| Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Scottish inscription le : 09/05/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 29 Avr - 2:18 | |
| Andrew sourit à la plaisanterie du Lieutenant de police.
Lieutenant, Marci de me dire que vous vous prévienne... J'espère que ce va pas prendre trop du temps.
Andrew se tourna légèrement pour faire face à l'avocat commis d'office.
Maître Garwin, Je n'ai pas à justifie mes verdicts à vous. Je a juge en toute impartialité. Si votre client voule faire appel, ce est son droit. Ce me fera plaisir de transmettre mon conclusion au nouvel juge si il a un nouvel procès. | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 29 Avr - 9:06 | |
| Je lui ai mis 5 stères en vente à 15.90 hier matin et lui ai fait un pigeon. Aucune nouvelle pour le moment. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 29 Avr - 12:21 | |
| Ce jour, 29 avril 1457, mon client Maitredeparis conteste la décision du Juge en exercice concernant son jugement.
Aussi, nous avons décidé de faire appel de la condamnation.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mar 5 Mai - 2:37 | |
| Maître Garwin,
Je prend le note de le contestationnement. Marci de bien vouloir amène le lettre de Maitredeparis contestationnant mon décision pour ce est porte dans le dossier. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Ven 8 Mai - 3:47 | |
| Pièce portée au dossier par le juge Andrew Largs - Andrew Largs a écrit:
- Maitredeparis,
vous ave etes juge coupable de esclavagisme un fois encore et je vous a condamne à 50 écus de l'amende.
Le avocat a dit vous voule faire appel.
Le procédure est que vous doive contacte vous même le procureur (IG) de Berne. Il va juge si le appel est recevable ou pas. Si ce est pas le cas, et vous refuse de paye le amende, le sanction sera applique par Berne directement.
Judge Largs | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 13 Mai - 3:10 | |
| Andrew commençait à trouver le temps vraiment long...
À Berne, aucune nouvelle de l'appel. Le messager envoyé directement chez le coupable avait bien délivré son message mais lui n'avait pas daigné donner le moindre signe de vie...
Maitre Garwin,
Je croire votre client se moque. Je laisse à lui jusque à samedi soir pour contacte Berne pour son appel. En même temps, il doit préviendre ici le tribunal, il a entame le procédure (vous pouve le faire pour lui après il a fait ce que ce fallait auprès de Berne). Si je a rien à ce date, je va faire applique le sanction par le force.
Dernière édition par Andrew le Mer 13 Mai - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 13 Mai - 19:58 | |
| "Par le force .. voila, c'est ça qu'il faut à cette vermine", se dit le procureur tout en se curant les ongles. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Dim 17 Mai - 16:33 | |
| Aucun nouvelle de personne !
Le accusé ce moque de cet tribunal ! Nous alle voir si il rit encore quand le force de le comté vont viendre.
HRP Demande d'application de la peine par le tribunal IG faite auprès de Izaac par pigeon IG /HRP | |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 3 Juin - 2:30 | |
| HRP Aucun nouvelle à ce jour du tribunal IG.... Je relance le juge et le procureur IG et aussi par Berne (enfin si je retrouve le chemin...) /HRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Mer 10 Juin - 13:29 | |
| [hrp] cette affaire est toujours en cour ? [/hrp] |
|
| |
Andrew Bourgeois
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Jeu 11 Juin - 2:25 | |
| HRP oui, en cours mais dans les mains du tribunal IG donc plus rien pour toi ici /HRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE Jeu 11 Juin - 10:51 | |
| [hrp] D'accord, merci [/hrp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
| |
|
| |
| Plainte contre Maitredeparis pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE | |
|