Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS

Aller en bas 
+2
Oce6
queen65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:02

Madame la juge,

je dépose ce jour plainte contre Messire Ray2212 qui a enfreint la loi sur les barêmes d'embauche en mettant une annoce à 12 écus.

Citation :
Date du dépôt de plainte : 17.11.1456
Nature de la plainte : esclavagisme multi-récédiviste

Merci à vous pour l'attention que vous y porterez


Dernière édition par queen65 le Dim 28 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:17

Madame le Procureur,

Vous pouvez faire lancer les convocations pour le samedi 13 décembre 1456.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

Je n'ai pas perdu de temps. En effet, j'ai envoyé à Messire Ray2212 un courrier dans lequel je lui propose d'assurer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:07

Madame la greffière,

voici les personnes à contacter svp :

Témoins : Le sergent de police Rgmax et la victime, Sieur Lordkratos
Prévenu : Sieur Ray2212

Apparemment, Messire Garwin a déjà contacté le prévenu, et vu qu'il n'y a plus que lui comme avocat commis d'office, il n'est donc pas nécessaire de prévenir qui que ce soit comme avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

Madame le Juge, Madame le Procureur,

Les lettres de convocation ont été envoyées aux personnes suivantes :

Dame Rgmax et Sir Lordkratos pour la partie témoins.

Sir Ray2212 en tant que prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:53

Océ entra dans la salle :

PAN PAN PAN

L'audience est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

Votre Honneur,


nous sommes ici pour juger du cas du Sieur Ray2212 qui a enfreint les lois de notre ville en embauchant à un salaire inférieur aux barèmes en vigueur chez nous.


Résumé des faits :
Ray2212 embauche Lordkratos pour 12,00 écus.


Citation :
II. Les délits
Les délits concernent les infractions graves qui entraînent la comparution devant le tribunal cantonal.
Le procureur décide d’instruire ou non les dossiers transmis par le lieutenant devant le juge.
Les délits incluent les cas d’esclavagisme manifeste, d’escroquerie manifeste, de trouble à l’ordre public (diffamation, injures ou coups portés sur un tiers), de faux témoignages, de falsification de preuves, de possession de lance sans autorisation, de corruption et tentative de corruption, de fraude électorale ou tentative de fraude électorale, de pression et menaces sur un fonctionnaire cantonal et de brigandage.


Nous savons tous que le salaire minimum en vigueur est de 16 écus et Sieur Ray2212 le sait très bien aussi en tenant compte que ce n'est pas sa première infraction du genre. Il est d'ailleurs fiché comme multi-récidiviste par notre police et n'a pas daigné répondre au courrier du sergent de police qui l'a pris en faute.

Les témoins dans cette affaire sont : Sieur Lordkratos (la victime), Sergent Rgmax


Merci, votre Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

Nous savons tous effectivemment que le salaire minimum d'embauche est de 16 écus. Cela est évident aussi bien pour l'employeur que pour l'employé.

Je demande donc à cette cour que le sieur Lorkratos soit présent en ce tribunal pour nous expliquer pourquoi il a accepté un travail à 12 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

J'attends la déposition des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:36

bonjour, je me présente: Sergent de police Rgmax
je suis ici en tant que témoin de la mauvaise conduite répétée de messire Ray2212

voici la preuve:

Sujet: Re: Controle des embauches à la mairie Mer 5 Nov - 16:23
"Ray2212 embauche Lordkratos pour 12,00 écus "

et ce n'est pas sa première infraction puisqu'il est fiché au registre des esclavagiste comme récidiviste
"Ray2212 => multirecidiviste "

voilà en ce qui me concerne
je laisse la place à la victime
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

Je viens d'envoyer un rappel à sieur Lordkratos afin qu'il vienne témoigner


Citation :
Messire,


Par la présente, je vous rappel que nous vous attendons au tribunal pour défendre vos intérêts dans l'affaire qui vous oppose à votre ancien employeur Ray2212.

Je vous redonne l'adresse :

https://mairiegenevoise.forumactif.info/salle-d-audience-f18/plainte-contre-ray2212-pour-esclavagisme-t984.htm

Bien à vous,

Dame Queen65, Procureur et greffière cantonale de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:07

En attendant que sieur Lordkratos vienne s'expliquer, pourrait-on me dire si ce dernier a déjà pris des emplois sous payés auparavant ? Si il est genevois depuis longtemps ?
Il est bien évident Maitre Garwin que j'aimerais également savoir combien d'infractions votre client a commis, à quelle (s) date(s) et depuis quand il est implanté à Genève.

Je vous remercie de me procurer ces informations ainsi que tout autres qui vous sembleront utiles, afin dei me permettront de porter un jugement impartial sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:34

Votre Honneur,

Sieur Lordkratos est chez nous depuis le 4 octobre de cette année et n'est pas connu pour prendre des emplois de ce genre.

En ce qui concerne le prévenu, Sieur Ray2212, il est chez nous depuis le 23 mai 1455 (HRP 23 mai 2007) et je fais une demande à notre Lieutenant de police pour qu'il nous fasse parvenir le dossier complet pour les autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:30

Je vous remercie pour votre diligence Madame le Procureur.
Nous attendons donc la suite des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:31

Le lieutenant Powerjeff arriva en salle d'audience, les sourcils froncés, le regard noir et son bel uniforme blanc ... gris de poussière. Il avait passé la matinée à chercher ces satanées preuves en salle d'archive et ce n'était pas une mince affaire vu que les faits remontaient à un an exactement !

"Madame la Juge, Madame le procureur, voici les éléments prouvant que l'accusé est un multi-récidivistes

Je cite d'abord Dame Notwenn pour la fraude du 09/12/1455
Citation :

09/12 10:23 : Ray2212 embauche Leptitange pour 20,00 écus

J'ai vu l'annonce, il requérait 19 de carac pour un champ de blé.

Puis toujours Dame Notwenn pour la fraude du 18/12/1455


Citation :

Ray2212 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 19,00 écus.

Voici ensuite l'ex-lieutenant Leprieure

Citation :

11/04 10:23 : Ray2212 embauche Hextor pour 12,00 écus

Voici tout ce que j'ai pu trouver. Ormis pour la fraude du 11/04 où la victime n'a pas donné de nouvelle et nous sommes donc certain qu'elle n'a pas été dédomagée, pour les 2 autres cas, je n'ai aucune information concernant un paiement d'une éventuelle amende.

Power sortit de la salle en grommelant tout en époustant son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Océane réprima un fou rire en voyant l'aspect du Lieutenant de Police et son air furibond. Elle prit soigneusement note des informations supplémentaires.

Je vous remercie de la peine que vous vous êtes donnée, Lieutenant Powerjeff lui dit-elle alors qu'il sortait de la salle.

Se tournant vers le procureur et l'avocat, elle demanda :

Des nouvelles du sieur Ray2212 ?
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:09

Madame le Juge, j'attends une réponse de mon client dans cette triste affaire d'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

Cher Maitre,

Pouvez-vous nous dire combien de courriers vous avez envoyé à votre client et de quand date le dernier????

Sinon, on en revient au même point que dans le procès contre Sieur Léeothereal.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:47

Madame le Procureur, j'ai profité de la nuit, plus propice à mes pigeons pour envoyer un nouveau message à Messire Ray2212.

Mais nous ne revenons pas au même point que Messire Leothereal, car je ne demande une réponse qu'en cas d'accord négatif de leur part ce qui simplifie ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Je suppose donc que Sieur Ray2212 n'a pas répndu et que nous pouvons écouter Madame le Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:10

Votre Honneur, Maitre,

Messire Ray2212 est un genevois de longue date, il ne peut donc arguer le fait de ne pas connaitre nos lois!!!!
Surtout en sachant qu'il a déjà eu affaire à notre service de police pour une histoire identique....

Messire Lordkratos, dont je regrette la non présence en cette salle, est un nouvel habitant de Genève...ET MEME SI tout le monde est sensé connaitre les lois...AUCUNES d'entre elles n'interdit la prise de ce genre d'emploi.

Etant donné que l'esclavagisme manifeste est un délit, je vous demande de reconnaitre Sieur Ray2212 coupable d'esclavagisme manifeste et de le condamner à verser une amende de 34 écus ( 4 écus de différence de salaire, 20 écus d'amende et 10 écus pour avoir fait se déplacer ce tribunal).

Merci, Votre Honneur, de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:32

Je vous remercie Madame le Procureur.

Maïtre Garwin ? Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:48

Evidemment je m’élève encore une fois contre l’amende disproportionnée que réclame Madame le Procureur. Certes, mon client est un multirécidiviste car il a déjà commis certains fautes antérieurement mais ne le jugez pas sur ses actes passés.

A chaque fois, c’est la même rengaine et vous ressortez des anciens documents. Comment voulez vous que ces personnes se reconstruisent ? Ils ont un certain passé judiciaire qui les poursuit, alors quoi de plus naturel que de leur asséner un coup de massue sous forme d’une forte amende.

Mon client n’a nullement eu l’intention d’enfreindre encore une fois la loi. Rappelons seulement que la grille des salaires se situent au plus bas à 12 écus alors que le minimum doit être de 16 écus. Qui n’a pas fait cette erreur un jour ou l’autre en indiquant par erreur 12 écus ?

Mon client ne s’en est pas aperçu et le voici traîné encore une fois devant les tribunaux.

Qui plus est, le sieur Lordkratos ne s’est pas manifesté dans ce tribunal. Preuve irréfutable qu’il se sent sûrement coupable. Et je pose la question à la cour : pourquoi a-t-il accepté cette offre à 12 écus ? Si mon client le sieur Ray2212 est fautif, le sieur Lordkratos l’est aussi.

Aussi je demande une fois de plus la clémence de ce tribunal pour mon client. Que soit remboursée la somme de 4 écus me semble acceptable dans les circonstances présentes.

Je vous remercie de m’avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Dans cette affaire, il s'avère que la victime, Sieur Lordkratos, serait aussi décédée.

J'attend de pouvoir vérifier cette rumeur



[hrp]Dernière connexion le 29 Décembre 2008 à 15h49[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

Océane relisait le dossier. Il était manifeste que le Sieur Ray2212 était un récidiviste notoire.

Maître Garwin, je suis au regret de vous annoncer que votre plaidoierie est nulle et non avenue compte tenu du nouveau codex voté et des preuves apportées par notre Lieutenant de Police Powerjeff :

Citation :
2) L'esclavagiste fait partie des esclavagistes notoires dont le lieutenant tiendra une liste officielle dans son bureau. Dans ce cas, on attaque en justice de suite sans attendre de nouvelles de la victime.

Madame la procureur, je vous laisse donc nous présenter votre réquisitoire avant d'entendre Maitre Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS   Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Ray2212 pour esclavagisme PROCES CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Kuechen pour esclavagisme [CLOS]
» Procès contre Evendil (esclavagisme) - condamné par Berne
» Plainte contre Isazou pour esclavagisme AFFAIRE CLASSÉE
» Plainte contre Mamzailes : esclavagisme
» Procès contre Extentra (Esclavagisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1456-
Sauter vers: