| Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Power loquace
inscription le : 07/07/2008
| Sujet: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 8 Mar - 18:11 | |
| Mr le juge,
Je vous demande de fixer au plus vite une date pour le procès de l'individu Ruuffy, qui a mis en vente, et a vendu, une énorme quantité de produits sur le marché genevois alors qu'il est de Schaffhausen. Il n'avait pour celà aucune autorisation. Son procès est déja lancé à Berne.
Il n'a pas daigné répondre à mes courriers dont l'un a pourtant été écrit spécialement pour lui dans sa langue maternelle.
============================================= DEPOT DE PLAINTE date: 07/03/1457 Plainte de : Mairie de Genève
Contre : ruuffy
Témoin à charge : Achtergal, Powerjeff, Vanitas, Oce6, Magda
Fraude au marché
Powerjeff 03-03-2009 07:40 : Vous avez acheté à Ruuffy 4 morceaux de viande pour 17,50 écus. 03-03-2009 07:40 : Vous avez acheté à Ruuffy 6 morceaux de viande pour 17,50 écus.
Achtergal 03-03-2009 09:20 : Vous avez acheté à Ruuffy 5 pelotes de laine pour 12,50 écus
Oce 03-03-2009 15:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 10 sacs de maïs pour 3,40 écus. 03-03-2009 15:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 2 sacs de maïs pour 3,40 écus. Il y avait 30 sacs mis en vente. J'en ai eu 8 par DamedePompadour, genevoise, donc là pas de soucis.
Vanitas 03-03-2009 10:00 : Vous avez acheté à Ruuffy 2 morceaux de viande pour 17,40 écus.
Magda 03-03-2009 13:10 : Vous avez acheté à Ruuffy 4 pelotes de laine pour 12,50 écus. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Mar 10 Mar - 10:20 | |
| Le procès commencera vendredi 13 mars. L'accusé peut-être prévenu. Qu'on appelle les témoins également.
Dernière édition par Magenoir le Lun 16 Mar - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Sam 14 Mar - 23:35 | |
| Monsieur le Juge, pourquoi dites vous : les accusés ? Sont-ils plusieurs ?
Je demande un ajournement de séance en raison de problèmes liguistisques avec mon client. Je demande un traducteur allemand. Merci. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Lun 16 Mar - 9:14 | |
| "Vous pouvez toujours m'envoyer votre texte pour traduction ... si vous pensez pouvoir avoir confiance en ce que je traduirai..."
Power regarda Garwin. Un sourire narquois s'affichait clairement sur son visage. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Lun 16 Mar - 9:19 | |
| [HRP]Edité[/HRP]
On était déjà lundi 16 mars, le temps passait et il n'y avait que l'avocat ainsi que le procureur de présent. Suite a le demande de Garwin, Magenoir annonça:
-Le procès est repoussé, il commencera vendredi 20 mars de l'an 1457. | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Lun 16 Mar - 19:35 | |
| Je vous remercie de votre proposition, Messire Powerjeff et je vais de ce pas, vous transmettre mon courrier pour traduction.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Mer 18 Mar - 7:26 | |
| eu excusez moi mais si il a une traduction a faire peutetre que je peut aider non? |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Sam 21 Mar - 1:34 | |
| Je vous remercie de votre proposition et vous envoie un pigeon immédiatemment.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Jeu 26 Mar - 20:16 | |
| Bonjour,
Je n'ai toujours pas retour du pigeon avaec ma traduction.
Bien à vous. Garwin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Jeu 26 Mar - 22:44 | |
| je sais je travail dessus je suis ok L'Allmand ses un peut plus diffifile je my connait mais sa prend un peut plus de temp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Sam 11 Avr - 15:50 | |
| voyer mexcuser sir mais je ne peut faire traduction (HRP les enfant on besoins de moi plus souvent) alor je vais laisser le tour de traduction a un autre.veux mexcuser de cette inconvainiance et cette si longue attante |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 12 Avr - 0:50 | |
| Messire Powerjeff, êtes-vouis disponible pour une traduction ?
Merci. | |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 12 Avr - 10:35 | |
| Maitre Garwin, Cette traduction prend du temps, surement trop, pourquoi ne pas la faire traduire à Berne? | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 12 Avr - 22:52 | |
| Envoyez moi le texte à traduire. | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 12 Avr - 23:24 | |
| hrp => systranbox, pas parfait mais efficace | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Jeu 16 Avr - 11:31 | |
| Powerjeff se languissait à la fenêtre de son bureau, se demandant quand son "ami" Garwin allait lui transmettre ce satané texte à traduire. Il pensait aussi à ce voyou de Ruffy qui repasserait certainement bientot vendre impunément sur le marché de Genève pour des centaines d'écus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Jeu 16 Avr - 11:49 | |
| je suis disponible aussi au besoin Garwin... |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Mar 21 Avr - 0:32 | |
| Qui peut me traduire ce texte rapidement ? | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Mar 21 Avr - 12:04 | |
| On est 2 à se proposer et vous demandez "qui peut le faire" ? | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Mer 22 Avr - 1:19 | |
| Messire Powerjeff, je vous remercie et vous envoie un pigeon. | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Jeu 23 Avr - 13:44 | |
| Traduction envoyée à Garwin | |
|
| |
Power loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Dim 17 Mai - 10:32 | |
| "Votre honneur, nous avons assez perdu de temps avec cette défense qui, à mon avis, n'a aucune nouvelle de son client ce qui démontre le 'jemenfoutisme' de l'accusé ! Puis-je finir et préciser les peines que je préconise ?" | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Lun 18 Mai - 11:18 | |
| Je m'étonne en effet de n'avoir reçu aucune réponse de mon client, bien que je lui ai transmis par pigeon, la traduction de mon courrier.
Mais je sais que parfois des pigeons se perdent ou n'arrivent jamais à destination. | |
|
| |
Andrew Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Scottish inscription le : 09/05/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Sam 6 Juin - 2:41 | |
| Andrew reprenait aussi cette affaire... Quand il voyait le temps qui avait été perdu pour faire un simple traduction, il n'en revenait pas ! Au moins les faits semblait clairs et Andrew était tout disposé à entendre ce que le procureur souhaitait comme peine pour ce cas.
Sir Procurator, je écoute vous.
Et m... le procureur avait aussi changé... Rien n'était donc simple en ce bas monde. De toutes manières, le cas étant simple et bien détaillé dans le dossier, le nouveau procureur ne devrait pas avoir de mal à tricoter quelque chose au niveau de la sanction qu'il requérait. D'ailleurs, son nom figurait même dans le dossier... | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE Sam 6 Juin - 15:44 | |
| Face à l'incroyable manque de considération de l'accusé pour ce tribunal et pour les efforts consentis pour que justice lui soit rendue honnêtement, ainsi que face à l'ampleur de la fraude, je réclame que soit infligés au Sieur Ruufy l'amende maximale de 200 écus et un jour de prison.
Ça lui fera les pieds à ce voyou, mal-élevé en plus. grommela le procureur en se rasseyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE | |
| |
|
| |
| Plainte contre Ruuffy pour escroquerie - AFFAIRE CLASSÉE | |
|