Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]

Aller en bas 
+3
Garwin
dekos
Vanitas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:58

(hrp: non, je vais juste utiliser ça comme preuve de malhonnêteté manifeste ^^. En tout cas on va bien rire. J'attends un peu d'imagination de la part de Garwin.)

Je vous remercie de votre témoignage. Nous pouvons en conclure que l'accusée avait quelque chose à cacher.

Je n'ai plus de question Votre Honneur.


Messire Dekos,

Vanitas attendit l'accord du juge avant d'inviter du geste Dekos à s'installer à la barre.

En tant que policier, vous avez eu à gérer cette affaire pour le compte de la communauté. Pouvez vous nous relater les faits qui vous ont conduits à demander la comparution de la prévenue.

N'omettez aucun détail: la façon dont vous avez découverts les agissements frauduleux de l'accusée, la teneur de vos conversations en taverne, et sa tentative de vous flouer...
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

Dekos se leva et s'installa, suite à l'invitation du procureur, à la barre. Lorsque celui-ci eut posé ses questions, le lieutenant attendit quelques secondes, le temps d'avoir l'attention de tout le monde, avant de commencer.

Les événements se sont déroulés le 18 septembre, un vendredi. J'étudiais tranquillement chez moi, jusqu'au moment où je décidai d'aller faire un petit tour au commissariat. Je fus bien étonné d'y voir Notwen, qui me prévint immédiatement qu'un marchand ambulant clandestin était en train de vider ses stocks sur le marché de Genève. J'ai de suite compris que l'affaire n'était pas à prendre à la légère : elle avait déjà liquidé des quantités considérables de pain, de légumes, de couteaux et de peaux, et j'ai moi-même fait l'acquisition d'un couteau et de deux miches de pain venant de cette marchande. Je lui envoyai un courrier pour la prévenir qu'elle était en infraction, mais je ne reçus pas de réponse.

Il marqua une pause, et balaya la salle des yeux, comme pour vérifier la présence de quelqu'un. Mais non, Cael n'était pas encore arrivée.

Alors, où en étais-je... Ah, oui. Quelques heures plus tard, alors que je me dirigeais vers les tavernes, j'aperçus dans l'une d'elles une dame assez bizarre, qui n'était apparemment pas de Genève. Lorsque j'entrai, je remarquai qu'elle ne parlait pas notre langue, mais bien l'Allemand : c'est à ce moment que je compris que ce n'était autre que K.k.lake, la fraudeuse que je recherchais. C'est là qu'intervient dame Cael. En effet, c'est elle qui m'a permis d'entrer en contact avec l'Allemande, car je ne parle pas cette langue. J'ai donc pu communiquer avec elle, et elle avait l'air vraiment désolée. Elle retira alors ses quelques marchandises restantes du marché et me promit que ça ne se reproduirait pas. Devant tant de franchise, je ne pus que m'incliner, et je fis même l'impasse sur l'amende (enfin, c'est surtout que j'étais sur cette affaire depuis quelques heures, et que je n'avais plus beaucoup de temps à y consacrer). Entre temps, Cael m'apprit qu'elle lui avait également acheté cinq sacs de farine, mais ce n'était guère important, elle ne vendrait plus... du moins, c'est ce que je croyais !

En effet, le soir-même, alors qu'elle venait de me promettre qu'elle ne frauderait plus, elle remit tout son stock de marchandises sur notre marché avant de s'enfuir vers la Savoie. Je n'avais jamais assisté à un tel événement, mais comme l'a très bien dit Notwen, elle vendait à distance ! En fait, un petit homme vendait les produits à sa place, mais l'argent lui parvenait à elle, comme par magie. Ce fut vraiment incroyable, je n'en croyais pas mes yeux... Mais je ne rêvais pas, c'était réel ! J'ai d'ailleurs moi-même fait l'acquisition d'un couteau et d'une stère de bois de cette manière-là.

Toujours est-il que l'accusée s'est bien moquée de nous. Après avoir réussi à éviter l'amende la première fois, elle nous a bien roulé dans la farine la seconde, utilisant la magie pour arriver à ses fins. C'est inacceptable, se moquer ainsi de la police de Genève, de ses lois. Elle doit payer pour ça, payer cher, très cher. Nous ne pouvons la laisser filer ainsi, après s'être moquée de Genève. Il faut faire quelque chose, je vous en prie !


Son regard se posa alors à nouveau sur le procureur...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:22

Notwen écouta le Lieutenant faire sa déposition. Plus il parlait, plus les détails de cette journée lui revenaient en mémoire. Elle s'avança à nouveau et ajouta :

— Je me rappelle à présent que dès le déballage des produits, très tôt le matin, j'ai envoyé un pigeon en allemand à la dame, j'avais reconnu qu'elle venait d'Autriche. Je n'ai reçu aucune réponse à mon pigeon.

Dans la matinée j'ai aperçu la dame à l'autre bout du marché, j'ai encore envoyé mon pigeon avec un message en allemand. Elle l'a encore ignoré. J'ai donc été particulièrement surprise quand le Lieutenant m'a dit qu'en taverne elle avait eu l'air désolée et très franche.
Le lendemain, nous avons tous compris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:19

Je vous remercie de vos témoignages. Ne vous inquiétez point, Genève ne se laissera pas faire. Il est de mon devoir de faire respecter les intérêts du peuple.

Dame Cael,

Vous étiez en taverne avec Dekos et vous avez traduits ses dires. Confirmez vous sa version?

Par ailleurs, est il possible, selon vous, qu'un qui pro quo ait pu avoir lieu? Que le Lieutenant et K.k.lake se soient mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:40

Lorad écoutait les différents témoignage, il se disait que le procès commençait à trainer..... à croire que l'avocat faisait exprès, mais au vu des preuves accablantes......
Revenir en haut Aller en bas
Caël
badaud
Caël


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 19/05/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:48

Caël avait reçu à Saint Claude le courrier de Dekos lui annonçant qu'on l'attendait au tribunal de Genève. Elle s'était alors décidée à rentrer pour pouvoir faire sa déposition au tribunal.

En retard, suite à un vilain contre-temps durant le voyage, elle arriva d'un pas rapide au tribunal.
C'est essouflée qu'elle se présenta devant le Monsieur Président, Monsieur le Procureur et Maître Garwin. Elle jeta un oeil à Dekos qui devait trouvé qu'elle exagerait d'être en retard. Elle reporta vite son attention sur le Monsier le Président et Monsieur le Procureur et prit alors la parole sur un ton très calme.


Monsieur le Président, Monsieur le Procureur, Maître

Lors de cette fameuse journée du 18 septembre 1457, mes rapports avec Dame k.k.lake
ont été de deux sortes :
Le premier je lui ai acheté de la farine au prix le plus bas du marché genevois...
Le second est que j'ai servi d'interprète au Lieutenant Dekos en taverne car il semblait avoir du mal de communiquer avec cette femme allemande ne parlant visiblement pas notre langue..

Il m'a demandé dans un premier temps de savoir si elle avait bien reçu son courrier concernant son infraction sur les ventes au marché. La dame m'a répondu par l'affirmative. Puis, je lui ai demandé si elle avait compris le contenu du message du sieur Dekos. Elle m'a encore une fois répondu par l'affirmative. Je lui ai alors demandé de résumer ce qu'elle avait compris pour être certaine qu'il n'y ait pas de différences de compréhension. Elle m'a d'elle même expliqué qu'elle n'avait pas le droit de vendre sur le marché sans autorisation et qu'elle devait retirer sa marchandise du marché.

Le Sieur Dekos m'a alors demandé de savoir si elle avait encore des marchandises sur le marché. Elle a répondu à qu'elle avait retiré l'intégralité de ses marchandises et qu'elle n'avait d'ailleurs que très peu vendu.

Elle a alors demandé à savoir à qui elle devait s'adresser pour obtenir l'autorisation de vendre ses marchandises sur le marché. Dekos m'a fait répondre : A l'avoyer ou au Sieur Schmurtz. Celle ci a alors rétorqué qu'elle l'avait fait mais obtenu aucune réponse d'aucun des deux.

Dekos m'a alors demandé de lui rappeler qu'elle ne devait pas remettre de marchandises sur le marché tant qu'elle n'avait pas d'autorisation officielle. Elle a dit qu'elle avait parfaitement compris et qu'elle respecterait cela.

Sur cet accord entre le sieur Dekos et Dame k.k.lake, j'ai quitté la taverne pour retourner travailler chez moi.


Caël salua poliment de la tête Monsieur le Président, Monsieur le Procureur et Maître Garwin. Puis elle alla s'installer dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:52

Merci dame Cael.....

Maître Garwin avez vous des questions ? car la votre silence devient..... évocateur !
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:45

Merci.

Après avoir écouté l’un et l’autre, j’en ai déduit certains faits que j’utiliserai pour prouver non pas l’innocence de ma cliente mais sa méconnaissance des ventes à Genève.

Mais revenons à quelques propos. Dame Notwen, Doyenne de la Faculté de Théologie, et que je respecte a cru voir certaines choses relevant apparemment de la magie et utilisant même le mot de sorcellerie. Elle nous dit « Il semblait que… ». Tous n’est que supposition sans preuve vraiment matérielle.

Le sieur Dekos a fait l’acquisition d’un couteau et de deux miches de pains. N’est-ce pas du recel de biens prohibés ? Pourquoi lui envoyer un courrier plutôt que de l’avertir au marché lors de son achat ?

« Où en étais-je », phrase prononcé par le sieur Dekos en ce tribunal. Serait-il perdu dans ses déclarations ? Et comment le sieur Dekos peut-il prétendre que ma cliente utilise la magie ? Est-il magicien lui-même ? Où a-t-il suivi les déclarations de Dame Notwen pour étayer son échafaudage de preuves ?

M. le Procureur, ne nous égarons pas pour prouver manifestement que ma cliente est coupable. Il s’agit à mon avis d’un malentendu linguistique entre les différentes parties et d’une incompréhension de part et d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:52

Ne pas prouver l'innocence de votre cliente ? Méconnaissance des lois ? Maître Garwin, vous dîtes donc que le Sergent Caël a mal traduit ? vous êtes en trein de constester le travail de la police ?


Dernière édition par lorad le Lun 9 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:56

Lorad commençait a se dire qu'on devrait juger la mauvaise fois des avocats........ Il commençait même a se demander pourquoi il restait là à écouter plutôt que de transmettre à Berne et faire du clic clic..... Il se demandait même si le Maître Garwin avait une demande de l'accusé pour être représenté....... M'enfin, il commençait à se dire qu'il ferait mieux de dormir un peu plus......
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:06

Vanitas avait été un peu étonné de l'intervention du juge Lorad. Une fois revenu de sa surprise, il décida d'intervenir.

Hum...Votre Honneur,

J'admets que la défense n'utilise pas les arguments les plus convaincants, d'ailleurs, je doute qu'il puisse y avoir un argument en faveur de K.k.lake, mais c'est son droit de poser des questions. Il faut bien défendre ce qui peut l'être...

Je repondrai donc à Garwin qu'il interprète bien mal les propos des témoins. Dekos a dit qu'il avait vu, comme Notwen, l'argent disparaitre et qu'il devait donc s'agir de magie. Quand bien même il ne s'agirait que d'illusion, qui s'amuse à agir de la sorte sur un marché sinon un escroc?


Le pauvre homme ne faisait déjà pas un travail facile, s'il lui fallait en plus subir les attaques du juge...
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:01

Lorad commencait vraiment à en avoir marre de la lenteur des réponses de l'avocat de l'accusé......

Maître Garwin, je vous ai posé des questions ! Mais voyant que vous ne répondez pas, continuons......
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:43

Votre Honneur,

Vous avez eu le loisir de voir et d'entendre de nombreux témoins. Des témoins dont la moralité et l'intégrité ne sont pas contestables. Par ailleurs, la police, dont les éminents membres nous démontrent chaque jour leur grande célérité et efficacité, a monté un dossier très clair et très complet. K.k.lake a vendu des biens sur le marché genevois, a tenté de se sauver en prétendant avoir les autorisations nécessaires, a ensuite feint de n'avoir rien compris et de faire amende honorable. Mais elle n'en fit rien! Elle agit avec dissimulation, peu importe qu'il s'agisse de magie ou de moyens d'illusion, pour continuer à écouler des marchandises interdites. Qui agirait de la sorte sinon un coupable? L'argument de la barrière linguistique ne tient pas. Le témoignage de Caël devrait vous convaincre, les choses sont très claires. Les réponses de l'accusée prouvent qu'elle a bien compris ce qu'on lui voulait. Pour un marchand ambulant chevronné comme K.k.lake, ce type de loi ne doit pas être une grande surprise, tant le procédé est utilisés par la plupart des autorités responsables du commerce à travers les Royaumes. Je vous le dit: K.k.lake a très bien compris ce qu'on lui voulait. Elle feint aujourd'hui l'ignorance, mais ce n'est qu'une tentative de plus pour égarer cette Cour.

Il ne fait aucun doute K.k.lake est coupable. Coupable d'avoir vendu sur le marché de façon illégale, coupable d'avoir floué la police, coupable d'avoir joué de grande duplicité et de dissimulation pour agir, le plus consciemment du monde contre les lois de la République Souveraine de Genève.

En conséquence de quoi, Votre Honneur, je demande une peine exemplaire. Le rapport de police a tout de même constaté une fraude portant sur un peu plus de 800 écus de marchandises. C'est un acte qui est tout à fait déstabilisateur pour le marché genevois. De ce fait, en plus du rachat de toutes ces marchandises, je demande que l'accusée paie une amende de 400 écus et soit emprisonée pour 1 jour. On ne se moque pas des autorités genevoises, Votre Honneur, et il faut que cela soit connu de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:28

Vanitas s'était rassit depuis un moment. Le juge semblait réflechir, mais son regard semblait un peu se perdre. Il savait que Lorad avait quelques autres soucis en ce moment, et sans doute sa pensée s'était elle arretée sur ces évenements.

De son fauteuil il tenta de sortire le juge de sa torpeur.


Psssssss, Monsieur le juge! le tout était accompagné de gestes discrets invitant Lorad à poursuivre. Ce n'était pas très régulier, mais bon, le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:29

Monsieur le procureur, vu le silence actuelle de l'avocat de l'accusé ainsi que de l'accusé, je vais déposer le verdict. Mais avant cela je voudrais un listing savoir le nombre exact de marchandises vendu. J'ai bien pris note concernant l'amende.

Je vais donc regarder cela au mieux mais j'ai besoin de la liste exacte car je me souviens plus de combien de produit exactement vous m'avez parlé tant il y en avait......
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:17

Voici un extrait de la plainte initiale élaborée par nos services de police.

Citation :
Preuves :
18-09-2009 05:40 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 miche de pain pour 6,45 écus (20 à ce prix).
18-09-2009 06:10 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 légume pour 9,50 écus (8 à ce prix).
18-09-2009 06:10 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 couteau pour 16,30 écus (5 à ce prix).
18-09-2009 06:40 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 peau pour 15,50 écus (12 à ce prix).
21-09-2009 01:20 : Vous avez acheté à K.k.lake 2 miches de pain pour 6,40 écus (26 à ce prix).
21-09-2009 12:10 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 couteau pour 16,30 écus (3 à ce prix).
21-09-2009 07:50 : Vous avez acheté à K.k.lake 5 sacs de farine pour 15,10 écus.
25-09-2009 16:40 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 couteau pour 25,10 écus.
25-09-2009 16:40 : Vous avez acheté à K.k.lake 1 stère de bois pour 15,00 écus.

En tout j'ai calculé que 803 écus et des poussières de marchandises avaient été déposés sur le marché.

Cependant, si l'accusée n'est pas en mesure de racheter sur le marché genevois autant de marchandises qu'elle n'en a déposées, le Parquet propose qu'elle paie tout simplement 1000 écus à la mairie en dédommagement. Soit les 400 écus d'amende et 600 écus pour aider à réparer sa faute. Eventuellement, si elle paie 200 écus de plus, je suis prêt à abandonner le jour de prison que je réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:32

Monsieur le juge?
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:41

Oui monsieur le procureur, j'attendais une réponse de la défense, mais comme on dit qui ne dit rien consent !

Donc je reconnais l'accusée k.k.lake coupable :
De fraude aggravée !

L'accusée se promenant actuellement dans le royaume de France je lui donne 15 jours pour revenir ici et payer son amende !
Je la condamne à 1 200 écus d'amende si règlement fait amiable et dans les temps !

Si l'accusée ne répond pas au courrier amiable pour l'amende, en cas de passage en douane de CH elle sera automatiquement mise en procès ! Avec comme peine :
- 1 200 écus d'amende
- 9 jours de prisons
- bannissement de trois mois des terres Genevoise

L'accusé à donc jusqu'au 16 décembre pour régler son amende, celle c sera majoré selon le temps d'attente si règlement amiable de 1% par mois. Si l'accusé ne répond pas au pigeon de notre greffier, je demande une étroite surveillance de nos douanes car la mise en berne doit être rapide si l'accusé daigne nous répondre !

L'accusé à 48 h pour faire appel !

Greffier je vous laisse transmettre les courriers et voir pour traduire au mieux en allemand Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:22

Le Greffier étant en voyage loin de Genève, il va avoir du mal à s'occuper de tout ça... Surtout qu'il ne parle pas un mot d'Allemand !
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:39

Ok je mets en attente le temps de voir ce que je peux faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

affaire close suite à l'amnistie du 1er octobre 1458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]   Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation de k.k.lake-fraude au marché [amnisitié]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Lediabolo-Fraude au marché [Amnisitié]
» Demande d'inculpation Abitronic 6 Fraude au marché - [Amnistié]
» Demande d'inculpation Abitronic - Fraude au Marché - [Amnistié]
» Demande d'inculpation de Zazzera-TOP [Amnisitié]
» Demande d'inculpation de Skippy18810245- Fraude au marché(MA illégal) [amnistié]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: