Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Election du juge de Genève

Aller en bas 
+52
Blackjack212
Jehane
Eclypsse
Charlotine
Emillane
amsterdam
curtis_lemansky
Germaine
Dioscoride.
Esclandres
Leamance
Ophy
musartine
Gutemberg
luc la misère
kakeru
Shirine
Andaevinn
Personne
Iskander
Cameliane
vignolles
Freng Akhilleúsyon
John Edward
Tom_L'Issime
leo
zarathoustra
Garwin
glover
Cendres
SembreEnDevant
Bigmamma_fwi
gaia
dekos
lorad
Rgmax
Vanitas
Precye
Power
Magenoir
tatoumi
Leprieure
Meliandulys
Julia_conDoin
iZaac
Kirkwood
Oce6
queen65
kartouche le magnifique
nicbur
Notwen de la Concorde
amblypyge
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:16

Hum ..
Se racle la gorge ..

Scusez moi Avoyer, mais le dernier proc en date c'est bibi.
Cela dit, je rend la charge, plus assez de temps ces dernières semaines pour faire autre chose que de cultiver mon champ.

Idem la charge de Grand Boulier, plus assez dispo.

Je vous souhaite un bon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:01

Ah merde... J'ai 8 mois de retard.

'scuse moi gars. En plus je l'avais vu quelque part.

Par contre pour le boulier, je savais pas.
Bonne culture alors. La porte est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

Merci.

Je commence a me réveiller doucement de 4 mois de comatiques de culture extensives.
Autant aux Lions qu'ici, l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai loupé bien des événements.

Mais je repasserais plus souvent dorénavant.
l'été m'avait simplement anesthésié.
Les chaleurs surement
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:51

T'inquiete, je connais, de mon côté ça faisait une année, sauf que je ne cultivais pas.
Je semais !
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:41

Ouvre la porte en grand sans frapper, pas bien le temps et lance après un salut de la tête...

Si besoin d'une juge, impartiale, équitable, de bonne foy, et expéditive, je suis là mon Avoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:40

J'aurai plutôt besoin d'un(e) procureur absolument subjectif et corrompu. Par moi même.
On lui refilerai aussi le poste de juge afin qu'il ou elle soit d'accord avec lui/elle même et moi par la même occasion.

Aza a du partir, donc il nous faut aussi un tribun.

T'en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Une procureuse/juge ? Est-ce possible ? Cela m'étonnerait fort. Mais si non, j'en suis.

Et Gut comme procureur ?

Tribun non. Trop de charges tuent la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:35

Ah non, avec l'autre frigide qui veut me foutre en procès, si Gut est procureur, il va me pendre juste pour se marrer et être le seul à barbe ! Et il a le port.

En fait non, faudrait que je relise la constitution, mais on a toujours moyen de s'arranger.
T'es procureur les jour impairs et juge les jour pairs. Je suis sur que ça n'est pas interdit dans la constitution...

ça fera gueuler un peu plus de monde.
J'essaie de relire toutes les lois et on va tenter de pondre une loi comme ça pour voir si on arrive à réveiller les gens. Faut en profiter, Izaac est à Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:19

Il gueule fort parfois Izaac. On pourrait l'entendre jusqu'ici...

J'vais voir pour trouver un procureur. Une procureuse te plairait mieux je suppose...

Sourit et part à la recherche de sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:57

Homme ou femme, pas grave, tant qu'on peut le soudoyer...
Le procureur doit être corruptible, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:06

Revient.

Ma copine a dit oui, c'est Hildegarde IIème du nom. La nouvelle tribun.

On sera bonnes au tribunal, promis Avoyer. Sous entendu parfaites, on se comprend hein... petit sourire...

Avoyer, il vous faut lancer les élections sur la grand'place pour le poste de Juge si Magenoire est toujours en déplacement. A son retour, il sera toujours temps de le remettre sur la chaire s'il le souhaite.

J'ai juste un petit soucis... pendant mon enfermement à l'hospital dans le Sud, des bureaux ont déménagé ici et je ne retrouve plus les textes de loys Genevois.

Mais je vais continuer de visiter les couloirs et lire les panneaux sur les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Oui Izaac a tout rangé, du coup c'est normalement plus facile.

Demain on lance les nouvelles élections de Juge. ça tombe bien les copains arrivent après demain.
Le procureur, je le nomme. On va pas m'emmerder... La constitution dit que l'avoyer est libre d'accepter ou non ses officiers et son conseil.

Je t'ai posé le grand livre des lois au début du couloir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Merci Avoyer-Doge.

Rejoint la table pour consulter quelques articles... Revient...

Avoyer-Doge ? Lit de sa douce voix mélodieuse...

Article I : Un tribunal d’exception pourra être réuni à la demande soit de la défense, soit de l’accusation, soit du juge cantonal lui-même, ou de plusieurs de ceux-ci.

Il faut donc lève le pouce... trouver un policier, lève l'index... élire le juge, lève l'annulaire... nommer le procureur, lève l'auriculaire... présenter le dossier d'accusation à votre encontre avec preuves et témoins, et caetera et caetera... Lève l'autre pouce... et créer ensuite ce tribunal d'exception...

Lève le majeur bien haut après avoir baissé tous les autres doigts... Suite à toute la procédure qui s'applique au tribunal d'exception, prononcer un non lieu.

On aura le temps d'effectuer à toutes ces élections et démarches...? Franchement...

Autant que le procureur instruise le dossier et le refuse pour vice de forme, vu qu'on a pas le nom du plaignant. On peut aussi lancer le procès pour délit de fraude électorale, puis prononcer le non lieu pour clore cette affaire en raison de votre réelle éligibilité.

La loy parle pour vous dans tous les cas.

Une dernière idée... on prononce le non lieu, on vous juge après...

Votre choix Avoyer-doge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:32

Au fait, pourquoi Emi ne peut plus assurer son poste de procureur ? Elle revient bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

La loi parlera pour nous de toute façon... Car même si je suis accusé, je crie "Patate chaude !"

Ensuite l'article 1 me dit Genevois.

Enfin on aura jamais le nom de l'accusateur car sous les deux capuches bleues c'est Phonya.

Donc le seul moyen de me virer c'est de se révolter et vu qu'elle a prêté serment, elle ne se révoltera que si d'autres la suivent. Mais... Personne ne suit Phonya, car
- Elle a été élue 2 fois à l'avoyerie et à démissionné les 2 fois au bout d'un ou deux semaines.
- Elle a été élus une 3e fois et n'a rien fait de mirobolant, à part nommer Gutemberg au port.

La seule personne qui aurait pu lever des troupes pour me virer, c'est Hobb ou Maethor et toi. Phonya ne peut s'allier avec Hobb car elle lui tire dessus. Hobb ne suivra pas Phonya car elle est réformée et que je n'ai aucune religion, il est donc plus intéressé par moi qu'elle. Maethor et toi n'avez aucun besoin de me virer sauf si je chie sur vos chausses ou celles de Genève, ce qui n'est pas le cas. Donc...

Il lui reste donc Marieke. Elles ne se supportent pas non plus. Elles sont pareil toutes les deux. Hystériques, totalement instables et ont des propos incohérents. Et si elle s'allie avec Marieke, c'est faire une croix à une quelconque intérêt que pourrait lui porter les Genevois.

Enfin, même si on réuni un tribunal exceptionnel.
Il y a de grandes chances pour que 2 des trois soient Ambuleur ou Lion.
Ce qui ramène l'affaire à zéro.

Pour Emi, je n'ai pas suivit le pourquoi du comment elle ne voulait plus.
Comme 80% des femmes actives de Genève, elle doit avoir une rancœur sur ceci ou cela.
L'actuel procureur c'est BlackJack. Qui ne souhaite pas continuer, faute de temps.
Je le laisse procureur pour le moment parce qu'il me plait bien (en tout bien tout honneur) et que tant qu'il n'y a pas d'affaire sérieuse, on est pas à 5mn pour avoir un procureur.

Si on a un brigandage sur nos route, je suis pour envoyer Léa et quelques lascars nettoyer à coup de Sica.

J'ai lancé les élections du juge. Les copains sont de retour, ce qui te fera des voix en pagaille si quelqu'un d'autre se présente.
Dans 4 jours je peux envoyer un courrier général pour dire "venez postuler", 'venez voter". Contrairement à ce que j'ai reproché à Phonya, je veux que tout le monde sache qu'il y a ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

Je vous ai entendu mon Avoyer-Doge.

Ni tribunal d'exception ni procès à votre encontre donc ? Dommage, cela aurait fait un précédent et clouer le bec des mal-penseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:57

Bah, même sans trop de temps, c'est pas le boulot qui tue a la procure Laughing
Donc si nécessaire, je peut bosser, mais juste m'informer IG, des fois que je zappe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:19

Déjà présente toi aux élections pour la place de juge Cameliane.
Ensuite on verra si Blackjack veut se taper de la paperasse Very Happy

Entendu Blackjack, on te previent IG
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:33

Hop! Je n'ai aucune rancœur et je me suis présentée à Phonya au poste de procureur et n'y ait pas renoncé. J'ai assuré cette charge un moment et je ne pense pas avoir pris des décisions à l'encontre de Genève et j'suis assez fière d'avoir rejeté celle de Marieke pour un fichu bateau perdu.
Donc, je veux bien entendre toutes les conneries du monde mais, bordel, pas celle des rancœurs.

J'ai renoncé au poste de juge qu'elle me proposait et j'ai alors laisser à Gut le plaisir de mettre Marieke à ce poste où elle aurait brillé, on peut en être sûrs!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Hou... elle aurait brillé et le Phare se serait éteint.

J'y file Avoyer-Doge.

Murmure à Black Jack en passant...

- Enchantée, on ne se connait pas, suis Camy. Du temps pour mettre notre Avoyer en procès et prononcer un non lieu ? Il faut un précédent dans les anales.


[correction d'un verbe. Suis pas copine avec les participes passés ^^]


Dernière édition par Cameliane le Dim 8 Nov - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Enchanté Camy.
Moi c'est BJ


Entend le mot paperasses et prend peur.

Oullaa, tu va me faire bosser toi.
Toi méchant avec un gros feignant comme moi.
Enfin ....

On verra selon la pile de paperasses.
Tu pense au jour des humbles rétablis?
Parce que pour le coup, va y avoir du taf la.

Mais bon ..
A chaque jour suffit sa tache, je verrais bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald
Bourgeois
Archibald


chez moi : Pas chez les autres
qualité particulière : Vicieux
inscription le : 28/10/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

J'ai remis le jour des humbles pour que tout le monde râle et qu'on raille définitivement cette loi.

Depuis des lustres les avoyers la suspendent parce qu'ils n'ont pas le courage de la bruler.
J'ai envoyé un courrier à Gutemberg pour qu'il gueule et il me fait la fiotte en disant qu'il y a une contradiction... Franchement il serait temps qu'on aille acheter des couilles pour les Genevois.

Emilane. La porte t'es grande ouverte. Comme je disais je n'avais pas trop suivit le passage d'Ecclyse et au passage de Phonya, j’étais concentré sur "la faire passer pour ce qu'elle est".

Je compte sur chacun d'entre vous pour donner votre avis ferme sur le jour des humbles en disant "on la vire" ou "on la garde et on durcit la surveillance".

Le jour des humbles ne permet pas aux nouveaux d'avoir des emplois, il y a tellement d'emplois qu'ils en trouvent. ça permet de pousser à la pèche ou à la mine. Maintenant, la pèche, Notwen est toujours au taquet pour speculer, ce qui fait que c'est difficile d'avoir du poisson à moins de 18 écus. Et la mine, c'est parfois blindé.

Bref... A voir. On est là pour changer les choses. N'ayons pas peur de virer des lois, même ancestrale. Si elles ne tiennent pas la route... Et si ça vous tente.

Emilane et Blackjack > Procureurs
Cameliane > Juge
Erik > Assistant des procureurs et du juge.

A 5, on rebosse les lois de Genève pour les simplifier et les faire connaitre. Personne ne les connait...

Etes vous partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

Hmmm... le tutoiement semble de rigueur. Un grand sourire, tout de suite à l'aise...

- Salvé Béjé, ravie de te rencontrer. N'y vois pas des monceaux de dossiers dans les affaires à venir. On remplit un petit imprimé fournit par Gutemberg, on juge aussitôt et on passe vite à l'affaire suivante.

Réfléchit une seconde au sujet du jour des Humbles...

- Je sais pas si ce décret va perdurer. Certes, ça fait la particularité de G'nève mais en l'absence de lieutenant de police pour surveiller les embauches et se rendre chez l'habitant (marché IG) pour filer les amendes après condamnation... ça risque de faire flip flop comme un rocher dans l'eau. Mais c'est à voir, ça dépend...

Se tourne vers Archibald...

- Avoyer Doge ? Vous allez recruter un lieutenant de police sous peu ?


(posté en même temps, pas grave, je laisse mon post tel quel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:02

Salvé Cami sourit

Ouep, je vais m'exprimer en halle sur le jour des humbles
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:39

Avoyer, vous savez prendre des décisions, vous!

L'épisode "Eclypse", je n'en ai rien à dire si ce n'est l'équivalent de la guerre des Gaules de César. Je vous épargne tous.

Le jour des humbles,
C'est une particularité de Genève et l'occasion d'emm...quelques uns et ça, c'est bon.
C'est aussi une somme de travail considérable pour le couillon qui s'y colle et ce ne sera pas moi. Donc...Avis aux amateurs de couill...euh d'humbles!
C'est enfin une Loi qui va et vient entre les ..avoyers et les périodes mais, depuis un bon moment, elle ne fait que rester au placard.

Camy, j'suis pas d'accord, un procès, ça se bichonne, ça se dorlote, ça s'aime, ça se laisse épanouir...Parce qu'un procès, ça peut donner une guerre (cf Honorine) ou une haine éternelle (cf Marieke) et du coup, faut qu'il ait de la tenue et de la fierté et pas qu'il soit un simple formulaire qu'on jette en pâture. (Pour les procès que je connais bien sûr^^)
Désolée, le procès, c'est aussi avec panache, comme l'armée et la guerre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Election du juge de Genève - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Election du juge de Genève   [RP] Election du juge de Genève - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Election du juge de Genève
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Election Juge Cantonal
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election du Conseil des XII
» Bureau du Juge
» charte du juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: