Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

Votre Honneur,

Voici un dossier que je vous dépose séantafin d'obtenir auprès de vous une date d'audience


Citation :
DEPOT DE PLAINTE du 13/01/1457

Plainte de : Mairie de Genève, Preciosaa

Contre : PINDER2008

Pour trouble A l'Ordre Public en taverne

Vous en remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:22

Océane ouvre le dossire et ne trouve rien !

Madame la procureur ? Il s'agit de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:04

Queen se gratta là tête en entendant la question du juge.

De quoi s'agissait-il encore??? Bonne question que voilà murmura t-elle espèrant que personne ne verrait son désarroi devant ce dossier

Je retourne de ce pas dans mon bureau afin d'y reprendre les éléments

Elle s'en retourna confuse d'avoir oublié un tel détail
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

Après avoir fouillé dans son bureau pour remettre la main sur ce fameux dossier puis revient dans la salle toujours aussi dépitée d'avoir oublié ça.

D'après le témoignage de Dame Preciosaa, il aurait agit sous l'emprise de l'alcool de manière relativement violente (tentative de coups et menaces sur fonctionnaires municipaux) et par après de manière simplement tapageuse et dérangeante dans deux tavernes différentes faisant des entrées pour le moins bruyantes et incohérentes.

Citation :
Témoignage de Preciosaa
Citation:

Bonjour Messire Powerjeff.
Je suis Preciosaa et je viens en tant que tavernière de la taverne de Genève et du Sublimissime Nicbur déposer une plainte au sujet de Pinder 2008.

Ce messire a déjà créé des troubles en étant dans un état d'ivresse incontrolée il y a environ une bonne semaine . Il faisait du tapage en taverne et a menacé Messire Melian et Messire Lefier de les faire mettre aux fers et par la suite a tenté de me frapper mais Messire Melian s'est interposé entre lui et moi.

Ces derniers jours il est venu de temps en temps en taverne et se comportait normalement, enfin pour le peu qu'il y restait et aujourd'hui il est venu deux fois.

Une première fois ce matin il est entré en criant et est ensuite reparti. En fin d'après-midi nous étions tranquillement attablée, Mademoiselle Graziellah et moi-même lorsque Messire Pinder est arrivé en criant de nouveau, en nous récitant des lettres de l'alphabet , en sautant partout dans la taverne et il s'est évanoui deux fois.
La première fois, damoiselle Graziellah a tenté de le réveiller en le giflant et je lui ai jeté un seau d'eau dessus. Au second évanouissement, je lui ai jeté un seau d'eau empli de glaçons dessus.

Comme il continuait son manège, je l'ai banni deux fois de la taverne.

Il semblerait qu'il ait fait des siennes dans la taverne d'Odhinn également aux dires de Messire Odhinn et Damoiselle Cael.

Encore toutes mes excuses, votre Honneur, pour avoir omis les faits dans mon dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

A classer, le prévenu est mort depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES   Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vomer Jour des Humbles ATTENTE DATE DE PROCES
» Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS
» Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: