, arbres aussi dépouillés que les caisses paloises, neige fondue et/ou souillée par la boue des chemins et des roues du pétrissent, malaxent, mélangent la bourbe aux cristaux gelés. La montagne, ça la gagne la blonde, le plat pays n'est pas sien. Pentes vertigineuses, grimpettes à vous en déglinguer le palpitants et cirques accidentés sont ses amours
Les cahotements du coche lui arrachent à l'envie un rire réprimé ou une grimace, la sale humeur de sa Comtessa itou. Elle boulotte gentiment la blonde amincie par les deuils, elle colle son nez à la fenêtre et s'émerveille d'un rayon de soleil, elle relie ses notes, elle va mieux.Son seul regret est de ne pas avoir fait le voyage à pinces en compagnie de sa vieille bourre.

Elle saute du carrosse à la suite de sa Comtessa, râle, peste et vitupère contre sa blessure qui rechigne à la laisser en paix.
A t'elle entendu sa Comtesse ? Non. Oui. Mais elle ne cille pas, ne prête pas attention. Des Comtes sans tact aucun, elle en a connu plus d'un. Elle est rompue à l'exercice et ce n'est pas la Saint-Just qui la fera couiner au manque de savoir vivre, au respect de l'étiquette et des bonnes mœurs diplomatiques.

Pas de courbette -et pis quoi encore ?- un sourire à la blonde genevoise.


Adishatz Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye


chez moi : Genève
qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:23

Precye allait accompagner sa belle-soeur quoi qu'en raconte les mauvaises langues hein qu'on n'entendait plus d'ailleurs.... lorsqu'elle vit arriver la chancelière béarnaise. Visage impassible de l'ambassadrice qui s'attend à une nouvelle flambée de colère et de manque à l'étiquette quoique ça elle s'en moque royalement Precye. Et voila un sourire qui se profile.

Adishatz Excellence.

En réponse un p'tit sourire amusé de la blonde savoyo-genevoise qui lui ferait presqu'un clin d'oeil de connivence mais non non non, ça ne se fait pas.

Adishatz votre Excellence, j'espère que vous avez pu apprécier le paysage.

Ah oui et bien l'Ambassadrice de Genève a adopté le patois local , faut dire qu'elle y est pas trop mal reçue non plus....

Elle se dirige vers les grandes portes que les gardes ouvrent sur leur passage et les précède jusqu'au salon des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


chez moi :
qualité particulière : Aucune
inscription le : 22/02/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:33

Comme ce sujet semble avoir dérangé plusieurs personnes et comme j'en suis l'auteur je me suis permise de les efface. Je regrette cependant de l'avoir fait puisque ce que j'y disait n'était en rien compromettant. Je sais que ce n'est point une façon de faire que d'avoir fait cela. Je vais donc tenter de recréer la scène pour que les postes qui viennent après aient un peu de sens.

Marianne arriva à Genève et se dirigea vers la mairie. C'est là qu'on lui avait dit de se rendre pour entrer en contact avec l'avoyer Messire Geoffroy de Villiers.

Elle arriva donc à la porte de la mairie et demanda à ce qu'on lui indique l'endroit où elle pourrait trouver cette personne.

- Bonjour je suis Marianne de Cognin-Franchesse dict Mammylou et je voudrais voir Messire Geoffroy de Villiers pourriez-vous m'indiquer l'endroit où je puis le rejoindre?

Elle attendit qu'on lui indique l'endroit.



HRP : Comme des personnes semblent mal interpréter la venue de cette personne elle préfère effacer son passage. Cela ne sert à rien de se servir d'une excuse aussi puéril pour discréditer le travail fait par l'avoyer de la ville. Il n'a en rien entaché celle-ci en recevant en diplomatie une personne qui ne venait que dans le but de l'aider à se débarrasser des Lions de Judas et autres brigands. Les hérétiques ne sont point tout le monde que je sache. Il ne faut point confondre. Quel mal y a t-il a vouloir une ville qui soit saine où tous les habitants pourraient vivre heureux sans craindre pour leur foyer dites-moi?r


Edit par Mélian (changement de couleur et taille de texte)


Dernière édition par Mammylou le Jeu 25 Fév - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:15

Lefier avait entendu qu'une teutonne était arrivée à Genève et qu'elle voulait voir Geoffroy. Vu qu'il était un peu occupé il décida d'aller à la rencontre de la jeune dame. Il l'a trouva à l'entrée de la mairie.

Bonjour dame, je suis Lefier chancelier genevois. On m'a dit que vous vouliez parler à Geoffroy De Villiers. Puis-je vous demander à quel sujet et si vous avez besoin d'un entretient privé?

Lefier lui sourit tranquillement en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


chez moi :
qualité particulière : Aucune
inscription le : 22/02/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:34

En passant faire la distinction qui s'impose: Un membre de l'Ordre Teutonique est un Teutonique et non un Teuton comme plusieurs le crois.


Edit par Mélian

Elle vit alors arriver une personne qui se disait être le chancelier. Il lui demanda la raison de sa venue et elle se demandait si elle devait la donner.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Messire, C,est juste une visite de courtoisie comme je passais par Genève je suis diplomate dons j'aime faire des rencontre avec les personnes. On m'a recommander de parler avec Messire l'avoyer. Y aurait-il un problème? Comme c'est la première fois que je viens icelieu j'aimerais savoir s'il y a un endroit où je puis me rendre pour prendre un repas en attendant qu'il puisse me recevoir?


Elle attendit sa réponse


Dernière édition par Mammylou le Jeu 25 Fév - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Lefier assimila en souriant le fait que la dame ne veuille rien lui dire et il le comprenait assez bien.

Hm...où vous restaurer dans une mairie...assez difficile. Néanmoins je vous conseille d'aller attendre l'avoyer dans son bureau. Là-bas je vous ferai alors porter un repas. Cela vous va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


chez moi :
qualité particulière : Aucune
inscription le : 22/02/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:51

Merci pour l'accueil

Elle lui sourit et le suivit au bureau de l'avoyer .

- Merci pour tout je suis désolée de vous causer ce dérangement. Je vais attendre qu'il se libère.

Elle lui sourit de nouveau pendant qu'il partait chercher son repas....


Dernière édition par Mammylou le Jeu 25 Fév - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:54

Bien sûr pardonnez moi...veuillez me suivre s'il vous plait

https://mairiegenevoise.forumactif.info/bureau-du-maire-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy-de-Villers
curieux
Geoffroy-de-Villers


chez moi : RP : Genève / HRP : Quelque part.
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/12/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Geoffroy arriva lorsqu'on lui annonça qu'une personne souhaitait le rencontrer.

Ne sachant pas de qui il s'agissait, il se hâta en se demandant, tout le long du chemin, qui pouvait bien vouloir le rencontrer.
C'était une première depuis qu'il était avoyer cela. Jamais encore il n'avait eu de visite jusqu'à ce jour.

D'un bon pas, il rejoint le hall d'entrée de la bâtisse, rencontrant, à son arrivée, une Dame et Lefier.

Il salua Lefier et reprit :



- Bonjour Dame, je suis Geoffroy de Villers, l'Avoyer de ce Canton.
Vous souhaitez me rencontrer m'a-t-on rapporté. J'en suis fort aise.
Allons à mon bureau si vous le souhaitez. Nous pourrons y faire plus ample connaissance et voir ensemble l'objet de votre visite.


Lefier, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, guider la gente Dame jusqu'à mon bureau ? Je vous en serai reconnaissant.
Je vous y rejoins de suite Dame.



[HRP : merci d'ouvrir un nouveau topic pour la rencontre (nom du sujet à votre convenance ]
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:42

Allons, faut pas s'emporter pour si peu. N'oublions pas que c'est un jeu. Vous jouez votre partition, d'autres jouent la leur.
Je ne vois pas où il y a eu un soucis nécessitant une telle réaction hrp.
J'ai même un peu du mal à savoir si c'est la joueuse ou son perso qui s'exprime avec si peu de retenue.

Ljd Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


chez moi :
qualité particulière : Aucune
inscription le : 22/02/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27

Marianne est une personne pacifiste, elle vens avec de bonnes intentions. Mais voilà qu'elle apprends que sa venue semblerait être mal perçue par certains qui la mettrait à profit pour faire partir une personne qui ne ne le mérite point. C'est une diplomate qui agit plus avec les mots qu'avec l'utilisation d'armes. Elle est mandatée pour venir en aide à une ville qui en a grandement besoin. Elle n'est point là pour faire sa loi et aire renier les paroles et les serments des gens qui la dirigent. Elle veut seulement proposer d'offrir l'aide dont ils ont besoins pour vivre en paix et sans crainte dans celle-ci. Elle ne comprend en rien le mal que sa visite peut faire si elle propose du soutien.


hrp Je suis désolée si je me suis emportée cela n'est nullement mon genre . Je suis de nature douce et très à l'écoute des gens le pourquoi de mon poste justement. Mais lorsque je rencontre l'injustice et la mauvaise interprétation alors là je suis désolée je n'arrive plus à jouer. C'est la personne derrière la Ljd qui s'est exprimée, pour une fois elle n'a jamais eu l'habitude de faire une telle chose. Mais il arrive parfois que certaines situations dépassent un peu les bornes. Je puis concevoir que pour certains des mots comme hérétiques peuvent être troublant mais il ne faut point généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou

Mammylou


chez moi :
qualité particulière : Aucune
inscription le : 22/02/2010

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:45

Elle prit place dans le fauteuil qu'on lui avait indiqué et attendit que l'on apporte la nourriture. Dès que celle-ci fût arriver elle se mit à manger tout en repensant à la raison de se venue icelieu. Une visite diplomatique n'était en rien une chose banale mais il y avait plus que cela et elle le savait.
Elle était venue icelieu à la demande d'une personne. Elle attendit donc que l,avoyer fasse son entrée avant de donner la raison de sa venue. Il ne fût point très long à venir.

- Messire l'avoyer Geoffroy de Villiers je présume. Je suis Marianne de Cognin-Franchesse je suis chef de la diplomatie dans mon Ordre. Si je suis venu icelieu c'est afin de vous proposer nostre aide enfin nostre support contre les hérétiques (lions de Judas) et les sicaires entre autres. Suite à la demande du Chevalier Akkar, Grand Maître des Templiers et que nous sommes là pour empêcher les Sicaires de tenir ce qu'ils ont dit sur la reprise de Genève."

Elle espérait qu'il comprendrait qu'elle était venue avec de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

J'me permets de répondre à Ljd Marianne. Et après j'arrête, ça devient le foutoir

Je vous lis, et j'ai quand même l'impression tenace que la frontière entre rp et hrp est mal délimitée. Vous semblez prendre pour vous (la joueuse) des réactions d'un personnage qui s'oppose au votre. C'est dommage. L'injustice, la mauvaise interprétation (volontaire ou non), c'est votre personnage qui est censé les subir, pas la joueuse. Et ce sont également des personnages qui en sont a l'origine, là encore pas des joueurs.

Les coups de sangs, les réactions hostile, les nerfs qui lâchent, les confrontations et autres joutes verbales doivent rester Rp. Si votre marionnette croise un jour Mélian, il ne se gênera sans doute pas pour parler de teuton (même si je sais parfaitement que c'est pas le nom des membres de l'Ordre Teutonique. Tout comme les membres du Lion de Juda ne sont pas des lions, des chatons, des hyènes et j'en oublie. Ça fait partie du jeu, est-ce vraiment gênant ?

Vous avez quand même idée du contexte religieux particuliers que représente Genève et son histoire ?
Il fallait bien s'attendre à quelques réactions méfiantes voir hostiles. Après tout, vous savez qui est votre personnage et quels sont ses desseins. Mais tout le monde est-il censé être au courant de cela ? non, je ne pense pas. Après tout, Marianne est peut être venue là pour préparer le terrain, pour petit à petit trouver le moyen de virer la Réforme de Genève, pour s'accoquiner avec le maire ou que sais-je encore. Qu'un personnage de reformé genevois vienne baver sur une représentante d'un ordre militaro-religieux, qu'elle soit diplomate ou non, venue avec de bonnes intentions ou non, ça n'a rien de choquant. Tout cela est de l'ordre du Rp. Il est donc dommage de vous avoir vu sortir de vos gonds pour si peu. Rien n'empêche Marianne de s'adapter,de partir ou de contre attaquer. Mais pas de tout plaquer par une saute d'humeur Hrp. Ne trouvez vous pas ? Smile

Je vais prendre un simple exemple. Je ne sais pas de quelle ville vient votre perso, mais ça n'a que peu d'importance. Mettons que demain, dans cette ville, un représentant du Lion de Juda se pointe dans le but de soi disant (que cela soit vrai ou pas n'a là aussi que peu d'importance) parlementer et apporter son aide. Comment réagirait votre personnage (et non pas vous) devant une telle démarche de la part d'un hérétique terroriste, de la plus vile engeance qui soit au yeux de l'EA ?

Enfin bref. Je me tais Arrêtez les complime

En tout cas, il est agréable de voir qu'un fois le coup de sang passé, vous êtes prête à continuer le jeu. Et excusez moi pour le quart d'heure barbant.

Alors bon jeu Wink

Ljd Mélian
Revenir en haut Aller en bas
acar
flâneur
acar


chez moi : Lourdes, Béarn
qualité particulière : Juge
inscription le : 30/12/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Monsieur Acar à Genève, ambassade des OMR ?   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:22

[edit sujet déplacé pour ranger simplement]

Enstendant grand bruist, il poussa la porte qui n'avaict poinct de garde...

Je peux me joindre à vous ?

Ah oui, je cherchais l'avoyer, l'auriez vous vu ?
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:20

Monsieur Acar, cela faisait si longtemps. Vous nous amenez quelques spécialités béarnaises ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
acar
flâneur
acar


chez moi : Lourdes, Béarn
qualité particulière : Juge
inscription le : 30/12/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:54

Messieurs, le bonjour. Passant par là, enstendant du bruict, je sus vesnu.

pour les spescialités, nullement, je presfere d'austant celles de vostre pays.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:13

Monsieur Acar, dois-je demander à notre Avoyère de vous recevoir ? Venez-vous nous trouver en votre nom propre ou en celui de Mgr Groar ? ou en celui d'Alveran, ou encore du duc Fenthick ? La duchesse de Bourgogne ? les vénitiens ? la reine Beatrix ?
Revenir en haut Aller en bas
acar
flâneur
acar


chez moi : Lourdes, Béarn
qualité particulière : Juge
inscription le : 30/12/2009

[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:11

Salutations.

Passant par la, car estant adjoint de l'administratrice de Genève, je venais porter un message à ce faux conseil.

Ainsi je dis, les sicaires se jouent de vous fiers Genevois. Ils se servent de vous pour leurs causes, quitte à vous voir mourir sans fin. Peu importe qui vous estes, cesla est esgal pour eux, vous n'estes qu'utiles à leurs folies.

Pourquoi je viens iscelieu, parler devers vous ? Simple... Il fuct un temps ou mon Béarn fuct attaqué par le Lion et ses sicaires, car un nommé Yohann65 s'y estait restranché. Commissionné par ma comtessa, je fis partir ce triste sire, hors Béarn. Mais malgré cesla et malgré le courrier du triste sire, copié et adressé au chancelier Izaac, le Lion prict malgré tout nostre casteh, ses escus et sa capitale. La cause estait fausse, tout comme iscelieu, se servant de vous pour arrisver à leurs fins.

Genevois, vostre avenir n'est pas descision de ces sicaires, Geneve n'est pas vostre enfer mais le leurs.

Sachez que nous resterons, sachez que nous aimons le peuple Genevois qui viendra à nous, sachez que nous sommes iscelieu pour chasser le mal qui vous domine et que nous vesnons habiter en ces murs, poinct respartir car ce mal est tenace.

Un appel sur tous les duchés et comtés se faict céans, pour lancer moult armées en cette terre malmenée, dirigée contre vous, par le Lion et ses sicaires. Cette croisade n'est que le desbut tant que le Lion parlera en vos noms.

Oui, ce qui arrisve, vous leurs devez !!

Je nomme vostre enfer : Le lion de Juda !!

Je nomme vostre seul ennemi : Le Lion de Juda !!

Néanmoins, Rome tend les bras à ceux qui se libérerons du joug des sicaires. Qu'il se manifeste et ils seront protégés, puis placés par la suite en l'avoyerie pour la gouverner. Libesrez-vous de vos oppresseurs, ceux par qui tout arrisva et resprenez le controsle de vos biens, de vostre liberté, de vostre parole, de vostre honneur !!

Que les brasves Genevois me parlent enfin, nous parlent enfin, sans haine, car le but de Rome n'est poinct de ressembler ou copier le LIon, contre vous.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] ambassades romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] ambassades romaines   [RP] ambassades romaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] ambassades romaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ambassades du Duché de Milan
» [RP] Ambassades de Provence
» [RP] Ambassades du Lion de Juda
» [RP] Ambassades du comté de Béarn
» [RP] Ambassades du Duché de Modène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: