| [RP] Election du juge de Genève | |
|
+52Blackjack212 Jehane Eclypsse Charlotine Emillane amsterdam curtis_lemansky Germaine Dioscoride. Esclandres Leamance Ophy musartine Gutemberg luc la misère kakeru Shirine Andaevinn Personne Iskander Cameliane vignolles Freng Akhilleúsyon John Edward Tom_L'Issime leo zarathoustra Garwin glover Cendres SembreEnDevant Bigmamma_fwi gaia dekos lorad Rgmax Vanitas Precye Power Magenoir tatoumi Leprieure Meliandulys Julia_conDoin iZaac Kirkwood Oce6 queen65 kartouche le magnifique nicbur Notwen de la Concorde amblypyge 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 18 Nov - 18:41 | |
| Ce soir.
Je suis liiiiiiiiiiibre! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 18 Nov - 20:25 | |
| On fêtera ça à ton arrivée Emi !
Pas de nouvelles de Sianne ni de Modimir non plus... étrange... | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 19 Nov - 18:16 | |
| Ils sont en train de faire des bébés? | |
|
| |
Archibald Bourgeois
chez moi : Pas chez les autres qualité particulière : Vicieux inscription le : 28/10/2015
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| On les entendrai si c’était le cas.
Demain je m'occupe du cas Savoyard et Comtois. La fermeture des frontières a permis de réveiller les voisins. On va en profiter pour qu'ils ouvrent leurs portes à nos Combourgeois et lancer du commerce avec eux en faisant des négociations de poissonniers... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 19 Nov - 20:52 | |
| Emi, Sianne attend déjà un bébé. Même si ça n'empêche en rien. Petit clin d'oeil...
Toujours pas de nouvelles en tous les cas. Sois prudente et demande un LP à leur duc, Cesarphilippeauguste. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mer 2 Mai - 9:09 | |
| Bonjour à tous
je souhaiterais remettre en place le tribunal. A ce titre, nous allons donc devoir avoir un nouveau juge. Quelqu'un me rafraîchi la mémoire sur la procédure? merci! | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 4 Mai - 10:05 | |
| personne pour me répondre??? | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 4 Mai - 15:47 | |
| L'avoyère lance l'élection du juge, sous la halle. La procédure n'est pas fixée, pas plus que le mode de scrutin, c'est ce qui avait créé un clash entre l'avoyer Cromwell et Gutemberg en janvier dernier, aboutissant à la candidature, puis la victoire électorable de Gut sur Cromy. Tu peux retrouver le topic sous la halle. Pour ma part, je trouve beaucoup d'avantages au scrutin par "Jugement Majoritaire", qui est fort bien expliqué ici Il évite les désagréments du "vote utile", ou des "petits" candidats qui parasitent les "gros" : Chacun a vraiment sa chance, et le choix obtenu fait toujours le moins possible de mécontents. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 4 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève | |
| |
|