Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:07

Mr le juge, en ce jour, je porte plainte contre Mancathe pour brigandage.

Victime et témoin : Nefti
Accusé : Mancathe.

Je préviens les avocats.


Dernière édition par powerjeff le Mar 24 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:03

Bonjour,

Il s'agit du sieur Mancathe et non Macanthe. Merci de rectifier.

Je lui ai envoyé un pigeon pour lui proposer mes services. J'attends sa réponse.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26


Bonjour,
Ce procès sera lancé jeudi 26 mars de l'an 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

Mancathe, oui c'est bien ce que j'ai dit ! Prouvez le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:37

Magenoir alla s'installer dans son siège, il tapa du marteau sur la table.
-L'audience est ouverte.
Procureur PowerJeff, à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:59

Power, se tournant vers le greffier... "Avez-vous envoyé les convocations, messire Guidrion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Convocations envoyés.

(HRP: désolé de l'absence mais le mois a été difficile IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Merci Mr le Greffier.

(Tu es excusé.)

Magenoir dit à l'assemblée:
-Procureur PowerJeff, vous pourrez commencez votre réquisitoire samedi si tout est prêt et si tout le monde est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:16

"Biensur votre Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:30

"Euhh, samedi le combien ? le 11, c'est ça ? Pas le 4, sinon ça voudrait dire que le procureur a merdouillé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39

Je pensais au 4..
Je vous laisse faire dès que vous êtes prêt je vous écoute Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:58

Power toussota faisant mine d'avoir un chat dans la gorge, celà pour gagner quelques secondes et reprendre de la contenance.

"Mr le Juge, le 1 mars 1457, dame Nefti a été lachement agressée aux portes de Genève. L'agresseur, peu malin, n'avait pas daigné camoufler son visage et a été reconnu par la victime qui , je le rappelle, a été élue avoyer de Genève entre temps. Il ne s'agit donc pas de l'agression d'un manant quelconque mais bien de la première dame de Genève ! Dame Nefti, pourriez vous nous éclairer sur les évènements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:21

Oui M'sieur Popo!

C'était la nuit. Sur la route. J'rentrais tranquillou de j'sais plus ou parce que d'était loin...et là....Il était au moins plusieurs, j'ai pas eu l'temsp d'réagir....Les coups d'batons ils tombaient d'partout!
Mais l'gars là, l'mancathe...en taverne que j'lavais croisé...j'me d'mande même si il avait pas chourravé la bourse d'un vieil ivrogne...
Alors sa voix, j'l'ai r'connue!
Et ses p'tits yeux fourbes aussi...
Ses doigts crichus..Son haleine fétides...tout j'vous dis...même sa petite....petitesse d'esprit!

Qu'on l'pende moi j'dis, et qu'on fasse roussir ses roustons avant ...qu'il s'ente l'odeur du vide qui brule..

Non mais, s'en prendre à une faible femme! C't'impensable!
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:44

Power fit une petite moue ....

"Mercie , Dame Nefti............."
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

Merci, je souhaite écouter Maitre Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:42

Merci.

Donc Dame Nefti nous dit qu’ils étaient plusieurs. J’en déduis donc que vous n’en avez arrêté qu’un seul, mon client. Ou sont passés les autres ? Et pourquoi ne les recherchez-vous pas ?

Pourquoi mon client , Messire Mancathe devrait-il assumer en totalité les faits ?

Dame Nefti nous dit qu’elle venait de je ne sais pas où…Et aux propos déplacés de Dame Nefti concernant mon client, nous ne sommes pas très loin de diffamation et de dénonciation calomnieuse.

Mon client est peut être coupable des faits reprochés ou non, mais il est intolérable en cette cour que des témoins usent de leur notoriété pour insulter ouvertement mon client.

M. le Juge, M. le Procureur, partagez-vous les dires de Dame Nefti ?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:31

Moi, j'aimerai entendre Nefti un peu plus, comme où cela s'est-il passé?
Mais je pense qu'il faudrait aussi retrouvé les autres..
J'écoute Mr le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:04

Magenoir fit un rappel en tapant un petit peu sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:13

Ben que dire de plus...ça s'est passé près de la mine..mais ça remonte à loin..J'devais avoir une trentaine d'écus, un baton...quelques vivres, du poisson et de la viande quoi...pas grand chose en fait...
V'voulez savoir quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:34

Merci de la réponse Madame l'Avoyère.
Désormais, je pense que la parole revient à Maitre Garwin.
Si bien sur il est encore présent et si il ne s'est pas endormie.

Un sourire se fit sur le visage du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:29

Et moi j'attends que M. le Procureur s'exprime...
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:12


Maitre, excusez ma remarque sur votre "absence", ce n'était pas bien placée et je m'en excuse encore.
J'avais oublié que vous souhaitiez entendre Monsieur le Procureur PowerJeff.


Se tournant vers le Procureur:

-En fait, c'est à vous Procureur Power.
Maitre Garwin souhaite avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

Le procureur attendait patiemment, il s'était endormi quelque peu en cours de procès et n'avait entendu que le second témoignage de dame Nefti. Maitre Gawin s'étant exprimé pendant la sieste dominicale de Power.

"Euhh oui pardon Votre Honneur. Allons droit au but ... comme toute bonne Organisation Militaire".

"OM ?" se dit Power, "Ca sonne pas mal ..."

Revenant de ses pensées vagabondes, Power ajouta :

"Votre Honneur, je demande 200 écus d'amende et 3 jours de prisons à l'encontre du prévenu. Le témoignage de dame Nefti, même s'il n'est pas de première fraicheur, est sans équivoque à mon sens."

"Maitre, je vous laisse terminer".


Power regagna sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:16

Un pigeon apporta une nouvelle :

Citation :
Monsieur le Président,

nos services de douane nous informent que le prévenu Sieur Mancathe est arrivé à Genève ce matin, 21 avril.

Salutations,
Notwen
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

Magenoir interpella le pigeon et le lut.
Puis il n'en fit pas part à l'Audience pour le moment et attendit Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION   Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mancathe pour brigandage sur Nefti - ATTENTE APPLICATION SANCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Hashkan pour TOP (brigandage) APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Kuechen pour brigandage ATTENTE DECISION DU JUGE
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]
» Plainte contre PINDER2008 pour TOP ATTENTE DATE DE PROCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: