Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:11

Madame la juge,

je dépose ce jour plainte contre Messire Maitredeparis qui a enfreint la loi qui règlemente le travail les vendredis (jour des humbles) en prenant un travail ce jour là en étant niveau 3.



Citation :
DEPOT DE PLAINTE
date: 19/12/1456

19/12 08:43 : Neige_13 embauche Maitredeparis pour 16,00 écus


Merci votre Honneur pour l'attention que vous y porterez


Dernière édition par queen65 le Lun 2 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:37

Océane leva un sourcil en entendant le nom.
Encore lui ? songea-t-elle en soupirant.

Madame le Procureur,

Nous ouvrirons le procès le 30 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:50

Votre Honneur,

Les lettres de convocations ont été envoyée à la minutes et concernent :

Témoins : Le Sergent Rgmax et la victime Dame Neige_13
Le prévenu : Messire Maitredeparis

Une lettre a également été envoyée à Maitre Garwin pour la défense
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30

Le sergent de police Rgmax entra dans la salle du tribunal et s'assied en attendant qu'on lui demande d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

Océane soupira ! Elle espérait que la fin d'année allait calmer les choses, mais ce n'était pas le cas !
Allons-y songea-t-elle, en abattant le maillet presque machinalement.


PAN, PAN, PAN

La séance est ouverte !

Madame la procureur ? je vous écoute !

Elle compulsa le dossier du prévenu et le posa sur la pile de dossier concernant déjà la même personne. Cela servait parfois de ne pas être trop adepte du rangement !
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:58

Merci votre Honneur,

Et bien on prend les mêmes et on recommence mais pas pour les mêmes raisons,
c'est déjà ça pensa t-elle.

Messire Maitredeparis a, une nouvelle fois, enfreint la loi interdisant le travail salarié pour les niveaux 2 et 3. Non seulement, ce Sire engage au rabais mais en plus il prend le travail des petites gens de notre cité le seul jour où ils en ont l'occasion.

Merci de votre attention

Queen se rassit tout en se demandant, au vu de cette journée, si le mot suppléant signifiait bien quelque chose. Et, en plus, suppléant de qui là en fait se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:41

Océane avait décidé de faire du ménage, mais franchement en relisant les dossiers, elle ne voyait pas bien comment faire.

procureur suppléant et très absent, pas de plaignant, pas de témoignages, un juge peu présent, ... et un présumé innocent puisque pas jugé !

Je propose de classer ce dossier. Messire Magenoir aura surement l'occasion de revoir ce nom un de ces jours .

J'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS   Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Maitredeparis : fraude au jour des humbles multiré ATTENTE TEMOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vomer Jour des Humbles ATTENTE DATE DE PROCES
» Plainte contre Goldslot - fraude au jour des humbles
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: