Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS

Aller en bas 
+2
Oce6
queen65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:28

Madame le Juge, je m'éléve contre vos propos. En effet, cette affaire a été déposée au tribunal le 17 novembre 1456. La date de début d'audience était le 13 décembre. Or, le codex voté a été amendé le 29 décembre.

Ce procès est antérieur au codex voté et de ce fait doit être jugé selon l'ancien codex. Il est trop facile de changer les lois en cours d'affaires pour satsisfaire le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

Si vous le désirez Maïtre Garwin, cela ne change rien au problème à mes yeux.

Désirez vous rajoutez quelque chose pour la défense de votre client ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:45

Si Madame le Procureur a quelque chose à ajouter à son réquisitoire, je me permettrai d'intervenir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:35

Je n'ai rien à ajouter à mon réquisitoire et après vérification dans nos registres, Sire Lordkratos est bien vivant.

Cependant, comme je l'ai déjà dit, et je pense que je devrai encore le dire souvent, AUCUNES lois n'interdit de prendre ce genre d'emplois...même si je suis d'avis que a la longue il faudrait taper sur les doigts de ceux qui prennent ce genre d'emplois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:57

Madame le JUge,

Je maintiens ma plaidoirie même si vous la trouvez nullle et non avenue et je vous prie d'en prendre note.

Je me réserve le droit de faire appel de votre sentence en accord avec mon client si la peine encourue est disproportionnée et ne respecte pas la Charte du Juge.

Bien à vous. Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:29

Andrew entra dans la salle d'audience, un autre dossier poussiéreux sous le bras.

Il prit le temps de s'installer correctement et ouvrit le dossier puis le reparcouru brièvement.
Trois coups de marteau retentir dans la salle et le silence ce fit, enfin il continua vu qu'il était déjà installé depuis pas mal de temps...


L'audience est tout verte !

Ce est encore un cas que ce est évident ! Le prévenu est un multi-récidiviste de le esclavagisme.
Je donne à lui jusque à dimanche fin de journée pour venir se explique ici en personne. Passe ce délai, je donnerai le jugement base sur tous les informations du dossier.

Greffier, marci de convoque le accusé pour viendre témoigner ici. Faites vérife que le accusé est toujours vivant et dans Genève.

Maître Garwin, je voye dans le dossier que vous ave menace le juge précédente si le peine vous convienne pas. Vous êtes ici pour défendre le droit de le accusé pas pour juge le travail de le juge ! Si vous regarde correctement le Codex de Genève vous alle trouve que le esclavagisme en recidive est un délit et que le délit peut entraine un amende jusqu'à 200 écus et 1 à 3 jours dans le prison. Je conseille à vous de pas recommence ce genre de attitude qui nuit à votre client et qui pouve nuire à vous aussi !

Le audience reprend avec le témoignage de le accusé ou dimanche dans le fin de journée si il a pas viendre.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

M. le Juge adjoint,

Nous ne sommes pas là pour discourir sur ce procès mais pour que vous apportiez votre jugement. Je vous rappelle en effet qu’un réquisitoire a été prononcé par le procureur et que j’ai fait ma plaidoirie.

Vous devez donc suivre une certaine logique sinon je demande l’annulation de ce procès qui a d’ailleurs trop duré, puisque la plainte a été enregistrée le 17 novembre 1456.

D’autre part, en ma qualité d’Avocat, je me dois de répondre aux accusations concernant mon client. Et je ne vois pas ou j’ai outrepassé mes droits. Vos propos me concernant pourrait être considéré comme diffamatoires. Aussi je vous demande simplement de les retirer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:02

Lawyer Garwin !

Sauf si vous save pas lire ou compte, je est celui qui a eu le plus de les suffrages. De plus, Genève a pas un judge et un judge adjoint mais deux judges que les fonctions sont identiques. Alors quand vous vous adresse à moi, ce est Sir Judge ou Judge Largs. Rien d'autre !

Pour le cas vous ave pas remarque, ce est le juge qui dirige les procès. Alors même vous ave fait votre petit blabla et que le procureur a fait son réquisitoire, si je voule entendre le accusé, je va le entendre ! Si je a besoin de votre avis, je va le demande !

Enfin, pour votre qualité de lawyer, vous ave le charge de défendre le accusé et c'est tout. Ce que je a dit, je le assume complètement. Alors garde vos sous entendus pour vous ! Ce ne intéresse vraiment pas ce tribunal.

Maintenant, et comme vous ave fait votre blabla, je demande à vous de vous taire jusque après je rend le jugement à moins vous voule dire que le accusé peut pas viendre pour un raison très valable. Compte sur moi pour faire règne l'ordre et le respect dans les procès je dirige ! Ne essayez pas de prendre ce que je dit à le légère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:02

Je suis au regret de vous informer que messire Ray2212 est décédé. Le procès peut donc être clos, faute d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bourgeois
Andrew


chez moi : Genève
qualité particulière : Scottish
inscription le : 09/05/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:23

Andrew venait d'entendre le commentaire du greffier...

Bon, alors ce est un dossier tout poussiéreux pour un accusé qui a retourne à le poussière...
Le affaire est donc clos à moins le accuse reviendrait par un incroyable acte de Deos nous donne signe de vie.


Andrew pris son marteau et tapa un coup sec, imaginant les doigts d'une certaine personne à l'endroit exact de l'impact. Une jubilation intérieure monta en lui et il eut un peu de peine à ne pas la laisser s'exprimer...

Le audience est finite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]
» Procès contre Evendil (esclavagisme) - condamné par Berne
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Mamzailes : esclavagisme
» Procès contre Extentra (Esclavagisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: