| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|
+47Blackjack212 Maethor Eclypsse Antoine Rayanha Germaine Tonic Jehane philippe_pygmalion Leamance Ophy Esclandres Cendres luc la misère musartine Thoros Iskander Cameliane vignolles John Edward Garwin nicbur leo Kirkwood kartouche le magnifique Freng Akhilleúsyon zarathoustra xmanfe1999 Cromwell Bigmamma_fwi queen65 Caël Power Agadir Leprieure iZaac Oce6 gaia Notwen de la Concorde tatoumi dekos Mariposa Precye Vanitas lorad Julia_conDoin Meliandulys 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 26 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 20 Nov - 19:41 | |
| Bon... la milice genevoise, c'est un peu le bordel. Pourrait-on n'avoir qu'un seul sous-forum et non deux et rassembler celui intitulé "recensement" avec l'autre ? Je ne sais pas si je suis très clair. D'autre part, pourrais-je savoir qui a accès à ce lieu ? On pourrait aussi rebaptiser le lieu en "cantonnement de la milice communale", puis sous-forum "la milice cmmunale". Est-ce qu'il serait aussi possible de remonter le tout au-dessus du forum consacré au guet ? La milice est placée en fin et du coup, ça m'oblige à faire marcher la molette de ma souris et ça m'use l'index. Merci à vous. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 20 Nov - 20:40 | |
| le "recensement" est ouvert à tous les inscrits. Il recense le citoyens de plein droit. la "milice" n'est ouvert qu'aux recensés. Pour les faire se rencontrer et éventuellement monter des machins ensemble. je remonte le tout par complaisance pour ton gros doigt. Déjà que t'es à l'index, manquerait plus que ce soit l'index usé. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mar 20 Nov - 21:13 | |
| Tu me rajoutes "cantonnement" dans la catégorie ? Sinon ça fait redondant gentil admin. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 1 Déc - 20:33 | |
| Toc, toc, il est passé où le sujet "Réunion au sommet"? J'y avais accès jusqu'à hier ou ce matin je me rappelle plus et ce soir pouf plus rien... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Sam 1 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 1:32 | |
| Ben non c'est pas ça... c'est le sujet que j'avais commencé en disant que plutôt que de continuer un fil dont tout le monde avait oublié le début je recommençais un nouveau... Le titre c'était "Réunion au somment"... il a disparu ou je n'y ai plus accès? | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 8:13 | |
| Idem, je ne le trouve plus, c'était à la partie de l'EM je crois. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 9:12 | |
| si c'est ça. c'est fusionné. | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 10:41 | |
| Voui, j'ai vu finalement mais pas évident pour la clarté du truc. Just a question, pourquoi ne pas virer en archive les trucs qui datent ... mais alors qui datent vraiment? Pour ceux qui prennent le train en marche pas facile de savoir jusqu’où remonter dans les pages pour être un peu au jus de ce qui se passe. D'où mon idée de créer un nouveau sujet pour faire correspondre le début d'un sujet avec un événement donné... Là, c'est mort... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 10:49 | |
| ben j'évitais de tout disperser... pas taper... quand il y a un million de posts ouverts, plus personne n'y retrouve ses petits et surtout, les conversations se dispersent dans tous les sens. ze recommencerai p'u, promis... | |
|
| |
xmanfe1999 curieux
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 19:09 | |
| Désolée, déformation professionnelle (PRI, admin réseau, admin forum et tutti quanti, j'en passe et des meilleures), les strates qui s'accumulent ça me donne des démangeaisons. A mon sens ouvrir un sujet quand un nouvel événement se produit est plus efficace et plus clair, mais bon c'est mon opinion et ça n'engage que moi. Avec un titre bien explicite (OK réunion au sommet, c'est pas un modèle du genre) il aurait plutôt fallu un truc du genre: Alerte novembre 1460 - réunion au sommet" Comme ça plus facile de dégager au fur et à mesure les trucs trop vieux... Parce que tout simplement un sujet ouvert il y a deux ans avec n messages, ça donne pas envie de l'ouvrir. Je sais faut aussi que je commence à balayer devant ma porte et que je fasse le ménage à la caserne... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 2 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mariposa Bourgeois
chez moi : Genève inscription le : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Déc - 19:28 | |
| Question: Qui a accès au coin du cantonnement? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 17 Déc - 20:08 | |
| les miliciens. le groupe est affiché. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 24 Fév - 10:22 | |
| Bonjour gentils admins. Par soucis de cohérence de ce forum, j'aimerais qu'on modifie "salle du conseil de la République" en "salle du Consistoire de la République" puisque c'est le terme qui a été choisi pour désigner notre assemblée et qui figure dans l'en-tête de cette page. Merci. | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Ven 17 Mai - 17:10 | |
| Sujets "savoyards" déplacés au consistoire - accès lecture et écriture pour tous. Didascalies de rigueur pour les joueurs atteints du syndrome de l'Enterprise, merci. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 19 Mai - 16:40 | |
| Aperçois Izaac et ressort son dictionnaire par réflexe
Aaaah ! L'université Savoyarde a remis en place les cours de vocabulaire ! Je vais enfin pouvoir prendre quelques % | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 19 Mai - 18:49 | |
| Le groupe baptisé "les enragés" semble avoir disparu. Quelqu'un pourrait-il le retrouver ou au moins le recréer en m'y remettant modo comme c'était avant ? Merci. | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 19 Mai - 18:58 | |
| Je m'en occupe, par contre il y a tout à refaire, le petit christos a même fusionné la zone d'état major avec la cage. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Dim 19 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Lun 20 Mai - 0:49 | |
| En croix... Non ça ne fait que trois branches... Je vise plutôt le pentacle, pointe vers le bas... | |
|
| |
Ophy Bourgeois
chez moi : Brancaleone qualité particulière : Personal bodyguard of King Cata inscription le : 30/10/2011
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 22 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici Mer 22 Mai - 15:48 | |
| Bonjour
tout dabord, cette partie est totalement HRP, par définition. C'est un joueur qui s'adresse à un autre joueur qui a la particularité de se palucher l'administration d'un forum.
Ceci étant dit, vous mettez en avant que le compte "Ophy_Lyam" a été supprimé pour cause d'inactivité sur le forum. Ca me semble tout à fait rationnel, puisque vous postez avec le compte "Ophy".
Est il nécessaire d'avoir 2 comptes pour un même personnage, surtout si vous ne vous servez que d'un? Non.
Un admin a pris de son temps pour nettoyer la base de donnée, l'explication est aussi simple que cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour communiquer avec les admins, c'est par ici | |
|