| [RP] Election du juge de Genève | |
|
+52Blackjack212 Jehane Eclypsse Charlotine Emillane amsterdam curtis_lemansky Germaine Dioscoride. Esclandres Leamance Ophy musartine Gutemberg luc la misère kakeru Shirine Andaevinn Personne Iskander Cameliane vignolles Freng Akhilleúsyon John Edward Tom_L'Issime leo zarathoustra Garwin glover Cendres SembreEnDevant Bigmamma_fwi gaia dekos lorad Rgmax Vanitas Precye Power Magenoir tatoumi Leprieure Meliandulys Julia_conDoin iZaac Kirkwood Oce6 queen65 kartouche le magnifique nicbur Notwen de la Concorde amblypyge 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Jeu 14 Fév - 10:29 | |
| [C'est surtout par rapport à la charte du Juge, Proc et Juge en même temps on peut se permettre moins de chose qu'un proc et un juge qui se serrent les coudes et aussi pour permettre à un(e) joueur(euse) d'être présent ]
Le Phare oui... Enfin avec l'embouchage qu'il y a en ce moment...
Avec plaisir pour la chope. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Election du juge cantonal Ven 24 Mai - 9:11 | |
| Appel à candidatures pour le poste de Juge.
ça s' trouve ici. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 1 Juin - 19:08 | |
| Zarathoustra a été élu. Je propose une déclaration officielle de Germaine, à ce sujet. Avec le sceau, et tout et tout | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 18 Aoû - 10:30 | |
| Depuis le 31 juillet, le mandat de Zarathoustra se proroge de fait. Au vu de l'activité de notre cour de justice, c'est pas l'Armageddon. Je propose de relancer l'élection pour avoir un nouveau juge tout frais tout propre pour le ... 1er septembre ?
Dernière édition par izaac le Dim 18 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 18 Aoû - 12:52 | |
| C'est bon pour moi, m'sieur! | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 18 Aoû - 13:28 | |
| C'est Le taf de Gutemberg ça. Il est où notre barbu pénible? | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 19 Aoû - 20:40 | |
| Salut à tous je viens tout juste de rentrer d'une longue retraite de 4 semaines. Vous voulez que j'organise l'élection du nouveau juge ? | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 19 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 20 Aoû - 8:19 | |
| C'est parti... Au fait c'est qui l'avoyer actuel ? C'est loi Léamance ? | |
|
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 20 Aoû - 8:32 | |
| On l'croirait hein? rigole Germaine. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 20 Aoû - 8:40 | |
| M'enfin Gut...t'as pas vu les traces d'urines au sol?
Izaac est de retour du Salève, et Benedict laFamine assure la Régence.
Mais peut être bien que je vais me présenter tiens aux prochaines élections. | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 26 Aoû - 9:12 | |
| La votation est lancée pour l'élection du juge jusqu'au 31 août minuit. Il y a deux candidats pour ce poste : Antoine ou Nicbur. Allez faire choix en halle de Genève : [RP] Pour jouer du marteau - Election du juge cantonal
| |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 31 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 1 Oct - 20:02 | |
| Ne serait-il pas temps de relancer une élection pour que Genève ait un juge ? Ce brave Issime ne semble pas être au mieux de sa forme et j'ai toujours trouvé fort dommage et comme une sorte de mépris des victimes que traînent les procès pour des raisons indépendantes de toute bonne volonté.
(Ce n'est pas parce qu'on est en ville franche et qu'il n'y a plus de jugement IG qu'on va se priver de faire des procès, non ?) | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 27 Oct - 13:58 | |
| le 31 octobre, le mandat du bon juge Nicbur s'achève. Il serait bon de lancer l'appel aux candidatures en halle genevoise. | |
|
| |
curtis_lemansky Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 30/09/2013
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 27 Oct - 14:07 | |
| Je m'en occupe dès que possible (à mon retour IRL le 29) | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Dim 27 Oct - 14:11 | |
| Mandatez un genevois pour se taper le boulot, monsieur l'avoyer. Une petite secrétaire ou une femme à barbe feront l'affaire. On vous sortira comme sceau... nan, ça va vexer... tampon pour l'investiture. | |
|
| |
amsterdam Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 09/11/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Lun 2 Déc - 9:56 | |
| On relance les élections du juge. En terme de temps, est-ce que ceci convient :
Hop hop Genevoises, Genevois, Il est l'heure pour le juge actuelle de poser son marteau et de laisser la place. Que tous ceux qui veulent postuler s'avancent et se présentent avant le 6 décembre minuit.Les élections auront ensuite lieu du 7 au 12 minuit afin que le nouveau juge prenne ses fonctions le 13 décembre. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 10 Déc - 13:10 | |
| L’élection est ouverte jusqu'au 12. Notre nouveau juge est celui qui devra statuer sur le sort des Quatre Larrons d'Empire. Celui qui devra batailler, en allemand, avec le Henker.XII pour appliquer son verdict, des fois que... Une élection en halle, à 4 suffrages, ça la fout mal... | |
|
| |
zarathoustra Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Avoyer inscription le : 01/01/2010
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 10 Déc - 13:54 | |
| Les mesures ont été prises par le Consistoire, il ne s'agit pas d'une affaire judiciaire. Un juge ne peut que se déclarer incompétent pour des affaires pour lesquelles aucun procès n'a été ouvert, il n'y a pas eu d'instruction, ni dossier d'accusation. De fait, ces quatre là ne sont accusés de rien du tout. Il s'agit très exactement d'une mesure de rétorsion ( mesure de coercition licite, prise par un état à l'encontre d'un autre état, en réponse à une mesure de même nature) prise par le pouvoir exécutif et avec laquelle le tribunal de Genève, indépendant du Consistoire, n'a rien à faire. Bref, comme je m'échine à le répéter depuis des lunes, ce ne sont pas des procès. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Mar 10 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
amsterdam Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 09/11/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Ven 13 Déc - 9:24 | |
| Élections closes en halle. On félicite donc notre nouveau juge Comtedom, sous vos applaudissements!
Il entre donc en fonction ce Vendredi 13 décembre 1461, jusqu'au 13 février 1462. Qu'on lui donne le marteau! | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 13 Déc - 9:45 | |
| 13 décembre 1462. Je me déclare donc élu en halle juge du tribunal souverain de Genève à l'unanimité moins une voix. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 13 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève Sam 13 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du juge de Genève | |